Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui je sais ici qu'on ne peut rien dire sur le minot marseillais sans te taxer de tous les noms
    juste parce qu'il est marseillais il a le totem à vie.
    il aura des qualités qu'il n'a même pas
    la réalité c'est que même AVB qui a relancé amavi n'a pas réussi avec max et que max n'a pas progressé sous ses ordres.
    La vérité aussi c'est que pas beaucoup de clubs se bousculent pour le prendre et que si séville ne faisait pas une fixette sur lui on aurait peu d'offres voire pas du tout.
    C'est un constat ces erreurs de placement ont couté des coups francs dangereux à l'om je pourrais m'amuser à évoquer les matchs où il a été dépassé dans tous les registres tactiques.
    y compris techniquement cette année cela n'a pas été top, bcp d'erreurs de passes alors même qu'il prend de moins en moins de risque dans son jeu (manque de projection vers l'avant, passe en retrait trop nombreuses et apport dans les 30 derniers mètres quasi inexistant).
    je ne sais plus quel journal avait répertorié les placements et positionnements de max durant la saison mais quand on regardait il ne fut rarement dans les 30 derniers mètres.
    je vais essayer de rechercher ces stats.si je dis des bétises montrent moi le contraire je reconnaitrai mes erreurs mais le constat est sans appel max est un joueur moyen de ligue 1 et un remplaçant de l'OM (voilà son niveau).
    Il ne sera jamais celui qu'on croit ni ici ni en espagne ni ailleurs.

planeteom aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne progresse pas / plus et s'est bien la le problème a 23 ans tu dois te montrer bien plus décisif ... il est bon certe mais loin d'être exceptionnel et après je rejoins complètement se qu'a écrit @nigdugg

Peut être qu'il lui faut partir pour avoir ce déclic mais je ne pense pas qu'il ne progressera en restant a l'OM

Kirua59 aime votre message.
  3. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les passes en retrait ou latéral ou qui casse pas les lignes de max c'est une légende.
    Prend juste 30 s se recherche sur le net et tu trouveras les stats qui démontre tout le contraire.

Je suis pas un grand fan de Lopez mais expliquer qu'il est a la rue dans son placement c'est n'importe quoi.
    Et c'est extrêmement simple a démontré pour toucher autant de ballons par matchs c'est forcément qu'il est placé là où il faut pour les recevoir.

Je lui souhaite le meilleur mais clairement le championnat de France n'est pas celui qui lui permettra d'exploser si il explose un jour .

l'Espagne c'est parfait pour lui .

Alexandre024, GNR66, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis jamais permis de te traiter de quoi que ce soit pourquoi me prêter des propos que je n'ai pas sorti ? Je te dis juste que tu dis n'importe quoi car si il y a bien un point où lopez n'est pas déficient c'est l'intelligence football. Et pour les fautes dangereuses tu abusé, si il y a bien un milieu dangereux sur ce point c'est sanson et non lopez. Après le reste c'est du ressenti et je ne peux ni te convaincre, ni juger après 1 années mauvaise (car la première était très bonne et ensuite il a décliner car perdu son poste à l'arrivée de Payet.)

pex5113 aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs petit jeu
    Arrivée de Chupo moting et départ de Germain + Mitro
    Arrivée de Niang et départ de Germain ou de Mitro (pas les deux)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les deux mais surtout aucuns des deux

Omdubaii71, bl69, Mike Sprinoir Bob et 5 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un jeu ça ..
    C’est juste une description de l’enfer ..

bl69, Mike Sprinoir Bob, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    OH on vous demande une réponse pas une dissertation.. :D:p
    1ere propo ou 2eme propo

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la réponse D obiwan kenobi.

saruman, Omdubaii71, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je regarde c'est que même AVB ne l'a pas relancé et pire même a préféré strootman à lopez sur beaucoup de matchs.
    Strootman a été plus efficace que lopez sur cette saison ce qui est encore plus affligeant sur le niveau de max car kevin est largement sur la pente descendante
    a 23 ans et après plusieurs saisons en ligue 1 il doit tout casser et là rien le coach le considère comme le dernier milieu
    je veux bien qu'on lui prête des qualités mais alors AVB ne voit pas pareil que vous.
    et moi non plus
    max il prend aucun risque et je réitère mes propos son placement tactique sur les phases défensives c'est une catastrophe si vous ne le voyez pas avec vos yeux (parce qu'il est minot du CDF) AVB lui l'a très bien vu et moi aussi.
    Pour cela qu'il est dernier milieu.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première Sodo ou 2ème ? :D

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben, si il avait tout ce que tu trouves qu'il lui manque ça serait aouar...:)
    mais si il retrouve son niveau des 6 premiers mois , il pourra faire une jolie carrière..

Mars79 aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et Menez et toute la clique de TDC de l'équipe viennent lui cracher dessus ....

Content pour Marcelo, le meilleur de tous

Dam', Omdubaii71, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', pierrolefou, rOM7 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce qu'on appelle mythique. Dans le foot français la tradition des clubs ouvriers, nés dans les entreprises et représentants l'identité d'un territoire sont, à mon humble avis, des clubs mythiques, ou du moins, marquants de l'histoire de notre championnat.

Sochaux c'est Peugeot et son logo énorme en feutrine sur le devant du maillot jaune et bleu ; c'est un territoire rural où on aime à se retrouver le long de la main courante pour voir jouer les collègues ; c'est un centre de formation qui a eu du mal à passer le cap de l'arrêt Bosman ; c'est enfin des joueurs comme Frau, Paille, Anziani, Boudebouz, Bazdarevitch, Stopyra, Sauzee, Corchia, Meriem, Menez, Marvin Martin, Pedretti... Pour ceux dont je me souviens du haut de mes 40 ans.

C'est sûr, le palmarès n'est pas long comme le bras, les joueurs sont loin d'être les plus connus du monde mais dans notre L1 je leur donne volontiers le qualificatif de club mythique.

Dernière édition: 18 Juillet 2020
    OMali et Mars79 aiment cela.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lopez est entrée en équipe première dès l'arrivée de Garcia donc octobre 2016

Depuis tout ce temps, il n'a pas réussi à s'imposer alors qu'il a eu sa chance + qu'une fois

Il a parfois fait de bons matchs mais c'est insuffisant pour prétendre à une place de titulaire à l'OM

L'indulgence dont il bénéficie est surement normal car enfant de la région ... Mais ne pas s'imposer après quasi 4 ans dans une équipe est problématique donc le cycle doit se terminer avec un départ

tm'om et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas une mauvaise idée. Le joueur stagne et a besoin d'un autre environnement et il passera pas ce cap chez nous où il est beaucoup trop dans un cocon.

Autant pour nous (récupérer 10M sur un remplaçant) que pour lui, c'est une bonne idée ce transfert.

spoutnikzer, CKhris, deftof et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Avec un QCM ils sont capables de te faire une partie de Kamoulox... :D

Allez vous faire empapaouter avec votre Weissman, je garde mon international Allemand Camerounais .. :cool:

Mars79 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais à chaque fois que je lis un post de nigdugg j'ai les yeux qui saignent.

Alexandre024, PostMo, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    LOL donc nous c'c'est parce que c'est un minot et toi tu a raison ? Viv la simplicité du raisonnement. Et Strootman c'était juste le milieu titulaire de la roma en ldc donc même déclinant c'est pas une injure pour max. Tu l'aime pas libre à toi mais ne vient pas sortir des vérités qui ne sont que les tiennes. Tu sais pas pourquoi AVB ne l'a pas aligner plus souvent tu extrapole car il peut y avoir toute sorte de raison

OMali, Alexandre024, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page