1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur (et son agent) sont exigeants en termes de temps de jeu au Bayern, chez nous le moindre remplacement ou mise sur le banc serait vécu comme une trahison, non ?

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Lopez je trouve ça dommage mais logique dans le sens où on a pas réussi à le faire progresser et qu’avec une autre façon de jouer je suis sûr qu’il apporterait et pour moi on perd de la technique. De l’autre côté tu valorise ton centre en vendant un jeune à un prix correct qui n’était plus titulaire et cela peut éventuellement laisser de la place à un prochain jeune du centre. Perso j’espère qu’on prendre un jeune 8 de qualité qui fera des différences dans les 30 derniers mètres et qui sera au niveau techniquement.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu ça fait un an qu'on l'a vendu tu es plus à la page ou tu as un problème de mémoire ??? :p

saruman et papiom aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce vraiment nous qui n'avons pas réussi , via AVB, ou est ce lui qui n'a pas réussi à élever son niveau de jeu? A un moment donné c'est au joueur à se prendre en main, pour ma part !

nar6 et nigdugg aiment cela.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah je dirais que AVB n’est pas le Messi, Garcia déjà avait du mal la 2 eme saison à le faire jouer. Je dis pas que ce n’est pas de la faute de Lopez je constate juste

Massilia1313 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bertelli, rien contre mais je sais pas comment tu peux être aussi sûr qu'il sera appelé régulièrement ds le grp. Le fait qu'il soit retenu durant la prépa, ca veut pas dire grand chose en soit.. Plein de jeunes sont appelés durant cette période. Ca été la même chose pour d'autres auparavant, le coach l'aime bien etc.. on y voit forcément des signes.. mais c'est pas pour autant qu'on les a vraiment revu après. Je pense qu'il sera + avec la N2 et c'est pas + mal si tu veux pas le griller.

Oui et non. Je trouve que doit y'a avoir un minimum de cohérence sportif. On sait que le milieu de terrain est le poumon d'une équipe, et que pr ca fonctionne, il faut une certaine complémentarité donc obligé de tenir compte des profils. Sur le choix, ca dépendra de ce que voudra faire AVB au final j'en convient. Et perso je ne parlais que des 3 titulaires au milieu, pas de l'effectif ds son ensemble. Je disais pas de ca en mode il faut se la jouer Bayern..

Ric 88 et phenix26 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nasri n'a eu besoin de personne pour s'imposer. Kamara a eu les mêmes conditions que Lopez . Je pense que c'est plus la faute du joueur que de l'entraîneur. Il est peut être pas adapté au jeu de la L1, mais quoiqu'il en soit ça sert à rien de le garder il stagne, voir même il régresse.

LouisCypher, jason28, nar6 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bertelli bien sûr comme tout le monde je ne l'ai jamais vu jouer. La seule chose que je peux dire c'est que lorsque j'entends Larguet dire "il ira très loin" il ne l'a dit que pour lui et pas pour les autres jeunes. Quand c'est Larguet qui dit ça, c'est pas un compliment gratuit, c'est qu'il y a vraiment quelque chose. Si Avb l'amène avec lui, c'est pas pour lui faire plaisir c'est que là aussi y a un truc. On va pas tarder à le découvrir.

tm'om et nigdugg aiment cela.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds tout. Nasri c’est juste un prodige un 10 qui avait tout, Kamara est un élément défensif avec des qualités techniques au dessus de la moyenne et a eu aussi la chance de voir des Rami Rolando Sertic à l’OM.
    Il stagne comme tout joueur qui joue moins et n’est pas mis dans les meilleures conditions et perd confiance. Les tords sont partagés d’après moi

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Argent ! Moi vouloir 15% de sa revente.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non en jeune
    toi non plus mais tu le verras demain;):p:D
    puisqu'en pro cela sera son premier match.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Lopez n'a pas eu la chance d'avoir des Stroot ou Payet comme joueurs d'expérience. Ce n'est pas non plus qu'une question de poste, c'est une question et je pense qu'il n'a pas le talent , disons qu'il ne répond aux attentes d'un club comme le nôtre!

nigdugg aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben déja c'est le club qui a lancé canto ....mais c'était plus que blackburn quand même...:D

sacrum83 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas qu'il parlait de joueur d'experience, mais plutot de joueur inferieur a Kamara

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est qu’une question de talent quand il est arrivé dans l’équipe on parlait pas de manque de talent, je pense que l’on ne joue pas d’une façon qui nous permettrait de se servir au mieux de ses qualités et qu’il manque de talent pour arriver à performer quand on joue trop bas et sans le ballon.
    Si on regarde Lopez a eu la chance d’avoir Machach Vainqueur Zambo pour réussir à sortir mais aujourd’hui il a Rongier Sanson devant lui.
    Un peu comme Kamara que l’on a replacé au milieu alors qu’en défense il commençait à inquiéter et pourtant ils n’étaient que trois. En gros je voulais dire que Lopez et Kamara ne sont pas si éloignés mais Nasri incomparable
    Des fois une carrière se joue à pas grand chose

Mars79 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain demain.....c'est loin....je l'ai vu 1 fois avec les u17....il est au dessus du lot...joue simple perd pas de ballon....mais difficile de juger sur 1 seul match...

nigdugg aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon joueur et qui plus est qu'on dit talentueux doit s'imposer dans notre milieu
    ce n'est pas normal alors qu'on le dit talentueux d'être concurrencé par un strootman déclinant et que rongier s'installe devant lui
    4 ans au club et une évolution qui tend vers le déclin
    il a une grosse part de responsabilité
    dernier point un joueur talentueux cela force le passage jeune ou pas
    vous allez voir bertelli il ne va pas attendre 10 ans d'avoir sa chance il la prendra dès qu'il l'aura.
    larguet a raison c'est le plus talentueux des joueurs qu'on possède depuis nasri.
    Kamara est dans un registre def donc je ne l'inclus pas dedans.

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui jamais vu en pro mais justement je dis pas qu’il va prendre la place de Lopez qui a dû faire sa vingtaine de matchs cette saison et qu’on jouera la LDC.
    Tu l’as vu jouer souvent en jeunes?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul néo-pro à y figurer et c'est le jeune qui a particulièrement tapé dans l'oeil d'AVB des échos que j'ai. Je dis pas qu'il aura un grand rôle à jouer mais être 6eme dans la hiérarchie, c'est pas totalement fou de penser ça. Un joueur qui aura 600-700 minutes de jeu dans la saison.

jason28, battler 13 et nigdugg aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si il parlait de concurrence , vu qu'au niveau quantitatif on était juste au milieu il y avait moyen de se faire une place au milieu du moins d'avoir plus de temps de jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page