Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waaaouhh t'es en forme ce soir..
    La Hype Weissman comme tu aimes la décrire c'est surtout l'opportunité d'attirer le 3eme meilleur buteur d'Europe, alors oui c'est Pas Mbappe, c'est pas Lacazette ou Aubameyang mais il serai dispos pour 4 million, en doublure de Benedetto et en remplacement de Germain et Mitro c'est ce que beaucoup de gens sur le forum estime comme le meilleur choix.
    Maintenant si tu as des noms à proposer pour que nous puissions en débattre tous ensemble.
    La provocation n'amène que très rarement de bonne chose sur un site de débat.

LouisCypher, Mars79, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Trop tard, Savvidis va lui proposer un pont d'or pour remplacer Abel Ferreira :D.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Va voir un match et reviens. L'article que @kiriyama a posté, c'est visiblement pas de ton niveau pour sortir de telles bêtises. Et apprends déjà à lire une fiche transfermarkt : c'est 2 pénos sur 38 buts...

kikodugers et Blacklagoon aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que c'est n'importe quoi factuellement. "Lent" et "beaucoup de buts sur péno" c'est carrément de la footixerie à ce niveau, puisque justement une de ses meilleures qualités est son accélération couplée à son sens du but.

Lordyan et Blacklagoon aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça devait être 12M€ avec OA obligatoire, et que maintenant c'est 15M€ mais SANS l'option d'achat obligatoire ;)

benarfabola aime votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh franchement Doria n etait pas au niveau, je sais pas ou tu as rêvé cela. Tout comme les autres je suis d accord.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends germain, on s arrête la sur ton post, malheureusement....:D;)

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même un sacré chantier a accomplir pour rendre Leeds capable de se maintenir !
    En tout cas, il a déjà relevé un sacré challenge, bravo a lui ! Ça fait plaiz

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le confinement a fait du bien à Leeds.

Je suis content pour Bielsa, j’espère qu’il va réussir à se maintenir en PL

Omdubaii71 aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ma cible numéro 1 va au LOSC... aucun regret, on a pas pu s’aligner. Genk réclamait quand même près de 30M

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La majorité de sa carrière il l'a joué seul devant et au Sporting il n'avait pas besoin de Ben Yedder pour briller, tout comme en sélection d'Algérie. Au contraire c'est souvent lui qui fait briller les autres par son travail et son abnégation pour ses partenaires

Moi c'est avec le terme doublure que j'ai du mal surtout à ce poste où il y a besoin d'une vraie concurrence et de vrais solutions de remplacement. Et à l'heure actuelle des solutions viables pour concurrencer et suppléer Benedetto il y en a aucune donc si l'argentin se blesse ou a encore un trou de 3 mois dans la saison comme l'an dernier on a pas l'air con.

Cher oui si c'est 10 millions et son salaire anglais mais je doute vraiment que ça soit à ces conditions, je pense que ça sera la moitié et à ce tarif là c'est une vraie opportunité de marché.

benarfabola aime votre message.
  12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après treizOM sur twitter il est assez sérieux est bien renseigné : ça bouge a l'OM consternant le Head of football et les départ de Sarr et Lopez. !!!
    Normalement Balerdi c'est bon pour la semaine prochaine.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c’est une mauvaise idée de le vendre je pense mais bon soit on sait que comptablement ça fait du bien de vendre des joueurs formés au club

Mars79 aime votre message.
  14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j’ai liké deux posts de @Blacklagoon

Ce forum part en sucette...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as trouvé la formule parfaite :D

Omdubaii71, el.pibe.de.om, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une bonne base de joueurs, un vrai fond de jeu... Si ses dirigeants ne font pas de la merde à recruter 15 joueurs mais juste un bon par la ligne il va poser des problèmes à beaucoup d'équipes et assurer facilement son maintien

Il stagne complet donc autant qu'il parte

tm'om aime votre message.
  17. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le mini Hagi qui évolue à Glasgow rangers, c'est une solution possible ?

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau de l'OM mais niveau L1 comme Rekik ou Hubocan et pas pire que le Fanni du début de saison, me rappelle qu'à l'époque les gens étaient presque surpris qu'il fut pas encore plus moyen mais bon c'est toujours plus simple de réécrire l'histoire.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que Séville sur le coup mais c'est vrai que le foot espagnol a tellement besoin qu'on lui fasse la leçon...

Club mythique faut pas pousser, c'est pas Liverpool ou ManU, club mystique à la limite !

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être mieux que Germain ça n'a rien de méritant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page