1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on check l'effectif on a :

GB : Mandanda
    ARD : Sakai, Sarr,
    DC : Alvaro, Caleta Car, Kamara, Perrin
    ARG : Amavi, Rocchia
    Mdef : Kamara
    Mrel : Rongier, Sanson, Lopez, Strootman
    Ailier droit : Thauvin
    Ailier Gauche : Payet, Radonjic
    AC : Benedetto, Germain, Mitroglou.

Donc finalement quantitativement il nous manque :
    - Un GB
    - Un Mdef
    - Un AID

Ensuite si on regarde qualitativement et financièrement on peut lister les indésirables suivants :
    - Strootman
    - Germain
    - Mitroglou

A cela on ajoute au moins une grosse vente et dans ce cadre la je n'en vois que deux pour garder une stabilité : Caleta Car ou Sanson. (Voir les deux).

Du coup si on évalue nos besoins en prenant en compte le départ des indésirables et de la vente de CC et Sanson, on aurait besoin de :
    - Un GB
    - Un DC
    - Un mdef
    - Deux Mrel
    - Un AID
    - Un AC

Soit 7 recrues. On peut tout à fait considérer le recrutement d'un joueur capable d'être Mdef et Mrel donc on arrive à 6 recrues + une option sur le poste d'ARG (selon Rocchia).

Admettons on a une enveloppe de 30 millions pour faire 6 recrues, cela donne une moyenne 5 millions par recrue.

jamie, CKhris et Paladru aiment votre message.
  2. jilus

jilus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis beaucoup plus d'accord avec ces formulations plus construites

rOM7 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur général du foot aura une ligne direct avec Mccourt sans avoir l’intermédiaire JHE ? peut t'on rellement les croires si c'est vrai ?

4. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a dit au revoir à la coupe du monde ce soir là il sort au bout de 20 minutes et jouait déjà sur une jambe, alors parler de ses larmes c'est moyen. Effectivement ocampos était de seul à apporter un peu de danger et plus que Payet c'est Thauvin qui m'a énormément de déçu, il était complètement à la cave.

tm'om et Kirua59 aiment cela.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Le mec a sacrifié sa chance d'être a la cdm (et d'être champion du monde du coup...) je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Alexandre024, alex78610, arnaldinho13 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois au départ de Germain et Mitro, donc effectivement un avant centre obligatoire (Niang)
    Je ne crois pas au départ de Strootman, AVB l'apprécie.(il peut aussi jouer 6)
    Je pense qu'il prendra la place de Sanson numériquement.
    Je vois bien Rocchia être la doublure d'amavi
    Je table sur :

Si obligation 60 millions de vente
    Cc ou Thauvin +Sanson +Lopez +Germain +Mitro ainsi que les FDC
    Achat :

Niang
    2 milieu (6/8)
    Un défenseur central (Si départ CC) ou un AID si départ Thauvin
    Un gardien

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que tu te trompe... mais juste un peu, ou pas tout a fait, enfin pas vraiment quoi ;)

Mars79 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200612_120727.jpg Screenshot_20200612_120644.jpg Screenshot_20200612_120604.jpg
    Screenshot_20200612_120628.jpg

Étant donné que c'est moi qui ai parler d'Ocampos je le prend personnellement, à son arrivé je ne pouvais pas le blairer, il était individualiste et feneant, il est partie en Italie, est revenu avec une tout autre mentalité. Il collait parfaitement avec l'esprit marseillais.

Voici mes message lors de sa vente.

Jai regardé ceux qui ont liker tes message, et comment dire, pas étonnant.

BAKAOBATEAU et Mars79 aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benedetto, cette coupure va lui être bénéfique il a pu reposer son tendon d'Achille qui le gênait assez souvent, et surtout il va pouvoir bénéficier d'une préparation complète , n'oublie pas qu'il a enchaîné le championnat ARG et la Copa , directement avec la L1

Je trouve pas qu'il a des soucis avec des types de joueurs, il arrive parfaitement à se démarquer, le plus gros soucis c'est d'éviter qu'il soit esseulé devant mais ça c'est plus d'ordre tactique (de l'équipe)

LouisCypher aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'on risque de se coltiner encore Strootman et qui pourrait remplacer Sanson numériquement.

Si on doit faire 60millions de vente, les départs de Caleta, Sanson, Mitro, Germain, Khaoui devraient être largement suffisant.

Du coup on revient à :
    - Un GB -> Dia en doublure pour les coupes ou un gardien libre ?
    - Un DC -> Qui devra remplacer Caleta Car
    - Deux milieux (il en faut 6 pour 3 postes vu que Kamara jouera quelques matchs en DC) -> Pape Gueye ce serait bien + Joao Mario en prêt ?
    - un AID -> Il faut aller chercher un jeune a fort potentiel.
    - Un AC -> surement Niang

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas qu'il a été sacrifié c'est que c'est le seul joueur pour lequel on a eu une offre et AVB souhaitait absolument un Defenseur central et un attaquant

12. jilus

jilus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ciblais personne en particulier, je m'excuse si tu t'es senti visé. Je vois juste bcp de messages sur ocampos ces derniers temps fonc j'ai eu envie de donner mon avis. Et dans tes anciens posts, tes comparaisons ne se font pas qu'avec des joueurs arrivant a un an du terme de leurs contrats donc je suis d'accord avec ce que tubtentes de me convaincre mais pas complètement non plus ;)

sacrum83 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros soucis c'est que notre équipe est incapable de lui passer 5 ou 6 balles propres par match :(

LouisCypher, o22027793 et rank13 aiment votre message.
  14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur c était ocampos l année dernier à moins que tu n es pas regardé un seul match
    Concernant thauvin il fallait le vendre vu sa saison blanche qui était à prévoir (post coupe du monde ) difficile de s’y remettre et blessure garantie

concernant mandanda , tu oublies le prix de rachats qui doit être de 2 et l augmentation du salaire qui est actuellement supérieur à ce qu’il gagnait avant de partir en Angleterre.

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas tord mais tout ce que tu lis aujourd'hui disait déjà leurs regret qu'il parte. Je pense surtout à @Nas' qui comme moi aimait beaucoup Lucas.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu regardes ceux qui ont liker les tiens de l'époque tu vois ceux qui étaient d'accord ^^

Nas' aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire l'histoire, on voulait tous voir le rester, on avais tous une affection particulière pour lui. Maintenant, on soulignait aussi TOUS ses limites techniques et on le voyait pas du tout titulaire dans un OM en C1.

L'année pro il aurait joué où Ocampos dans le 433 d'AVB ? A la place de Payet ? A la place de Thauvin ? Lol. C'est chiant de toujours vouloir remuer la merde. Moi je suis 100% content parce que le mec s'épanoui en Espagne pendant que l'OM a fait une top saison. C'est gagnant-gagnant pour tout le monde.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emmêles dans les saisons là. Thauvin sa saison blanche il ne l'a pas effectuée après la CDM.

Et je rappelle juste un truc que beaucoup ont tendance à oublier, à savoir que pour vendre un joueur il faut que celui-ci soit d'accord pour partir et il faut qu'un club à minima soit intéressé par ses services. Or, est ce qu'un club semblait intéressé par Thauvin au point d'offrir 35-40M€ (+ la salaire très important) ? J'en ai pas l'impression.

Pour revenir à Ocampos on aurait sans doute pu grapiller quelques millions supplémentaires mais on ne l'a pas "mal" vendu. On parle d'un joueur qui sortait d'une bonne saison mais dans un OM quasiment cadavérique et à qui il ne restait plus qu'un an de contrat. Evidemment quand tu performes dans un club comme Seville et surtout dans un championnat beaucoup plus médiatisé comme la Liga ta valeur augmente.

Dernière édition: 12 Juin 2020
    sacrum83, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, on a encore 25% du joueur, MÊME S'ILS LE VENDENT A PERTE, donc s'ils font un bénef encore plus...
    S'il est vendu 60M€, on touchera 15M€.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas proposer de prolongation a Ocampos comme ils n'ont pas proposer et ne proposeront pas de prolongation a Thauvin ( sauf peut être si ils arrivent à dégager Strootman et encore même si c'est le cas je ne suis pas sûre du tout qu ils proposent une prolongation a Thauvin )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page