Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui souvent depuis l'Sc bonneveine

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de matchs et la faible profondeur de banc , il aurait dû jouer plus que ça , simplement il n'était pas convaincant voilà tout. Rongier et Sanson c'est des bon joueurs, ce n'est pas non plus haut du gratin. Si Lopez avait répondu à nos attentes il aurait dû les concurrencer , et non être le pâle remplaçant dans l'ombre. Kamara ce n'est pas vraiment qu'il inquiétait, c'est juste qu'il est encore meilleur en mdf qu'en DC. En mdf il peut aller très loin! Bref moi je suis pas convaincu par Lopez et je pense que le principal responsable c'est lui. Je ne suis pas trop,d'accord pour faire porter le chapeau à un autre. Si il avait signé à Liverpool, y aurait eu aucune excuse, il aurait eu encore moins de temps de jeu que chez nous.

nigdugg aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà moi ce sont ces affirmations que je « combat », surtout quand on parle aussi de Lopez qui a été précédé d’une grosse réputation

cedouu13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul des jeunes qui viennent de signer pro, qui a eu droit au commentaire suivant de larguet "il ira loin". Pour moi c'est pas anodin, et Larguet ,n'est pas le genre à lâcher des compliments à n'importe quel jeune. Alors on ne l'a pas encore vu jouer certes, mais ça semble prometteur. Pour que AVB le prenne , c'est qu'il a vu truc. Espérons qu'il ait un destin plus prometteur que Lopez !

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mea-culpa mais je comprends tout de même pas pourquoi aller aussi loin dans tes affirmations. Perso depuis Kamara Lopez j’évite toute conclusions hâtives, l’année dernière déjà on nous expliquait que c’était Lihadji le plus talentueux depuis Nasri, maintenant Bertelli, bientôt Pitou Zouaoui Souare Rahou au premier qui jouera le plus jeune

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non certainement pas moi qui te disait que lihadji c'était un top
    franchement pas impressionné par lihadji
    c'est un des seuls joueurs du centre depuis nasri que je prend position tu peux regarder mes com tu verras je ne me suis jamais enflammé sur aucun joueur jeune du CDF
    mais lui il a vraiment une capacité incroyable déjà pour son âge jouer simple et juste, sais quand il faut percer balle aux pieds ou non
    nasser larguet dit pareil que moi c'est le seul joueur pour lequel il a pris autant position
    AVB retient très peu de joueurs pour le stage en allemagne il est dedans ce n'est pas pour rien.
    tu te feras ton opinion demain
    je languis déjà de le voir à l'oeuvre.
    il est bon et le prouvera rapidement.
    dernier point quand il jouait à bonneveine il avait 7 ans on lui donnait déjà 10/12 ans dans le jeu tellement il était au dessus des autres dans la passe le positionnement mais aussi son intelligence tactique et aisance technique
    le seul truc j'espère qu'il ne fera pas c'est s'entourer des mauvaises personnes
    s'il fait le bon choix il sera un futur grand.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, il y a depuis temps une surenchère médiatique sur des jeunes qui n'ont encore rien fait. Mais Bertelli de tous les jeunes qui viennent de signer récemment c'est le seul qui est dans le groupe pour le stage . Souaré a été convié à la dernière minute. Bertelli, je me répète je sais, a été le seul jeune qui a bénéficié du commentaire de Larguet " il ira loin". Alors je pense , même si ça reste à prouver, que pour lui et seulement pour lui , il y a raison d' y croire plus que pour les autres.

Je résume vite fait Kamara et Nasri quand on en parlait, c'était pas le même type de compliments que pour les autres. Bertelli me semble rentrer dans cette catégorie. Apres il faudra le voir , bien sûr !

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur kamara c'était un tout bon.
    moi depuis nasri bertelli c'est le seul qui m'enthousiasme quand il joue car il joue juste
    pour un gamin de 17 ans c'est déjà incroyable d'avoir cette qualité
    il sait tout faire
    il lui manque un peu de coffre et de physique pour tenir un match entier au haut niveau
    oui c'est le seul qui a été pris tout simplement c'est le meilleur de tous
    lopez va vite être oublié:p:)

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est simple il était régulièrement sélectionné en EDF, surclassé par rapport son âge et titulaire indéboulonnable. Tu savais que là y avait du concret!

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais pas de toi pour Lihadji et c’est vrai que je t’avais pas lu t’enflammer sur des jeunes mais je me rappelle même d’un post de @Wiillem_X sur Lihadji expliquant qu’il était pas prêt pour les pros et quelqu’un avait répondu en disant que son post rentrerait dans la légende en se moquant de lui et son avis sur le ex futur Neo pro.
    Bertelli ce que tu m’en dis ça me fait penser à Lopez.. j’espère que Bertelli sait provoquer ce serait déjà un upgrade par rapport à Max perso je l’ai vu 2 fois donc je m’abstiendrais de trop en parler j’avais vu un bon volume de jeu, physiquement pour son âge et sa taille il est épais mais comme Souare j’avais pas trouvé exceptionnel non plus même si ils ont des qualités indéniables
    Ah et je sais pas si on le verra beaucoup demain au dernier stage même les Ake Lihadji n’avaient pas beaucoup joué, mais j’aimerais bien on est friand des nouveautés

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà il fait mieux que Lopez ce sera très bien parce que bon faut plus parler de Nasri je sais pas si on en reverra des comme lui

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi c'est sur que fallait être aveugle pour pas le voir:p.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    t'inkiete pas en 10 mais en 8 tu en verras un dans pas longtemps;):p.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je nous le souhaite mais bon..

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui parce que le supp en question doit aimer les grigri et gestes inutiles pour amuser tel un spectacle de cirque
    c'est très très brouillon lihadji trop brouillon cela ne lache jamais le ballon et cela joue tête baissé
    deja cela part très bien pour moi:)
    tu ajoutes à cela un boulard démesuré cela fait quelque chose qui franchement n'inspire pas la confiance.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D’après la Provence le club explique que AVB voulait un joueur supplémentaire pour les 3 matchs amicaux à venir

CKhris et nigdugg aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais il semblerait qu'on ait + besoin d'un titulaire ou qui pourrait le devenir très vite ds l'immédiat.. C'est pas son cas encore. Même si on prend un joueur avec un profil similaire au sien, ca fera pas doublure. Si sa se trouve la recrue en question, on sera dejà contraint de le vendre la saison prochaine..

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Exclusive #TeamOM

Lopez (1997) 12 millions d'euros à Séville c'est imminent

#VenteOM:rolleyes:

tm'om et phenix26 aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Info d’un compte random Twitter

battler 13, kaiser sauzee et romu59490 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que oui. Pas exactement le même type de joueurs mais des talentueux on va probablement en sortir d'autres de plus en plus. Tu n'as pas vu la rumeur comme quoi Larguet est arrivé à attirer un jeune de 12 ans considéré comme un des plus talentueux de france dans sa génération? Et au nez et à la barbe du Losc. @Loranais en a parlé il parait que c'est un crack le jeune.

https://www.footballclubdemarseille...e-le-losc-pour-un-tres-tres-jeune-joueur.html

Eh oui, maintenant on a compris on fait comme les autres , on les prend jeunes et on hésite pas à proposer des primes à la signature. Alors c'est peut être pas joli, joli, mais si on fait pas comme les autres on ne sortira pas des très bon joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page