1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il avait ses raisons le mec. Il était au club depuis déjà + de 7ans. Le club prenait feu de toute part (VLB, MLD). Il était en fin de contrat, on lui a dit que son salaire était trop relevé avec l'idée en-tête de pourquoi pas tenter un autre championnat. Et il est vite revenu au club finalement.

Tu peux pas lui en vouloir. Surtout que l'investissement sur Steve est rentabilisé depuis pas mal de temps déjà.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même qu'il bosse et qu'il ne fait pas que cuisiner :D

Surtout que Payet sera attendu au tournant cette saison , avec cette histoire de baisse de salaire, c'est sur que sa risque de lui retomber dessus s'il est moins performant (pas le fait qu'il refuse de baisser son salaire mais sa déclaration maladroite)

LouisCypher aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un vieux sage maitre zen qui garde son calme en toutes circonstances, mais au moindre faux pas je sort la sulfateuse et je le dessoude, le disperse, le pulvérise avec frénésie, sans vergogne ni limite :mad:

Dernière édition: 12 Juin 2020
    Mars79 aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OL : Kadewere autorisé à jouer contre la Juventus et le PSG !
    Publié Mercredi 10 Juin 2020 à 15:00
    Dans : OL.

Présenté ce mercredi par l'Olympique Lyonnais, Tino Kadewere pourra jouer les derniers matchs de la saison 2019-2020 avec l'OL.

J'avoue que la c'est vraiment étonnant. Si Kadewere venait du PSG que ce serait t'il passé ?

LouisCypher, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux...

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, si paiement de la clause, on aura que dalle...jurisprudence Lenglet...

7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben le vieux fou va encore nous faire une syncope...ça va être dur pour son équipe en papier à Turin...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seville a été condamné par la FIFA (confirmé ensuite par le TAS) a versé les 3,7 millions à Nancy

sacrum83 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Ocampos chez nous même si il avait encore pas mal de déchets techniques. Mais il avait une telle envie qu'on pouvait le lui pardonner. Et je pense qu'il est très bon à Seville car il joue à droite. Je le trouve meilleur sur l'aile droite car il a une excellente qualité de centre et un pied gauche très correct. A gauche il voulait trop faire du Thauvin parfois.

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ok...merci pour l'info...je n'avais pas vu passer ça...

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne semble pas avoir pris de poids... Je pense et j'espere qu'a son âge il sait se gérer physiquement quand même.

rudy29 et sacrum83 aiment cela.
  12. jilus

jilus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne poste pas tres souvent et je ne suis pas autant expert que vous sur notre OM mais je vous trouve

tous un peu surprenant: la plupart d'entre vous n'en pouvais plus de lui a l'époque. Il ne leve pas la tête, il ne sais pas faire une passe, il ne marque que des buts chanceux, vivement un vrai aillier, etc, voila ce que je ma rapelle qu'on disait de lui. Donc que tout le monde dise que c'était sur qu'il allait valoir 60M aujourd'hui ca me surprend!! Mais peut-être que je me trompe...

tm'om et sacrum83 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec ocampos c est qu il a été sacrifié pour faire la place a payet sur le côté gauche dans le schéma AVB ...il aurait été juste un remplaçant de luxe et il n a peut être pas voulu non plus d avoir ce statut ...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si leur entrainement donne des résultats sur le terrain c'est très bien :), par contre ça confirme bien que les points faibles sur certaines aptitudes physiques peuvent être améliorés même si c'est un chouia.Comme la vitesse/vélocité et la détente je ne mets pas l'endurance car ça doit faire partir des points forts d'un joueur de foot.

Je mets en gras le concerné, il peut s'entretenir en faisant de la musculation, mais son gros point faible reste la vélocité/vitesse, s'il ne s'améliore pas dans ce domaine il aura toujours des soucis contre des joueurs véloces.

Et pour la détente faire une Zamorano ca se travaille aussi ...

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me suis jamais aventuré à lui prédire une telle valeur. C'était un joueur que j'adorais chez nous car avec sa grinta il portait l'équipe vers le haut. Techniquement il avait quand même pas mal de lacunes c'est vrai mais il compensait par sa grinta. Il fallait le vendre de toute façon à 1 an de la fin de son contrat et 15M€ je pense que c'était un bon prix. En plus AVB voulait installer Payet à gauche donc c'était logique. mais c'est vrai que j'aurai vraiment voulu voir une attaque avec Payet / Thauvin / Ocampos en soutient de Pipa.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le real ou le barça risquent de mettre une piece....

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais on a 20% a la revente je crois

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est risqué. Séville peut tout à fait faire un pack de deux joueurs et gonfler artificiellement le prix de l'autre joueur, pour faire baisser celui de Ocampos (Palerme avait fait cela lorsque Sirigu et Pastore sont allés au PSG)

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai même lu 30.

Après je sais pas si cest 30% sur la revente ou la plus-value.

Dans tous les cas on va pouvoir arrêter de chialer sur le prix auquel on l'a vendu.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis vraiment très content pour lui. C'est un joueur qui mouille le maillot, et il semble être quelquun de simple dans la vie de tous les jours.

Bielsa avait eu l'oeil d'aller le chercher. Son prêt en italie lui a été très bénéfique physiquement et tactiquement.

Ses larmes en finale d'Europa, je m'en rappellerai toujours. Bien plus que celles de Payet.

J'espère qu'il pourra aller encore plus haut car il n'a jamais triché. Et il aurait prolonger volontiers..

J'aurais aimé le voir dans l'équipe version AVB...

pixie stojkovic et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page