Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai déjà parlé ici, mais mon collègue qui s'occupe du foot autrichien chez Footballski m'a fait un super résumé de Peter Michorl, pour notre milieu créatif tant désiré :

Quel est son profil ?

-Profil typique du meneur de jeu qui sait jouer un cran plus bas pour organiser le jeu depuis le milieu de terrain.

-Techniquement très juste, capable de longues ouvertures vers l'avant (les passes en profondeur étant sa spécialité) et excellent sur CPA. Il possède également une grosse frappe de balle.

-Organisateur, très travailleur, il sait aussi dribbler et n'hésite pas non plus à se projeter vers l'avant pour apporter le surnombre et fait également le travail défensif.

-Physiquement très affûté et très endurant, il fait partie des 15 milieux en Europe qui ont le plus joué cette saison (47 matchs et 4100 minutes soit 45,5 matchs complets). Seulement 3 matchs manqués pour cause de suspension.

-Au niveau des stats, c'est 19 passes décisives, 7 buts et une moyenne de 4 passes clé par match.

-Il compte 216 matchs en pro et 13 matchs européens.

A-t-il le niveau pour l'OM ?

La réponse de mon collègue est un grand "oui", y compris pour être titulaire en cas de départ de Sanson. Il s'intégrerait selon lui à merveille dans le dispositif d'AVB. Autre point important : le LASK joue aussi bien en 3-4-3 qu'en 4-3-3 et ça ne fait aucune différence pour le joueur qui a su s'adapter.

En ce qui concerne les défauts : il a tendance à jouer parfois trop directement, à ne pas toujours faire un gros boulot défensif, et n'est pas hyper polyvalent (il ne peut pas jouer 6 du tout et ne servirait à rien sur un côté).
    et peut parfois être brouillon à la finition dans la surface lorsqu'il s'agit de marquer (il est plus à l'aise avec les frappes de loin).

Sur son niveau global, c'est le cran juste au dessous de Malinovsky.

Quels sont les clubs intéressés ?

Il y avait Hambourg qui était à fond sur lui, mais ça ne se fera pas car le club n'est pas monté en BL. Sinon, il y a (pour l'instant) le Werder, le Herta Berlin, et deux clubs italiens dont le nom n'a pas filtré.

Quel est son prix ?

Il lui reste 1 an de contrat et il dispose d'un bon de sortie de la part de sa direction. Une prolongation n'est pas à exclure. Mais le joueur sera dispo pour... 3M ! Non, non, ce n'est pas une blague. Le mercato n'étant pas encore ouvert, il va falloir s'attendre à du mouvement autour du joueur.

Voilà pour le résumé, si vous avez des questions, n'hésitez pas :D

Paladru, LouisCypher, pabloereby et 8 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Kovac à Monaco, ca n'est pas officiel ?

Par contre, la rumeur Pocchettino enfle à Turin pour succéde rà Sarri (au grand dam de Ronaldo qui ne semble porter ni l'un ni l'autre dans son coeur).

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout! À part pour les Eurockéennes de Belfort je ne suis que très rarement passé dans le coin. Je viens de Toulon.

pabloereby et OMali aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe car @battler 13 qui rit, à moitié dans ton lit ^^

Andreas et OMali aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends sanson et lopez comme sur votre débat il te reste toujours Strootman avant le jeune.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu nous a dit qu'il rechignait sur les taches defensives? si dans le 433 il est centre gauche, ça va être marrant entre Payet lui et Amavi
    apres j'ai le meme niveau footbalistique que @Mars79 , donc j'ai peut etre dit une grosse connerie...

Mars79 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Kovac serait en pôle mais ça ne serait pas encore officiel (enfin c’est ce que j’ai lu en début d’après midi).

Pour la Juve c’est clair que Pocchettino a clairement le profil idoine.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vu que nos joueurs ne demandent presque que des balles dans les pieds ça sera pas utile ça

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @battler 13 qui devrait avoir peur.... relis bien le pseudo : @OMali

sanson ne peut etre que rempalcé en cas de dpart, donc le minot quel qu'il soit sera toujours numero 6

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous rigolerez moins l'an prochain quand il sera transféré au barça.....

LouisCypher, romu59490 et Mars79 aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je disais par rapport à leurs débats (si vente de sanson et lopez seul le premier serait remplacé par un titulaire) suit un peu vielle branche

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'intervient l'importance des profils car sur ses 6 milieux, aucun ne se ressemble et n'ont pas la même utilité donc tout va dépendre de la situation, de l'opposition. Je prend un ex au hasard, si on fait face à une équipe presse très haut et intensément (ce qui est peu le cas en L1 mais bon c'est juste un ex), le type de milieu le + adapté pour faire face à ca, ca sera + le profil de Bertelli (d'après les description) que celui de Strootman ou autre, donc par la force des choses, il peut être amené à sauter la hiérarchie entre guillemets et jouer un rôle + important juste parce qu'il a un profil différent des autres et adapté à la situation. C'est pour ca qu'on peut pas trop raisonner par le nombre. Qd un joueur est intégrer au grp, il doit être prêt et amener une plue-value.. Je suis d'accord qu'il peut être amené à gratter du tps de jeu avec des entrées et tout mais peur que le costume soit un peu trp grand ds l'immédiat..

Dernière édition: 18 Juillet 2020
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il joue dans un championnat mineur et ces stats seront ils les mêmes en ligue 1 ?! Pas sûr :D

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah .... ca donnera :
    Rongier (remplacant de sanson) kamara, Gueye, Strootman, et le minot ..
    soit le minot en 6eme position...

c'est bon j'ai suivi ou j'ai encore un train de retard?

nigdugg et Mars79 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peur de quoi svp ? :D

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon je veux bien te faire plaisir mais il va falloir que tu fasses un choix !!!

1. Tu gardes Mitroglou
    2. Tu prend Weissman
    3. Tu prend michorl
    4. Obiwan kenobi

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors en fait non, pas exactement. J'ai dit que ce n'était pas son point fort. Et il joue côté droit dans le milieu à 3 ou à 4 (quand ils jouent à 4, c'est un milieu à plat).

Il sait faire aussi. Payet et Thauvin auront des caviars ;)

Mars79 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lit ..@omali..poutre ... je n'en dirai pas plus..
    mais moi je prefererai encore me jeter dans un bassin de requin, ça risque d'etre moins douloureux

OMali et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'à pas vu que je t'ai quoté ou tu me boude toujours ? ^^

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me ferai pas embarquer si je trouve qu'il a un comportement louche tkt! :D Et attention le lonzu aussi c'est connu !:p

OMali et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page