Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s’est qualifié en ldc sans lui cette année et avec son transfert ,tu peux d’une part réduire ta dette et investir sur un jeune prometteur qui pourra faire ses gammes et représenter une valeur qu’on aura plus avec thauvin,CQFD.
    Si tu trouves que les cas ayew ,Gignac sont de bonnes situations c’est ton droit mais c’est absolument pas normal.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris (deja ça part d'un postulat vachement gonflé), vous comparez la vente de Toto avec une qualif en LDC.
    Hors, votre honneur, nous sommes arrivé á nous qualifier pour cette même compet sans lui cette année.
    Nous pourrions donc logiquement grater quelques sous sur sa vente (5 - 15 Me) + la cagnote de la LDC ;)

Dernière édition: 12 Juin 2020
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier je suis entrain de réfléchir. On a vendu Ocampos aussi chère qu'on a acheté Mitroglou, fin de la blague.

phenix26, yannickdu64, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très clairement

OMTZST aime votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Une journée entière pour en arriver á cette conclusion stupèfiante dès le lever sans échaufement :cool:
    Fais attention, tu risque une rupture des croisés de la zone corticale :p

Dernière édition: 12 Juin 2020
    Mars79, pex5113 et Nas' aiment votre message.
  6. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le prolonges , va falloir une baisse du salaire
    et c’est la le fond du problème. Malgré sa saison blanche , il croit mériter le plus haut salaire du club.
    il faut vraiment faire baisser la masse salariale et lui proposer un contrat de 3 ans et 250k/mois
    C’est amplement suffisant.

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas MANDANDA dans cette liste prestigieuse des joueurs partis pour 0€

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Directeur sportif : Ravanelli toujours très intéressé par un retour à l'OM
    Interview | Publié le 12/06/2020 à 01:00

L'ancien buteur de l'OM réaffirme au Phocéen son intérêt pour un retour dans son club de coeur.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl de revenir sur le cas Ronaldo, mais lorsque je vois cette vidéo, je me dis encore que nous avons dans le football un certain nombre de joueurs qui se contente du strict minimum pour des pros qui touches de gros salaires.Ce qui fait Ronaldo devrait être la norme pour des pros, d'ailleurs dans d'autre disciplines comme le sport de combat a exactement cette même exigence.

10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis pas trop sinon tu vas avoir mal à la tête.
    Ocampos il a encore sorti un match de haut niveau

c’est un gars qui a toujours tout donné sur un terrain , il voulait rester !
    L année dernière , il fallait mieux vendre thauvin et garder et prolonger ocampos ! Je pense qu avec Benedetto ça aurait fait un malheur!
    qui avait un salaire de 170k€ moins cher que Sertic , germain !
    J espère vraiment que l’on a mis un pourcentage sur sa revente de 30% car Séville va sûrement le vendre 50-60M€

sanscommentaires et Nas' aiment cela.
  11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair mais lui c’est une machine ! Sa vie c’est que la performance !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, vendre son meilleur atout offensif pour s'appuyer sur Ocampos qui joue sur le côté gauche comme Payet.....
    Bref avec ton idée tu perds tes 2 meilleurs joueurs offensifs, super....

Et Ocampos a bien un% à la revente.

Ps : Mandanda a été vendu 1.5M en 2016.

LouisCypher aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ds ou en est t on? Il faudrait qu en juin il soit la on lit plein de noms que pensez vous de ceux qui circule? Cordon,emenalo,pickeu,campos,henrique et sûrement d autre il y a aussi les anciens du club allofs,mozer,stojkovic,ravanelli y a t il dans tous ça le futur ds ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien à lathletico.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu pourrais publier des vidéos de Pipa qui fait une préparation en solo remarquable lui aussi, il est même venu bosser en solo a la commanderie avec un préparateur. Ça mérite d'être souligné non

Ok CR est une machine , et devrait être un exemple pour tous les pros, mais dans ton effectif tu as également des vrais bosseurs, Alvaro, Rongier, et même Strootman , sa s'entraîne sérieusement tous les jours (sûrement d'autre qui ne s'affiche pas sur les réseaux aussi)

OMali, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement cette équipe est faite pour lui.

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr aussi, c'est une machine en ce moment! Sanson est régulier également.
    Payet s'entraîne pour TopChef par contre...

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Payet cuisine et promene son chien!! ^^ J'adore Payet et j'espere qu'il bosse quand même un peu entre deux recettes...
    Tu oublies Sanson aussi qui semble avoir beaucoup bossé!

sanscommentaires et rudy29 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais si Séville est en LDC il ne bougera pas je pense

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs lors de cette final, il a c'était avec Sarr le meilleur Marseillais sur le match. (Payet étant sortie après un très bon début de match)

A la différence de beaucoup dans le club , dès qu'il y a de l'intensité il brille.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page