1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Pelé a eu une gêne , Rado aussi . Pour le moment on en sait rien.
    Mais bon c'est pas impossible qu'il parte Radonjic.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pensé Kamara au milieu perrin en Def, départ de duje ?

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'opposition était faible, un OM appliqué et discipliné pour la reprise, mais il est indispensable de recruter des latéraux qui sont capable de faire des passes décisives car pour moi ce n'est pas possible avec Amavi, même quand on lui sert tout il est capable de se tromper dans ces passes et on n'est jamais à l'abri de son manque de concentration et ces erreurs de placements défensifs, un 10 capable d'apporter de la concurrence à Payet et un 9 jeune avec du potentiel, je nous trouve trop léger en attaque, cela peu peut être suffire en Ligue 1 mais surement pas en LDC.

CKhris aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol..

Avec Moreno ils avaient trouvé une certaine stabilité et un coach qui a une vraie idée du jeu mais comme ça a l'air d'être un gigantesque panier à crabes ce club, ça n'a pas du plaire à tout le monde. Je mettrais bien un p'tit billet sur un licenciement de Kovac en cours de saison.

cedouu13 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje a joué la première mi temps et Perrin était pas sur la feuille de match.

Mars79 aime votre message.
  6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu du petit bertelli ce soir ...

LouisCypher, Omdubaii71 et alex78610 aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche avec tous les postes :D

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    alors lui je comprends vraiment pas ce qu'il fait encore au club

LouisCypher aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, assez bidon.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se faire un avis quand même, mais pour le moment physiquement il se fait bouger après il faut voir sur le plus long terme.

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est combatif Germain mais c'est clair qu'il faut un ailier droit en + dans cette équipe pour être la doublure de Thauvin.

kiriyama aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que beaucoup se sont enflammés sur lui . Il a du potentiel certes mais il faut pas lui faire brûler les étapes . Il doit s'imposer en réserve la saison prochaine.
    A titre perso ma déception c'est Aké . Je doutais sur ses capacités à jouer seul en pointe mais aujourd'hui je confirme qu'il a du mal. Je le verrais plus sur le côté gauche

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je l’ai trouvé inquiétant techniquement. Sanson pas mal pour une première en prépa d’habitude c’est pas ça
    Payet bof bof
    Marley c’est dommage qu’il se crée pas de situations parce que le contenu est pas mauvais
    Simon le jeu au pied et sur le but peut mieux faire, Souare s’est pas fait remarqué en mal, Bertelli c’était un peu compliqué.
    J’ai eu peur pour Alvaro..
    Par rapport à ce que je disais sur Gueye j’ai trouvé Kamara encore mieux physiquement qu’à son habitude .
    Bien aimé la position de Sakai qui m’a fait pensé à la defense à 3 en EL face à Salzbourg ou Leipzig
    Concernant Abdallah techniquement comme Rocchia étant des offensifs replacés normalement.. les 2 ont du gaz Abdallah plus épais et j’aurais pensé que ce dernier aurait plus de chance en pro en tant que défenseur finalement Rocchia a été prête et Abdallah jamais joué
    J’espère aussi que Thauvin reviendra bien et changera de crampons (d’ailleurs c’est peut-être ça qui me pose problème avec Gueye et pour ça aussi que je trouve mieux dans la gestuelle de course Ake Bouba et Rongier)

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon petit joueur.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se séparer des 2

+ mitroglue ca serait pas mal non plus

tu fais 25 -30 millions d'économie annuelle sur ta masse salariale rien qu a eux 3 c est fou

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu de ballon une opportunité dans la dernière passe gachée et pas assez de propreté dans ces gestes
    il a été assez brouillon mais il faudra le voir lors du prochain match pour vraiment tirer des conclusions.
    abdallah pas mal par contre.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a marqué avec Villareal, très content qu’on l’ai vendu mais persuadé qu’il pouvait encore progresser même techniquement ou dans son apport quand l’équipe avait le ballon chez nous pour se projeter il était sous utilisé son premier match avec Michel il jouait limite en 10 quand tu sais que c’était pour recruter Strootman et qu’on va sûrement vendre Lopez

CKhris aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si grosse offre il y a , Cardona part cet été

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirer des conclusions sur 2 matchs sur un gamin de 17ans?
    Ok .... deja son premier match... meme si ce n est qu un amical et contre une d3 autrichienne , le gamin a du sentir le maillot peser une tonne .
    Lui donner l image aussi de "joyau" n est pas pour l avantager ... le contexte marseillais est différent faut les laisser grandir ...

setonaikai, Mars79 et alex78610 aiment votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juger les jeunes sur 45 minutes c'est très très juste.
    Il faut laisser du temps pour se faire une idée de la valeur de chacun dans l'effectif qui débutera la saison.

Quand je regarde le match de Thauvin "champion du monde" c'est vraiment pas grandiose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page