1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham c'est bof, c'est pour cela que personne n'est encore aller le chercher. Les meilleurs sont Morelos, et Odsonne Edouard. Si l'OM veut prendre des cracks c'est malheureusement en prenant les meilleurs dans des championnats mineurs à la ligue 1 comme on l'a fait avec Caleta Car par exemple ou comme le fait le Losc en Belgique ou Lyon en Scottish avec Dembelé.

Les 2 meilleurs joueurs de ses championnats devraient être chez nous. Imagine tu arrives à prendre Odsonne Edouard meilleur buteur Scottish, Jonathan David meilleur joueur en Belgique, Dominik Szoboszlai Autriche, Nouri en France, Montiel en Argentine, Alexander Sörloth en Turquie, Malen et Boadu en Hollande.

C'est ce qu'essaye de faire Campos avec plus ou moins de succès chaque année. Il a réussi à prendre la révélation au poste de défenseur central en Hollande, et essaie de prendre le meilleur joueur de Belgique Jonathan David. Son discours, son réseau et la rapidité qu'il met pour entreprendre un achat est méthodique. Avec AVB et son réseau ainsi que les 200 millions d'euros de MC Court je n'arrive pas à imaginer ce qu'il aurait réalisé en terme de transfert.

LouisCypher, farys13 et fandemeuse aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un bon petit joueur. La seul question que je me pose, c'est dans quel système on va jouer et surtout quel style de jeu sera mis en place. D'où la comparaison avec Tremoulinas qui était aussi un très beau joueur (qui d'ailleurs a vu une blessure briser sa fin de carrière)

battler 13 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3 posts avant il était à chier.....faut savoir les gars!o_O

LouisCypher, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans quel camp tu es toi ? parceque les avis divergent grave ici....:D

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours compliqué de savoir qui croire parce que y'a 2 mois de ça beaucoup parlait de Souaré comme étant le jeune le plus prometteur.enan

Y'a eu une hype énorme sur Lihadji l'an dernier comme quoi c'était le plus grand espoir depuis bien longtemps et maintenant j'entends que c'est Zouaoui le plus grand espoir offensif du club. J'ai aussi entendu Pitou...au final on sait jamais vraiment

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu le nouveau pépé à lille ? j'ai aucune info?

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les accélérations et les coups de reins de Lihadji ont été remarquées ( copié collé)
    je me répond..:) extrait de francefootball....

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont commence quasi avec la c ce match :D y vait 7 joueurs de la cfa
    et oui il leur faut 2/3 gros joueurs dont surtout un gros milieu et ailier droit

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un parisien viens de sortir une info comme quoi, derrière Ajroudi ce sont des investisseur du Koweït.

Et que le Pif (AS) va faire une offre porté par Rothschild. Je ne connais pas cet enculé mais j'espère qu'il a raison.

ChipLeader, pierrolefou, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à ton collègue pour le résumé !
    Malheureusement, on ne fait pas partie des clubs concernés apparemment, donc c'est sans doute se faire du mal que de croire au recrutement de ce joueur :(

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le match en différé et le jeune christie du Celtic le 27 c'est un bon!

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D;)

Nas' aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu écoutes Lloyd duc le live sur twitter , avec Shavinz & co , oui je l'espère aussi.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Sanson, c'est le sénégalais de Bruges , Diatta qui serai un superbe choix

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même poste

alex78610 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son pays il a joué a plusieurs reprises comme milieu relayeur .

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé c'est pas christie mais Elyounoussi le 27. Lui il a mis un beau but et il a de belles accélérations !

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson part pas sinon je pleure !

Loranais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page