1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non, tous nos centraux étaient horribles cette saison là.
    Rolando était moqué par tout le monde, Fanni cramé et Rekik ressemblait surtout à une arnaque.
    Doria était le seul qui ait réussi à faire une passe longue.
    Je veux bien qu'il fut moyen mais faut pas réécrire l'histoire , il n'a pas ete pire que les autres .
    Quant à Lopez rien à voir avec la choucroute il manque de qualités intrinsèque mais son placement est sur.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à 750k, non. Mais une dernière bataille pour le vieux guerrier, une pige d'un an en attendant de définitivement s'exiler et clore sa carrière. Ca peut convaincre avec un salaire moindre (250/300k). Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il nous apportera qqchose. Il a toujours eu du coffre, donc 90 minutes dans un rôle de pur pivot, il peut encore jouer au haut niveau je pense en le gérant bien.

Mais bon, Germain et Mitroglou sont toujours là. Donc, il n'y a pour le moment pas débat.

Ouais, ou @Croconico , ils ont probablement un avis objectif à nous donner.:D

LouisCypher, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'attendais rien de deceglie donc son niveau ne m'a pas choqué
    par contre doria on te le vend comme le meilleur def brésilien de sa génération puis tu regardes et tu vois le niveau soit tu te dis les autres ce sont des plombiers chauffagistes reconvertis soit il y a un souci quelque part.

Mike Sprinoir Bob et yannickdu64 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol on dirait un junior qui découvre un terrain de football sur le terrain il ne sait jamais où se plaçait et les replis c'est une catastrophe ce n'est pas pour rien qu'il a souvent commis des fautes bêtes.
    pour doria franchement des 4 c'était le plus nul même le physique il en manquait je me souviens d'un match de coupe où à la 50ème il était cramé avec des crampes.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en fait et si c'était attaquant son vrai poste
    je pense qu'il n'a jamais réellement su quel poste il voulait jouer pour cela qu'il galérait sur le terrain.

Blacklagoon aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fautes bêtes selon qui les commet on dit qu'elles sont intelligentes...
    On peut rapprocher des tas de choses à Lopez mais pas son intelligence de jeu, histoire d'user d'un argument d'autorité certains clubs espagnols ne semblent pas de ton avis.

Me rappelle pas du match de coupe dont tu parles mais je souviens bien des matchs de Doria en tant que titu ou quand on faisait l'évaluation du match il n'était pas particulièrement pointé du doigt contrairement aux milieux de terrains qui prenaient l'eau...

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne viendra pas pour 250 k les gars .. il ne faut pas rêver.
    A son départ de la juve (il y a peut de temps) il avait l’inter (qui va perdre cet année Martinez), Man u ... sur le dos.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour le niveau décevant de Doria capitaine des espoirs brésiliens quand on l'achète mais de ceglié meme en DHR il avait pas sa place .

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour lui Forza Marcelo

LouisCypher, Massilia1313, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parle de vraies fautes bien bêtes à cause d'erreur de placement et d'un retard du à un mauvais replis ou repositionnement
    argument totalement infondée les clubs de liga recrute aussi des bides
    séville aussi beaucoup.
    ils verront s'il le prenne qu'ils se sont bien fait avoir.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, foufou2811 et Blacklagoon aiment votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton weissman est super lent dans un petit championnat, c’est un renard de surface d’un petit championnat, dans ces stats beaucoup de penalty, ces buts sont pourris, son équipe tourne autour de lui, il ne passera pas de palier l’avenir nous le dira, il y a un hype ici sur lui je sais pas pourquoi comme giannoulis PROVOCATION benedetto large meilleur donc passons

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2020
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Marcelo!

Faire revenir un club mythique comme Leeds en Premier League, après 16 années de purgatoire, c'est tout de même énorme.

Tout en sachant que la saison passée, Leeds avait échoué d'un cheveu en demi-finale de play-off contre Derby County.

Maintenant, la question que tous les supporters de Leeds se posent, c'est s'il va rester la saison prochaine...?

Voir le Leeds de Bielsa en Premier League, dans de grandes affiches, ce serait vraiment magique!

championprojectfan, SolidusShake, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s il pouvait rester et faire 3/4 signatures sympas pour la PL ca serait super
    au vu de la saison il merite 100 fois de monter! :cool:

Blacklagoon aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non, c'était Sakai, Sarr était rentré et avait provoqué le coup franc de légalisation parisienne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page