Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Rongier est un bon joueur pas de doute la dessus mais c'est un cran en dessous.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis, je pense qu'on a rien vu de Rongier encore, sa premiere annee( avec ses nombreux gros matchs) n'etait qu'un apercu, un apetizer, de son potentiel et de ce qu'il peut apporter a l'equipe. La il entre dans sa deuxieme annee avec plus de confiance de determination de jus et d'experience, et avec la LDC il va montrer tout son talent. Si tu regarde son apport et son influence quand il te sort de gros matchs tu remaquera qu'il a tout du joueur qui peut dominer un milieu a lui tout seul.
    Pour moi , avec le potentiel de Kamara, on tient une des meilleur pair de milieu d'europe. Reste a savoir qui sera le 3eme milieu, on peut vraiment aller loin si on fait pas les cons.

ChipLeader, kiriyama et khalid_OM aiment votre message.
  3. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en dessous de Lemina ? Tu blague j'espère ?
    Je t'annonce aujourd'hui qu'il va faire une saison monstrueuse et que comme il va se montrer en champions league, quelques gros européens vont faire la queue à la fin de la saison pour le prendre à 50 millions.

Lemina, du talent et du physique mais malheureusement de l'eau dans le cerveau... quand tu joue à son poste tu plafonne si tu as pas un QI foot plus élevé.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin pour l'instant , il a rien montré.....c'est le king du milieu d'europe qui a rien montré.....

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait tout ça pour venir chez nous , j'ai du mal a y croire , il est allé à monaco pour le pognon , donc venir chez nous pour 250/300k par mois ,j'y crois pas trop , c'est pas faisable tout simplement , il acceptera pas de baisser son salaire , on va se faire fourrer pour le prendre et faire encore une grosse connerie .

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Il a montrer de nombreux gros matchs, et quand il fait de gros match il defonce tout sur son passage.
    Et si tu as bien lu, je parle surtout de potentiel.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour à un bon niveau de Strootman serait la meilleure des nouvelles.
    J'ai hâte de voir s'il pourra enfin justifier son statut, on aura bien besoin de son expérience en Ligue des Champions.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tout ce que vous dites c'est des "si", "il VA faire ci, montrer ça". Moi je parle à l'heure actuel et pour l'instant il n'y a pas photo entre les deux.
    Maintenant oui peut-être que dans un an ce sera différent mais à moins d'avoir une boule de cristal...

Mars79 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars n'accepte pas, on arrête là et on passe à autre chose.

C'est une bonne opportunité à ces conditions là, sinon, c'est next.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois a mon humble avis si je devrai choisir entre les deux pour mon equipe je choisis Rongier perso. J'ai jamais vu Lemina faire les gros matchs qu'a fait Rongier et dominer un milieu. Meme si Lemina est un bon joueur attention.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a fait une saison correct. 0 buts , 1 ou 2 passes D.

Un bon joueur de ligue 1 qui a 25 ans. Ne compare pas Lemina à rongier stp.

Lemina à joué en premier league, à la Juve et sous Bielsa.

Si demain nous devons échanger Lemina contre Rongier je signe avec ma queue en bas du contrat.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as craqué frerot ? Les types au dessus de rongier ils sont en EDF

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des gros matchs ? Contre qui?

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain , il y a une liste de minimum 20 joueurs devant rongier en edf. Mais tu racontes quoi?

Rongier?

Ligue des champions? 0 matchs.

Europa league ? 0 matchs

Sélection? 0 matchs

Match référence ? 0 matchs

Age? 25 ans.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahahahahah allez maintenant tu poses la bouteille le breton et tu prends 2-3 dolipranes

kiriyama, Robbes03 et khalid_OM aiment votre message.
  16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau talent pur oui Lemina parait au dessus. Maintenant si je dois signer un joueur demain pour l'équipe, je ne m'arrête pas au talent, sinon je fais signer Balotelli à la place de Benedetto et pourtant je pense que personne ici ne songe à se séparer de Pipa.
    Pour Rongier c'est pareil, en plus de ses qualités footballistiques y'a aussi sa mentalité, son intelligence à prendre en compte et le fait qu'on peut être sur à 90% qu'on aura jamais de problème de comportement avec lui.

Et puis Lemina je veux bien qu'on le sauce, je l'ai beaucoup aimer ce joueur mais faut pas en faire trop non plus, il a joué à la Juve, il ne s'est pas imposé et en Premier League il a joué à Southampton et c'était pas non plus la folie.
    Avec ton raisonnement je peux affirmer sans pression que Djimi Traoré était meilleur qu'un Tremoulinas par exemple, juste parce que un a gagné la LdC quand l'autre a eu ses plus gros fait d'armes en L1

Robbes03 aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Rongier première saison il arrive en retard , il n'a pas fait la prepa avec ses nouveaux coéquipiers , et pourtant il sort une saison énorme
    Le type il recupere 200 ballons par match et fait un pressing constant jusqu'à la 95 eme minute de jeu , et perd tres peu de ballons
    Alors oui son profil plus défensif que celui de Sanson le rend moins décisif ( pour l'instant ) mais il est tout simplement énorme
    Dire que Lemina est meilleur c'est du grand n'importe quoi
    Je pense que le confinement et l'arrêt des matchs de l'équipe vous font perdre la boule les gars , mais vous inquiétez pas ya plus qu'un mois a attendre :D

Robbes03 et khalid_OM aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visite médicale concluante pour Victor Osimhen (Lille) à Naples L'attaquant du LOSC est apte à s'engager officiellement pour six ans en faveur du club napolitain dans les prochaines heures. Lille a réclamé 81 M€.

81 millions seul ou avec un autre joueur à un moment donner ça parler de ça non ? et puis sur les 81 millions ( déja comment c'est possible !!!! :rolleyes: ) combien le club va réellement récuperer pour alimenter la caisse du mercato ?.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a pas de rôle moins défensif que sanson. Rongier est simplement moins bon que sanson.

Sanson, rabiot, ndombele,aouar,pogba,kanté,tolisso,camavinga,matuidi,guendouzi sans parler des matchs avec kamara,sissoko,Diallo,veretout.

En attendant encore une autre génération de joueurs sympa

Je ne sais pas à quel moment Tu as vu que rongier était un super joueur. C'est un bon joueur de ligue 1. Il a 25 ans. Ça n'est pas Et ça ne sera jamais un grand joueur. Il va découvrir sa première saison en Europe à 26 ans. Voila

20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle en fin d année... Moi je le trouve excellent... Certes il n à pas un apport offensif exceptionnel mais c est pas ce qu on lui demande ! Je suis persuadé qu il fera une grande saison... Et qu il est à la porte de l EDF

Da_tur, Sami-OM181 et ChipLeader aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page