Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si lopez part, l'argent de la vente servira ailleurs (arg ? ac ?) et qu'il fera signer le milieu libre du paok à sa place.

ps : au fait, pas de nouvelles d'une vente d'ocampos ?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bertelli est dans ce profil là.

Puis je pense pas nécessaire d'avoir deux profils exactement comme Sanson et comme Lopez. Un seul bon joueur dans l'un ou l'autre style suffit.

Après c'est vrai que je base mon raisonnement sur le numérique mais de toute façon, le mercato de l'OM devra se faire sur cette base là. On doit récupérer de l'argent dans ces opérations donc, il faudra bien trouver des solutions et faire quelques concessions. Moi aussi je reverai d'avoir un effectif avec 20 joueurs de même niveau avec des profils différents pour plus d'adaptation mais dans notre situation, c'est pas trop possible.

battler 13 et nigdugg aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vente de sarr/sanson/thauvin/lopez/amavi/germain/mitro pour arrivée gueye/balerdi/un ARG titu/lala/un 8 box to box/un AID/un 9 polyvalent

effectif
    GB mandanda/pelé/simon
    ARD lala/ali mohamed
    ARG ?/sakai
    DC alvaro/DCC/balerdi/perrin
    6/8 kamara/rongier/?/gueye/bertelli/strootman
    AIG payet/radonjic
    AID ?/aké
    9 pipa/9 poly

un ou deux jeunes supp pour faire le nombre, on ne sera pas loin de la réalité je pense même si honnetement je préfèrerais avoir plus de certitude à certains postes mais compte tenu des contraintes cela ne serait déjà pas trop mal

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens du futur

Mars79 et papiom aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas. Séville est qualifié pour la C1

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment qu'il crève l'écran pour qu'un jeune soit compter comme faisant parti des 22. Rien que le cas rocchia ne me semble pas encore réglé alors qu'il a 4/5 ans de plus et sort d'une bonne demi-saison en L2.

Après, difficile de juger sans voir les entrainements. Et si Bertelli est toujours là, c'est probablement qu'il a qqchose de plus que les autres. Mais prudence. Pour moi, un gamin de 17 ans doit d'abord prouvé en N2 puis en N/L2 avant de pouvoir prétendre jouer les doublures chez nous.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas un peu vite avec le minot, tu le vois direct intégrer les pros !?... Je ne m'avancerai pas sur lui, je ne connais pas assez, on va attendre pour voire ;)

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien. Je pense que pour tout le monde c'est le mieux !

Robbes03 et nigdugg aiment cela.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il veut venir à l'OM. A suivre...

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Même pour sa progression je préfère qu’il fasse une saison pleine en nationale et YL avant de briguer une place dans la rotation à l’OM.

Sinon moi je pense qu’ils vont essayer de vendre Sanson lopez et Strootman et qu’ils vont recruter deux milieux de terrain.
    Ça ferait Kamara Gueye Rongier recrue recrue. Donc 5 joueurs pour 3 postes, c’est un peu juste mais on a pas vraiment le choix. D’autant plus qu’on a parfois joué en 4231 en fin de saison.

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    On va pas s'enflammer, ça me rappelle Chabrolle ; bons matchs de préparation et... Saison 2019-2020 46min de jeu...

Arcandias aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol effectivement mais il semblerait qu'il soit plus dans l'objectif de s'imposer dixit interview :
    "J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau, a confié l'ancien milieu de Nancy. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux." Flatté, mais pas suffisamment pour répondre positivement à l'intérêt du club phocéen : "Mais aujourd'hui je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern."

Cuisance ne craint pas la concurrence au milieu entre Kimmich, Alcantara ou encore Goretzka : "Je sais que je peux apporter autant qu'eux." Et ce d'autant plus que son coach, Hansi Flick, a prévu de compter sur lui la saison prochaine.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plus a chabrolle

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le Russe Kurzayev pour apporter de l'expérience au milieu. Probablement en remplacement de Sanson ou Stroot !

LouisCypher aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson part tout est possible.

Si Hansi Flick a récemment déclaré qu'il comptait sur son joueur la saison prochaine, Cuisance a aussi confié à L'Equipe qu'il allait bientôt discuter avec ses dirigeants pour évoquer la saison prochaine et son futur temps de jeu : "Ce sont des discussions qu'on va avoir ensemble. J'ai envie de plus jouer, de m'imposer. J'ai besoin d'enchaîner les matches, d'avoir plus de stats".

16. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dossier très compliqué avec les russes... Moi pas sur du tout que ce soit lui... Patience !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est compliqué il est libre !

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait le top pour nous comme je l'ai déjà dit... Wait and see :rolleyes:

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait le 6eme dans la hiérarchie des milieux. Donc, il aura tout le loisir de s'aguerir en N2 et en YL.

Je rappelle, que le groupe sur une feuille de match, c'est 18 joueurs. Donc si il peut jouer quelques 6-700 minutes de jeu, ça sera déjà très bien pour lui et c'est ce qu'on attend d'un joueur qui se trouve à ce niveau dans la hiérarchie.

nigdugg aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se calmer tu l’as jamais vu jouer avec les pros

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page