Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je vends Sanson, je prends un titulaire en puissance dans ce profil là et je garde Bertelli dans la rotation.

battler 13 et nigdugg aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un copain dont son fils joue dans un club à coté de toulon l'a affronté il fait que parler de lui, il a l'air d'être vraiment impressionnant il ne fais qu'en parler.
    content qu'il soit chez nous.

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox! :D Plus sérieusement je ferais la même chose!

Omdubaii71 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens à quelle heure:D

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une bonne fête à @fred' qui ronfle

fred', phenix26 et Mars79 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est officiel, mais c'était en très bonne voie. @Loranais qui suit les jeunes nous a dit que c'est un des plus talentueux de sa génération.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il est vraiment talentueux genre monstrueux dans 4 ans max il est chez les pros.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es Doubs poto?

pabloereby aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si dans la tête ça suit, si il fait les efforts qu'il doit, si il ne se blesse pas... Bref c'est pas non plus du 100%. Mais pour que le club propose 30 K de prime à la signature pour un jeune de 12 ans, c'est qu'il y a quelque chose !

papiom et nigdugg aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

nicom93 aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu mais je suis quelqu’un je crois que ce que je vois. Par exemple j’ai vu des gens saluer le travail de Larguet avec les signatures des contrats pro de cet été mais c’est juste plus de com pour lui (on voyait pas l’OM faire parler autant son responsable de la formation) d’ailleurs il félicite son prédécesseur.
    Je connais rien des éducateurs déjà en place et des nouveaux alors je ne fais aucun jugement pour l’instant. Je suis content de voir que l’on revoit notre position à l’arrivé de JHE de ne pas recruter en prefo et de se mettre au niveau des autres même si je regrette qu’on en arrive là. Je ne suis pas sur place mais je suis très content des partenariats qui pour moi vont permettre aux clubs de mieux former avec l’OM comme support ou nos concurrents vont devoir mieux bosser ça ne fera que progresser les joueurs de la région ce qui sera aussi bénéfique pour l’OM. Quand je vois en région parisienne les progrès faits en formation grâce aux jeunes coachs qui se forment et ont des idées les joueurs être prêts techniquement de plus en plus tôt je me dis que la formation a de beaux jours devant elle même si tous les pays en Europe y travaillent.

Pour le jeune en question pour moi vraiment le foot moderne c’est avant tout le côté athlétique (c'est pas ce que je souhaite) donc à 12 ans il peut être n’importe quel crack si il a une blessure un manque en motricité coordination se disperse bref. Quand on lit que Rahou était à un moment en équipe 3 tu te dis des fois un contrat pro..

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sochaux ca te parle le reveur?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je critiquais le jeu de mot, pas tes compétences en géographie.:D:p

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour le jeune rien n'est encore fait : les blessures, le mental le chemin est long. Mais pour que le club propose 30K à la signature à douze ans c'est qu'il y croit. Apres on verra , mais je suis confiant pour l'avenir: on est dans la bonne direction !

nigdugg aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il etait pourtant sympa mon petit jeu de mot...

Tu vois j ai fait rire @battler 13

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi ca serait le remplacant direct ? Genre si la recrue titulaire en puissance est indispo pour X raison, il partirait titu en L1 comme en CL. Un peu précipité je trouve si c'est ca mais bon.
    Perso j'imaginais + du tps de jeu sur des matchs à non enjeu pour lui. Genre en fin de saison si tout est plié, ou alors au mieux en Coupe de France..

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça annonce Pocchetino à Monaco.

Ça serait une bonne nouvelle pour la ligue 1 et sa visibilité.

Il manquerait plus qu’on soit racheté (ou que des nouveaux investisseurs arrivent) et que Tuchel se fasse dégager et soit remplacé par Allegri pour qu’on ait une ligue 1 qui ait de la gueule et devienne attractive.

Garcia à Lyon ? Laissons Papy Aulas porter sa croix quelques mois de plus :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin, OofalaxoO et Mars79 aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais dans tous les cas, AVB ne raisonne pas comme joueur A et sa doublure, il a 6 milieux à sa disposition et il fera jouer Strootman ou Gueye avant de penser à mettre Bertelli. Mais il en reste pas moins que Bertelli peut gratter du temps de jeu avec des entrées (la regle des 5 changements va y aider) ou des matchs en coupe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page