Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema est plus fit a 33 ans qu'a 25 ans ...

Payet il doit absolument se prendre en charge car la ce n'est plus possible

LouisCypher, Nas', nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bielsa était là, les joueurs étaient pesés 2 fois par semaine.

Le moindre ecart de poids, et c'était une belle amende.

Le Gignac, par exemple, il n'avait jamais été aussi fit que cette saison là.

A tel point, qu'il a continué à être aussi fit avec les Tigres, le gars a avoué avoir engagé un préparateur physique personnel et un diététicien.

Et c'est pour ça qu'il est toujours aussi performant, à 34 ans passés.

D'ailleurs, si tu écoutes l'interview de certains joueurs de Leeds, ils te diront que Bielsa a complètement révolutionné leurs habitudes alimentaires, et que des gars très athlétiques qui avaient l'habitude de peser plus de 90 kilos, pèsent aujourd'hui entre 80 et 82 kilos, et cela change tout.

Blacklagoon aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dite moi qu'il troll SVP....

F_RiB3ry_13, jonjon95, sacrum83 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Payet n'a aucune concurrence à son poste pour stimuler son professionnalisme , en gros il fera ce qu'il veut ...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'il fait les efforts et s'entretient. C'est comme Gignac , il prend soin de son corps mais si demain il s'arrête il va gonfler parce que c'est dans ses gènes.

Max Lopez aura beau arrêter le sport je doute qu'il se choppera un bide de femme enceinte. Même chose pour Bouna Sarr. Alors qu'un Mandanda ou un Duje par exemple tu vois qu'en cas d'inactivité ça va pas être le même délire.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  6. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballerdi ça fera comme l'arriere gauche espagnole qui devait venir mais qui est parti en Allemagne

nigdugg aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match a confirmé ce que je pensais : Abdallah peut être un latéral droit bis de haut niveau.

Si on vend Sarr et Sakai, j'espère qu'on ira chercher un gros latéral droit (ou à défaut, Kenny Lala) et qu'on mettra Abdallah en doublure.

jason28, LouisCypher, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'on vous dit qu'il faut recruter un milieu si Lopez part ...

Même si on ne peut pas juger un minot sur 45 minutes, c'est un enfant Bertelli. Il est trop juste pour s'inscrire dans une rotation Ligue 1 / Ligue des Champions, cette année il va jouer en N2 et en Youth League et ce sera déjà très bien

LouisCypher, sacrum83, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  9. spoutnikzer

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah ça fait plusieurs années qu'il me laisse toujours une bonne impression en pré-saison, dommage qu'on ne le voit jamais pendant la saison.

Après je ne pense pas qu'on perde et Sarr et Sakai cette saison, il faudrait qu'il parte en prêt comme Rocchia

LouisCypher aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle d'un sixième milieu de terrain
    franchement investir un salaire d'un joueur et une indemnité pour un 6eme je ne vois pas le truc
    on a actuellement kamara/gueye/strootman/sanson et rongier si départ de lopez on ne va pas me dire qu'on ne peut pas faire la saison avec bertelli pour compléter et qu'un 6eme milieu est vitale pour la rotation

11. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 / 20 ton point de vue
    pas besoin de te répondre... le temps le fera

papiom aime votre message.
  12. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu peux ajouter Chabrolle à ta liste. On ne l’a pas vue énormément jouer mais je lui trouve de très bonnes qualités de milieu de terrain... bon appelles, prise de balle, explosivité...
    Ça vaudrait la peine de l’inclure dans la rotation

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et radonjic ? Moi je fais confiance à Payet qui sera encore très bon cette saison et y'a radonjic derrière , et tu verras qu'il jouera peut quant dans 2/3 match Payet fera des étincelles comme l'an dernier .

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait qui gère le dossier.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si Lopez part et que tu le remplace par Bertelli, le jour où tu dois aligner un milieu plus créatif Bertelli sera ta seule alternative.
    C'est pas possible.

LouisCypher, volpe94, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. spoutnikzer

Commentaires de blog:
    0
    Doubler tous les postes au milieu ce ne sera pas du luxe sachant qu'on va jouer la LdC et qu'on doit impérativement finir sur le podium cette saison encore.

Je crois que vous sous-estimez la charge physique et mentale d'une telle compétition. Et puis on fait comment si un de nos milieux se blesse ? Pas envie de devoir faire du bricolage ou de jouer avec Chabrolles au milieu, le club doit progresser et ça passe par une meilleure profondeur de banc et + de concurrence.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à maturité physique bien + que ne l'était Rocchia qui s'est vraiment étoffé en Ligue 2

18. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes plus sur ce match Sanson Payet Thauvin (encourageant) gueye ,Alvaro (patron) Duje Jordan (gros volume en mode patron) Abdallah a plus costauds a voir s'il confirme

Mes moins
    Simon N'.. que j'ai trouvé très moyen sur sa sortie et ses dégagements aux pieds
    Bertelli moyen mais a revoir
    Rongier qui doit devenir un vrai relai entre la def et l'attaque
    Dario qui fait des déviations de grande classe mais moi je veux le voir a la réception des centres et marquer des buts

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est qu un premier match après plusieurs mois sans rien :eek::D

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le jour où te coutera cher pour le jour ou et tu le traineras plusieurs années
    franchement si on ne complète pas le milieu par des jeunes pour faire le nombre autant ne jamais le faire
    on a pas assez de milieu qu'on va s'en mettre un autre dans les pattes pour plusieurs années
    on a encore souaré et d'autres jeunes on peut rajouter chabrolle même si peut jouer plus haut si ce n'est pas suffisant alors vous n'avez pas conscience qu'on est l'OM pas le barça ou le real.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page