1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis le fait que tu saches tout sur tout, es tu capable de lui reconnaître des qualités?
    vu ce debat sterile que tu essayes d'avoir en expliquant que toi tu sais mieux que tout le monde, j'ai été voir les stats, et le gamin ne s'en tire pas si mal

Temps de jeu tu as raison il est le 4eme milieu
    %de passe réussie : il est premier de ceux qui ont joué plus de 1000minutes avec 89,5%
    Ballon long reussi par match : 0.7 ce qui est une vrai faiblesse, pour son poste milieu la moyenne (a l'om) est a 2 ballons longs réussis par match
    Passe Clé : il est 4eme derriere payet, sanson et Rongier avec 0.8 (seul payet ecrase tout avec 4 par match, les autres sont a 1,2 et 1,1)
    Passe decisive en apport avec son temps de jeu est 4eme egalement (3 passes dec pour lui et 4 pour le premier payet)

maintenant ton argument Fallacieux sur son placement et ses fautes dangereuses
    le gamin fait 0,4 fautes par match soit 9 fautes dans la saison.... donc elles sont toutes dangereuses...pour toi

alors je sais tu vas vouloir avoir raison, et me sortir les stats ne veulent rien dire, mais je te répondrai qu'elles valent autant que ta vision ....

source : https://fr.whoscored.com/Teams/249/Show/France-Marseille

OMali, Alexandre024, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rongier lui passe devant alors qu'il est censé être titu après 4 ans.
    moi max je m'en fiche je ne suis pas là pour l'aimer ou non contrairement aux supp ici qui dès qu'un joueur quel qui soit dit i love l'OM ou minot on lui passe toutes les perfs et trouvent des circonstances atténuantes.
    Si un seul joueur fait ces perfs depuis 4 ans il est cloué direct par tous les supp. On parle d'un joueur qui à plus de 4 saisons de pro dans les pattes qui luttent contre un joueur en déclin pour une place de remplaçant.
    il y a eu plusieurs coachs qui l'ont sorti de l'équipe au détriment de milieux franchement pas terrible mais un poil meilleur niveau perf et apport.
    Si c'était celui qu'on dit il serait utilisé plus par AVB.
    le coach a relancé amavi et n'a pas réussi avec max. les faits sont là
    la vérité c'est que max a toujours été surévalué mais c'est un joueur moyen de niveau ligue 1.
    Je peux déjà t'annoncer que Bertelli est largement meilleur que max au même âge.

Mike Sprinoir Bob et tm'om aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle vraiment de manière historique.

Sainté et Reims ont un tout autre palmarès et des finales européennes à leur actif, c'est quand même un cran au-dessus de leeds.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman peut jouer 6 pas Lopez voilà pourquoi AVB la souvent préfèré à Lopez

rOM7 et phenix26 aiment cela.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée de Niang et départ de Germain ou de Mitro (pas les deux)

OMali et Maxence02 aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUai il faut qu'il parte lui pour voir autre chose que l'om , qu'il soit plus dans son confort , depuis qu'il a rencontré sa gonzesse , il a perdu son envie de football , soit il rebondit , soit il aura une carrière moyenne par manque d'effort et de remise en question .

Dernière édition: 18 Juillet 2020
    WAZA71 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a ake derrière , donc pour moi , on peut se permettre de virer les 2 si on prend niang , faut pas hésiter , au pire tu peux même essayer radonjic en pointe pour jouer la coupe ou un match moyen de championnat .
    Niang/benedetto/ake , c'est déjà pas mal et de toute façon on a pas la tune pour mieux .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est un faux problème cela
    on a acheté rongier cette saison pourquoi si on avait max performant ou si c etait un top aller prendre rongier pour qu'il soit titu
    la vérité c'est que vous idéalisez max mais le joueur est un joueur moyen niveau ligue 1.
    strootman en 6 comme tu dis a de meilleurs stats que le minot
    on ne peux pas dire que la saison du hollandais soit fabuleuse.
    la vérité c'est que si un joueur autre fait les prestations du minot depuis 3 ans il se fait massacrer par 95% du forum.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi essayer thauvin et payet sur un ou deux matchs je ne dis pas toute la saison mais pour dépanner en 3 att
    il reste aussi une solution interne avec un jeune
    on parle d'un poste d'appoint dont on aura besoin que très peu dans la saison donc je suis d'accord avec toi on vire les deux tranquillement
    par contre je ne prends pas niang surtout pas

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez paye son manque de physique et d'impact au milieu c'est tout simplement pas un milieu défensif, un point c'est tout et ça ne l'a jamais été !... C'est plus un 10 technique et créateur, malheureusement, on ne joue pas avec un 10 donc il n'a pas sa place...

Mars79 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en 8 dans ce milieu à 3 il aurait largement pu faire l'affaire mais rien
    technique et créateur quand 95% de tes passes tu les réalises en retrait c'est compliqué comme argument.
    de toute façon je pense qu'il va partir car AVB ne le veut plus.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs coach ???? Attend je compte avec toi, garcia (à Ben non il l'a lancé et après a pris Strootman donc il pouvait pas ne pas le faire jouer logiquement donc 0), AVB 1 waouh plusieurs c'c'est 1 mauvaise foi quand tu nous tiens.....
    Moi je supporte tout nos joueurs (oui oui même germain malgré son manque de confiance et de niveau par rapport au club) qu'ils soient minot ou pas onc arrête de généralisé c'est moi qui te répond donc c'est à moi que tu réponds.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore le 2... pas question de voir Aulas arriver à notre niveau alors que voir le QSG a force de MILLIARDS gagner une C1 en match unique sans spectateurs ça me ferait marrer

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi historique ne veut pas spécialement dire trophée. Auxerre et Lens sont des historiques aussi. Après je ne partage pas ton point de vue mais je le comprend.

@papiom t'a sorti ses stats donc ou tu affabule ou... Non je sais pas en fait tu essai de nier l'évidence. Après je dis pas que c'est un super joueur hein mais le faire passé pour une buse comme tu le fais non.

C'est surtout un gros mensonge de ta part oui. J'avais vu des stats après un match sur canal qui reprenait sa saison et c'était juste tout le contraire de se que tu raconte.

Dernière édition: 18 Juillet 2020
    sacrum83 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Ce ne peut être un cauchemar puisqu’il n’y a aucune chance que ça arrive...

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il y tellement de clubs populaires en Angleterre qu'à un moment t'es obligé d'introduire des critères de palmarès.

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon après moi leeds historique ou pas je m'en fou lol je rebondissai juste sur le palmarès en fait ^^ a part l'om et fût un temps l'ajax, Dortmund, et arsenal (pour Bergkamp) le foot je m'en bat l'os.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon donc on ne compte pas garcia car il a pris strootman lol
    c'est la meilleure celle là
    garcia c'est le coach qui a le plus tenté de mettre max par le passé
    je me souviens encore de nombreuses fois son obstination à le faire jouer avec sanson
    AVB a tenté aussi de le relancer il n'a jamais saisi sa chance si tu veux te faire des films et le voir plus beau qu'il ne l'est c'est ton problème pas le mien moi je le redis max est surcoté par beaucoup ici parce que c'est un petit du CDF si ce n'était pas le cas il se serait déjà fait demonté sur ses prestations moyennes et en 4 ans il n'a pas progressé c'est même le contraire.

LouisCypher aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quels stats ? de papi ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais va y compte donc garcia aller, donc deux c'est plusieurs ?? En fait t'es un vrai comique quand tu t'en donne la peine tu sais.... Garcia l'a fait jouer jusqu'à ce qu'il récupère Strootman et c'c'est un fait. Toi tu achète un joueur à se prix et salaire pour qu'il reste sur le banc ? En plus même quand il était là max a beaucoup joué, c'est sous AVB qu'il a mangé du banc rien d'autre. Certains l'adule parce que c'c'est un minot ? Toi tu lui crache dessus pour la même chose apparemment (et oui si tu t'amuse à prêté des intentions aux autres attend toi à avoir la réciproque l'ami)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page