Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je sais que j'ai eu quelques problème de santé qui ont pu affecter ma mémoire mais j'ai souvenir que Gignac sur ses deux premières saison était un rebu de la société

Dam', davidou84, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux la description que tu faisais n'en faisais pas un joueur moyen mais nul a chier. Relis toi je te jure que tu ne cité rien de bien sur lui.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais Ocampos avec Séville a fait plus d'arrêt que Luca Zidane avec le real en liga... :D

papiom, maxou-tennis, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même ordre d'idée Ter Stegen a fait autant de passes décisives (2) en Liga que Bale ou que Vinicius :D

LouisCypher, papiom, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin j'ai dis que tactiquement c'est très faible notamment dans le repli défensif et le positionnement sur le terrain que niveau passe même s'il demeure comme un des taux les plus élevées celle ci se situent en grande parti dans un endroit du terrain trop éloigné pour être décisive, manque de projection vers l'avant et passé dé dans les 30 mètres souvent absent. C'est un constat, de là à en faire une pipe je ne le dirai jamais juste que c'est un joueur lambda comme on en trouve partout en europe et dans le monde et surtout très loin du crack qu'on nous a vendu dès le départ. Moi il ne m'a jamais impressionné même en jeune, et il faut constaté qu'il était meilleur jeune du centre mais que celui-ci n'était vraiment pas top. Si on compare à Nasri il y a même pas photo dans le parcours et le talent et si on compare avec bertelli qui arrive et qui est niveau physique dans ces proportions il n'y a pas photo non plus tu le constateras bientot par toi même:).

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends vraiment pas ce qui foute
    changer d'entraineur tous les débuts de saison ou en cours ce n'est pas le meilleure moyen de la réussir.
    enfin content que nous on est réussi à garder notre très bon coach.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Joye au sujet de Boudjelal :
    « La page est tournée. Lui vendre le club ? Ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais proposé de vendre, il n’a jamais proposé d’acheter. Dans notre accord, il devenait président en achetant une action à 87,46 €. Il y a quinze jours, il était d’accord sur tout. »

Boudjelal peut pas mettre 87 euros - ça va être tendu pour acheter l’OM :D

OMali et pierrolefou aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheick Souaré qui rejoint le groupe en Allemagne. Un départ en vue ou une blessure ?

Max vers Séville surement

Dernière édition: 18 Juillet 2020
    Dam', Gazoil93, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le départ de Lopez est quasi actée. L’accord pour une offre de 8M a l’air réel.

Si c’est le cas je trouve que c’est gagnant pour tout le monde. Il a besoin de voir autre chose pour évoluer. Récupérer 8M sur un remplaçant c’est une bonne chose.

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça a bloqué sur les 46 centimes justement. Mourad voulait arrondir à 87. Refus.

LouisCypher, nigdugg et fred' aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans doute je pense que cela pourrait se faire rapidement

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Leeds c'est une quinzaine d annees dans le "big four" dans les annees 60/70. C'est aussi un club qui a eu de gros bas mais qui est capable de faire un top 4 l'annee de la remonté et finir champion l'annee suivante.
    Leeds dans le debut des annees 90, c'etait au meme niveau que un ManU, Liverpool actuel niveau renommé, d'ailleurs Cantona etait a Leeds l'annee de son sacre.
    Bref c'est certainement pas le stade rennais. A cette epoque chelsea c'etait rien par exemple.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha pour les vieux cons...leeds-chelsea en cup c'était magique avec les 1ere caméras au niveau des touches....je crois même que ces matches étaient en noir et blanc....la TV française avait le bon goût de diffuser la finale de la cup en direct...

LouisCypher aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas aussi vieux que toi :p mais a l epoque du grand OM debut annee 90, tu me demandais, moi juste ado, de citer une equipe anglaise j'aurai cité Leeds. Surement avec l aide des commentateurs nostalgiques qui ont connu la grande epoque et moi qui etait en plein dans leur ascension de cette epoque.

saruman et nigdugg aiment cela.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'abuse un peu avec Rennes mais faut savoir garder le sens des proportions, au niveau anglais Leeds n'est pas au niveau de Manchester United, Liverpool, Everton voire Nottingham Forrest qui sans avoir un palmarès fou gagné 2 fois la C1 de rang.

Je dis pas que Leeds est un club lambda mais le terme mythique me semble usurpé, il est plus du rang de bons clubs tels Blackburn ou Newcastle...

17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Max Lopez qui se dessine, du coup faut foncer sur Cuisance en prêt pour le remplacer

Par contre, AVB a dit qu'il attendait 4 recrues sans compter les départs qu'il faudrait remplacer, parmi ces 4 recrues l'Équipe a parlé d'un attaquant polyvalent, j'aimerais bien connaitre la liste des joueurs qu'on cible à ce poste (à part Mbaye Niang).

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué vieux !???

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra pas, oublier le une bonne fois pour tte.

maxou-tennis aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Cuisance serait le top mais difficile d'imaginer que l'on arrivera à l'arracher du Bayern... Il semble décidé à faire sa place en Allemagne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page