1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse le parler twitch sert juste à regarder comme ils sont trop fort .....les autres ,ceux qui vivent du jeux en réseau qui ont que ça à foutre passer 16 heures par jour à jouer sur leur pc.....hahaha

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et nigdugg aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu c'était juste une vanne parce que je pensais être plus vieux, il n'y a aucune attaque contre @Rosickydevitry et je comprends même pas la suite de ton propos désolé l'ami.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connard

Mars79 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je recruterai pas des mitroglou au moins , après je suis pas totalement dans le faux quant je parle , beaucoup pense comme moi , j'écoute ce qui ce dit dans marseille quant je balade....j'suis surtout pas d'accord avec ce qu'il se dit sur le forum en général , une fois dans un bar ou avec des collègues et bizarrement , on est souvent d'accord et pour Sanson , c'est un très bon joueur et il est actuellement intransférable sous peine de s'affaiblir car il est le liant entre l'attaque et le milieu , à moins d'avoir un 10 , pour les moyens qu'on a , ben il faut le garder .

sergeljl62 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils taff à l'équipe

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mr. Juif connard s'il te plaît ^^

C'est pas des journalistes alors ? Style ingénieur du son ou maquilleuse ?

Je suis pas d'accord avec toi, je dis pas que j'ai raison hein, pour moi c'est un bon joueur mais il n'est pas indispensable comme tu l'affirme. Regarde on disait pareil pour thauvin et cette année on finit deuxième sans lui.

Dernière édition: 19 Juillet 2020
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux etre PTDR tant que tu veux , Sanson si on veut enfin passer un pallier et concurrencer le QSG il faut un 8 beaucoup plus technique et beaucoup plus décisif , Sanson depuis qu il est arrivé il stagne il a atteint son plafond

spoutnikzer aime votre message.
  10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, si il y a bien un joueur indispensable à l'OM actuellement, c'est Payet

Sanson je m'en sépare volontiers contre un chèque de + de 20 millions d'euros, à remplacer par un 8 capable de créer du jeu balle au pieds

pabloereby, Mars79, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille toujours sur le coup pour les 3 Brestois Cardona larsonneur Perraud . A noter que Diallo est également dans les papiers si départ de sanson

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Scoboszlai ou Ceballos ferait l'affaire

Mars79 et jason28 aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footix Riou c est le mec qui commente la LDC sur l equipe 21 .. le petit gros qui a fait danse avec les stars..
    Ne me dit pas que tu n as pas vu danse avec les stars ... tous tes posts démontrent ton côté beauf :D:D:D:D

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le supporter de l OM arrive toujours à la conclusion que les joueurs stagnent .. hier Lopez, aujourd'hui Sanson, demain ça sera sûrement un autre joueur pourtant tant désiré.....tant qu'il n a pas signé

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    à moins de 30M tu trouvera jamais mieux , ou alors en prennant un très gros risque , joueur qui revient de blessure , ou qui vient d'un autre continent et qui ne s'adaptera peut être pas au club à notre championnat .
    Avec le peu d'argent que veut investir McCourt , vendre sanson , c'est ne pas le remplacer sans prendre un risque alors qu'on va jouer la LDC , même un rongier n'a pas réussit sa première année au club à faire une bonne saison entière .

payet ,thauvin, pipa
    Sanson , rongier ,kamara
    caleta,sarr ,alvaro, amavi
    Mandanda

C'est intransférable cette saison , on a pas la tune pour remplacé , on doit avoir un 11 de base qui tient la route , même amavi en y réfléchissant , c'est minimun le banc si quelqu'un de plus fort arrive , un coup de cul , mais c'est pas à vendre car en cas d'erreur de casting se qui risque d'arriver sans argent , c'est une catastrophe sportivement .

Je suis supporter , je veux voir mon équipe gagner , je me fou du trou qu'a le club à cause d'une direction qui a fait que de la merde depuis son arrivée , le fpf c'est du pipeau au final et la dng n'a rien dit ,s'ils sont pas content , qu'ils dégagent , y'a du monde qui veut reprendre derrière .

Y'a au moins 6 joueurs qui servent à rien au club , mitroglou germain , khaoui etc..qu'ils virent ceux là et après ils vendront notre 11 de départ.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grizou a passé le confinement sur Twitch pourtant.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuel , pourquoi on dit pas ca de thauvin ou kamara? Car chaque année ils progressent

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement nul n'est irremplaçable puis faire de sanson le coeur et le poumon de l'édifice marseillais va falloir m'expliquer.
    pour moi la colonne à préserver c'est plutot mandanda/alvaro/caleta/kamara/payet/pipa.
    le reste franchement cela peut partir je m'en contrefiche.
    si tu me demandes pourquoi parce que c'est avec ces joueurs qu'on a réussi à faire cette saison et qu'ils constituent notre colonne équipe, le reste à apporter un plus.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’est-ce qui démontre son côté juif ?

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page