1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    espérer d’un enculé qu’il ait raison c’est assez curieux je trouve :D

OMali, SolidusShake, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui un truc comme ça je ne le connais pas. J'aime bien surfer sur la vente OM voir l'imagination débordante de certain.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Mars79, zem-31 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nombreuses qualités, à confirmer
    En plus d’avoir toujours la tête levée sur le rectangle vert, il est doté d’une technique bien au-dessus de la moyenne. Son intelligence de jeu et de placement lui permet d’avoir un temps d’avance sur son adversaire direct. Ainsi, il voit très vite le jeu. Il joue juste et sait faire jouer ses partenaires afin de les mettre dans de bonnes conditions pour le bon déroulement du jeu. Grâce à sa technique, il a la faculté, en une passe, de casser les lignes adverses et déstabiliser le bloc défensif. Néanmoins, son axe d’amélioration se situe dans la dernière passe, où il pèche par moment. Le plus dur commence.

Malgré cela, il représente une valeur sûre du centre de formation. Cette année, il a gravi les échelons les uns après les autres. Effectivement, il a évolué en U17 National, U18 Régional 1 puis, il a aussi intégré la réserve de l’OM où il a rendu de belles copies. De plus, il participe régulièrement aux entraînements avec les professionnels et a fait partie du groupe qui s’est rendu à Lyon en Coupe de France (1-0). Malheureusement, en début d’année 2020, il s’est légèrement blessé à une cheville, ce qui l’a éloigné du terrain. Cette bonne saison, sa bonne progression, son sérieux ainsi que son talent devraient permettre à Ugo Bertelli de se voir proposer un contrat professionnel à l’OM. L’année prochaine, il devrait pouvoir exprimer tout son talent en National 2.

cela me rassure de voir qu'ils font la meme analyse que moi sur le potentiel du petit très content qu'il soit retenu par AVB il ira loin s'il s'entoure des bonnes personnes et qu'il prend le temps de construire sa carrière.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha tu l'as vu joué quand au juste ? Aucun de ces matchs n'a été diffusé, il a fait un tout petit peu de national

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, être relégué dans les divisions régionales l'année précédente a aidé à cette "suprématie". Il faudra confirmer les années qui viennent pour parler de renouveau. J'ai presque envie de dire que ces montées semblent être un retour à la normale plutot.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un gros coup à tenter en pret : Lucas Paqueta

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi ce concentré de talents, on peut retenir le nom de Jonathan Pitou. Le meneur de jeu très prometteur s’est particulièrement fait remarquer grâce à son excellente vision du jeu pour son âge. Il a notamment impressionné en arrachant la sélection en équipe de France U16 pour une double confrontation contre le Luxembourg.

Il est un numéro 10 aux qualités techniques largement au-dessus de la moyenne.

« C’est un phénomène, je ne vois pas d’autre mot. Il voit le jeu avant les autres, c’est un joueur fini techniquement avec une rapidité gestuelle dans la passe largement au-dessus de la moyenne. Un vrai numéro 10 qui sait réaliser tous les gestes du football. C’est un régal de le voir jouer, sa technique vous saute aux yeux, comme Nasri à l’époque. Le plus fort du centre de formation à mon avis. »

Bastien Cordoléani, suiveur des jeunes de l’OM

Article datant de juin 2020.

Pitou, Bertelli, Souaré, Zouaoui on va voir si ils confirment ce qu'il se dit sur eux

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lemina est titulaire tout les jours chez nous...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Leonardo Balerdi veut venir à l'OM et André Villas-Boas l'attend pendant le stage de #PrépaOM en Allemagne. Il reste encore quelques détails à régler entre l'OM et le Borussia Dortmund pour le prêt du défenseur argentin.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️ https://t.co/NVTkf0ChkW

LouisCypher et lolodanslalulu aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est tres actif tout le monde est d'accord sur ce point , mais techniquement c'est faible et devant le but aussi , si on veut passer un pallier il nous faut un meilleur joueur a ce poste
    Apres si nos finances nous permettent de pouvoir le garder dans la rotation et qu'il accepte d'être remplaçant perso je le garde y'a pas de soucis

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas très fan

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La je dis bravo , on critique beaucoup la direction mais sur ce point la je dis respect

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur pour lui que l'Europe ne soit vraiment pas faite pour lui.

Il aura sûrement une carrière plus qu'honorable au Brésil. Et c'est dommage parce qu'il a des qualités intrinsèques remarquables.

15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    on vit une époque formidable... :p
    ce devait être crayon ou mimosa. :p

comprennes ceux qui peuvent, faut avoir vu le film..

Dernière édition: 19 Juillet 2020
    OMali aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Lucas Silva qui avait montrer de belle chose avant d'aller au réal

zem-31 aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui critiquait le projet trentenaire et les joueurs invendable ?

arnaud60100 et Mars79 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match !!! Ça faisait longtemps ! Hâte de voir les jeunes.

LouisCypher, rudy29, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En nouveaux jeunes d'appeler il n'y a que Bertelli et Souare qui vient d'être appelé ( peut-être pour palier un départ ? Lopez ?)

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Se qu’il ne faut pas lire :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page