Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques jours, FootMercato révélait que l'OM, Bordeaux et Metz étaient intéressés par un prêt de Cuisance. L'Equipe confirme ce samedi que le milieu du Bayern est la priorité de Villas-Boas au milieu, malgré la récente signature de Pape Gueye. L'entraîneur portugais serait même en contact régulier avec l'entourage du joueur.

"Marseille est un club mythique"

"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, ils les a ramenés en C1, je suis content pour eux", a confié Cuisance à L'Equipe, avant toutefois de préciser : "Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern."

Si Hansi Flick a récemment déclaré qu'il comptait sur son joueur la saison prochaine, Cuisance a aussi confié à L'Equipe qu'il allait bientôt discuter avec ses dirigeants pour évoquer la saison prochaine et son futur temps de jeu : "Ce sont des discussions qu'on va avoir ensemble. J'ai envie de plus jouer, de m'imposer. J'ai besoin d'enchaîner les matches, d'avoir plus de stats".

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement pour lui il est aussi loin d'être le craque comme tu a l'air de le défendre ;) il est bon c'est tout ... un joueur moyen comme il y en a des tas dans les petits club de l1 et dans les clubs de l2 ..; qu'il reste a l'OM ou qu'il parte s'il ne se remet pas en cause il finira comme beaucoup dans des clubs anonyme

nigdugg aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après à sa décharge cette année AVB à était pragmatique, faire le jeu n'était pas sa priorité et il avait payet pour ça. Lui avait besoin d'une assise défensive (rongier/Strootman/Kamara) et une flèche au milieu (sanson) pour atteindre ses objectifs avec un effectif limité et sans thauvin. Et là ben lopez ne sert à rien.

Maxence02 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OU J AI DIT CELA ?
    j'ai juste dit que c'était un joueur moyen de ligue 1.
    c'est toi qui extrapole mes propos.
    vivement qu'il parte et qu'on en parle plus, m'exaspère de parler d'un joueur avec un totem d'immunité juste parce qu'il est formé au club.
    Les mêmes perfs d'un autre joueur il se fait massacrer elle est là la réalité.

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas où tu a lus que j'en faisais un crack et si j'j'ai laissé penser cela c'c'est une maladresse de ma part car ce n'est pas du tout ce que je pense, c'est un bon joueur de L1 et un bon joueur de rotation pour notre équipe. Mais il y a un monde entre ça et une tanche.

LouisCypher aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas à convaincre totem d'immunité, crack, surdoué. Ils avoueront jamais que lopez c'est juste un joueur comme un autre, un rongier ou autres joueurs qu'on peut trouvé dans énormément de clubs moyens de ligue 1.
    il n'est pas plus pas moins que cela et 10M si cela se réalise c'est très bien payé pour ce style de joueurs remplaçant moyen.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben va y sors les coms ou je vilipende un de nos joueurs avec ses perfs vu que tu dis ça.... Par contre toi tu dis pas du tout que c'est un joueur moyen car un joueur moyen ne ferait pas que des passes lateral, en retrait et qui servent à rien donc. Ou ne ferait pas que des fautes grossières et dangereuse. Et ça c'est Toi qui l'a dit.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79, @papiom @nigdugg c'est le grand amour ce matin !
    On m'a toujours dit le premier café du matin jamais le boire debout sinon c'est l'engueulade :p
    Franchement le débat (il y en a un) n'avancera pas avec mon poste mais bon Économiquement Max Lopez aurai du être vendu l'année dernière avec l'offre à 15 millions.
    Cette année il partira et pour 8millions sûrement
    C'est un bon joueurs qui peut être /qui est prometteur maintenant je me demande si son jeu n'est pas plutôt fait pour l'Espagne par exemple comme beaucoup ici le souligne, on regrettera sûrement son départ et sa non utilisation par AVB lorsqu'il nous sortira de gros match à Séville, au betis ou à la Sociedad mais aujourd'hui dans le Système de AVB je choisis Strootman plutôt que lui..

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux que je te dise : si jamais on me posait la question , je verrais plus Germain faire une bonne saison a l'OM que Lopez ( et la on va me tomber dessus :rolleyes: )

nigdugg et Mars79 aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    OU EST CE QUE J AI DIS QUE C ETAIT UNE TANCHE OU UNE BUSE. je parle de joueurs lambda moyen de ligue 1.
    et que compte tenu des ces supposés qualité il devrait être plus utilisé par un coach qui fait confiance aux jeunes prometteurs, qui a relancé les joueurs en diff de l'année garcia. que depuis 2 ans il stagne que son jeu. 23 ans pas de progression alors qu'on faisait de toi un des meilleurs espoirs c'est qu'il y a un souci soit sur la qualité du produit soit mental.
    dernier point je le critique essentiellement sur son positionnement et repli def mais aussi son manque d apport dans les 30 derniers metres ce qui pour un dit 10 est problématique.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois ce bon vieux refrain sur le fait qu'il est formé au club alors que je crois que tout le monde ici s'en tape totalement.

T'es vraiment un gros guignol toi.

Alexandre024, arnaud60100 et sacrum83 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tu as raison je sais pas lire ce que tu écris lol. Laisse tomber, tu es de mauvaise foi, n'assume même pas tes propos et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi car je t'aime bien en général

Édit désolé mon tel bug c'est pour ça que le message était pas fini

Dernière édition: 18 Juillet 2020
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À donc c'est le système de jeu D'AVB qui ne correspondait pas à Lopez ? Et qui expliquerait ça petite saison ?.
    Son meilleur match c'est à domicile contre Lyon, dans un rôle de milieu droit/ailier...
    Performance qu'il n'a jamais su rééditer, même à se poste.
    Tout ça pour dire, que quand il met tous les ingrédients, il est capable, même à un poste qui n'est pas le sien.
    Lopez me donne l'impression que c'est dans son attitude qu'il a un soucis.
    Du mal à supporter les critiques, la concurrence, du mal à se remettre en question, certaines de ses déclarations sont lunaires.
    Changer de club va lui faire du bien, et il sera bien obligé de se sortir les doigts..

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement il n'a pas tord ... depuis le temps que je suis ici on voit très vite qui sont les chouchous des supporter ... et si t'as le malheure de le faire remarquer on te saute au coup ... c'est pas nouveau hein ca a toujours été comme ca et je ne pense pas que ca soit qu'a l'OM

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno viré de Monaco, décidemment la stabilité là bas, c'est en option.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, nigdugg et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si, il a fait un bien meilleur match que celui produit face à Lyon c'est le match de MTP. L'un des plus abouti de notre saison en terme de jeu.

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non plutôt la raison pour laquelle il n'a pas été beaucoup aligner

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable. Il serait temps de rappeler Jardim maintenant.

Maxence02, Mars79 et phenix26 aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs niveau DS va leurs ramener un coach ayant entraîner en Bundesliga je suis sur

papiom aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Henry ;)

Los-BandiDoS, Ric 88 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page