Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tirer d'enseignement sur des matchs comme ça.. On le fera avec des vrai rivalité.

Mars79, nigdugg et volpe94 aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas le barça pour se permettre de payer un joueur qui jouera 3 fois à l'année on en a pas assez des lofteurs comme germain ou autres joueurs qui ont rien jouer et juste fait le nombre (sertic....).
    si on ne prend pas le risque pour un 6ème milieu de mettre un jeune joueur alors on les mettra jamais
    on peut aussi changer de systeme et passer à deux milieux et un 10 ce n'est pas interdit.
    je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 6ème milieu alors qu'on a ce qui faut du côté du CDF.
    l'Ol ne se pose pas de question quand il s'agit de compléter son effectif avec des jeunes perfs
    tu me dis on remplace sanson par bertelli je gueule contre la direction et je dis non mais là on parle de remplacer lopez à savoir faire le nombre sur certains matchs (environ 10 max).

Faf78, papiom, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si vente lopez on aurait
    kamara/gueye/sanson/rongier/strootman/bertelliou souaré
    pour moi c'est largement suffisant pour une saison même avec LDC. tous les postes seraient doublés et complémentaires je ne vois pas ou est le problème
    on va se taper un 150k/mois pour faire le nombre ?
    c'est du délire en plus derrière si tu fais pas la LDC c'est encore un joueur qu'il faut que tu te gardes ou revendes comprends pas.
    je prefère largement les mettre sur un autre poste à renforcer.

4. Barco

Barco Member

Commentaires de blog:
    0
    Enzo le Fée Lorient RDV cette semaine, 6 M évoquer

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Faf78, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient en demande 20 next

7. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Le Fée (je parle du profil) ce serait ni du 150 000 euros par mois ni une corvée, au contraire ce serait un actif de + pour le club.

Puis Sanson et Rongier c'est vrai que c'est très complémentaire on l'a vu cette saison, c'est pas comme si les deux étaient incapables de créer du jeu balle au pieds.

Je le répète, voir Bertelli ou Souaré sur 8 ou 10 matchs de coupe d'Europe ou Ligue 1 c'est totalement utopique, mais bon chacun son avis

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    alex78610 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reprochais à tout ceux qui défendaient Lopez de le faire parce qu'il avait un totem vu qu'il venait du centre et la t'es en train de dire que si on complète pas notre milieu avec des jeunes du centre c'est qu'on croit être le Barca ou le Real.

Tu disais aussi que contrairement à toi tout le monde s'enflamme sur le moindre bon jeune qui joue en pro, mais toi tu dis que tu va tirer des conclusions sur Bertelli au bout de 2 matchs de prépa et tu veux en faire la 1ère solution à chaque fois qu'on aura besoin d'un créateur.

Il nous faut un vrai 8/10, on va en avoir vraiment besoin et pas 2 ou 3 fois seulement non, on va en avoir besoin à chaque match où on devra faire le jeu donc facilement une bonne trentaine.
    Ou alors on continue comme ça avec notre milieu incapable de créer du jeu en espérant que ça passe miraculeusement comme la saison dernière et en priant à chaque fois que Payet reste à terre parce qu'on va encore lui demander d'assumer à lui seul l'animation offensive de l'équipe.

Mars79 et ferveur13 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu veux, le mec connait mieux le joueur Argentin que le coach, c'est vrai qu'en matiere de recrutement AVB a 0 pointé...
    et surement un comptable negociateur, parce que lui aurait pu faire signer CR7...y a 10ans...

non c'est sur c'est un troll...

volpe94 et sacrum83 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le fée si tu mets une indemnité tu ne peux plus acheté ailleurs pour le faire jouer combien au final.
    j aime bien le joueur mais concrètement si tu le prends c'est pour qu'il soit max 5 eme milieu pas 6eme
    je n'ai pas dit que sanson et rongier était complémentaire
    on a fini 2 eme tout de même avec ce milieu
    si on vend sanson faudra prendre un joueur dans ce profil mais c'est pas le fée qui va tout arrangé d'un coup à notre milieu
    je préfère pour etre 6eme milieu un jeune du centre
    sinon c'est quand qu'il joue ? vers les 25 ans
    lyon ils ont été moins frileux avec les aouar etc...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon ce serait quand même un recrutement de plusieurs millions que tu peux mettre ailleurs . Le 6ème milieu , c'est comme le 4ème DC , ça aura pas beaucoup de temps de jeu , LDC ou pas.
    Pour le 4ème DC , il faut garder Perrin . A moins que Villas Boas envisage de le prêter et mette Kamara en défense en cas de besoin , là oui on pourrait se permettre de recruter un autre milieu

Que tu le veuilles ou non , ce sera Rongier et Sanson titus au milieu . T'as encore Strootman qui risque de rester et jouer relayeur à cause de l'arrivée de Gueye. Donc ça m'étonnerait qu'une recrue puisse jouer une bonne trentaine de match.
    Si tu veux un milieu créatif , il faudra un autre départ ajouté à celui de Lopez

nigdugg aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parle de lopez qui a 4 saisons de pro et qui n'a pas progressé je ne vois pas le rapport avec les jeunes du CDF
    oui on parle d'un 6eme milieu de terrain
    SIXIEME A SAVOIR CELUI QUI JOUE APRES KAMARA/GUEYE/STROOTMAN/SANSON ET RONGIER donc cela en fait des circonstances pour qu'il soit sur la feuille de matchs.
    car c'est cela dont il s'agit sur une feuille on met 7 joueurs sans le gardien 6 joueurs généralement tu mets un ou deux milieux
    j'ai dit bertelli ou un jeune du centre MAIS TU NE DOIS PAS SAVOIR LIRE
    j'ai aussi parlé de souaré
    le meilleur profil et le meilleur doit prendre la dernière place manquante
    cela à avoir quoi avec le débat sur le 6ème milieu tu confonds tout là car ce que tu dis c'est qu'il faudrait qu'on change soit sanson soit rongier

si le débat c'est est ce qui faut un milieu créateur ou box to box je dis oui mais cela n'était pas le sujet je parlais d'un 6ème milieu pour faire le nombre.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu raisonne en nombre alors qu'il faut pas, pas au milieu en tout cas.
    Selon le profil qu'il te faut pour le match le 6ème milieu peut très bien devenir le choix n°1 si c'est le seul qui le possède.
    Demain tu joue un match contre une équipe qui joue à 17 derrière, t'aligne qui ? Un relayeur qui brille par son activité, son pressing, ses récupérations, ou un joueur capable de créer du jeu et amener du danger ?

Dernière édition: 19 Juillet 2020
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur un match un profil
    18 équipes 12 modèles de milieu
    la réalité c'est qu'une fois le onze établi dans la tête du coach il ne s'amuse que très peu à le changer
    genre je vois mal AVB se dire alors angers joue avec fulgini alors il faut que je chamboule mon 11 et que je mette untel pour contrer lui puis tous les matchs faire de même
    c'est dans les jeux vidéos cela pas la réalité peu de coachs bougent le onze en fonction de l'adversaire.
    donc cette année la hiérarchie est claire kamara/gueye/strootman 6
    sanson/rongier/strootman/gueye/un jeune 8

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu joue de la même façon face à Paris que contre Toulouse.

Seul les très grosses équipes qui domine tout avec des tops joueurs partout ne change pas.

Et tes 2 premières phrase sont ridicule c'est pas ce que j'ai dis.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu alignes ton onze de départ habituel et tu changes tes consignes préalables et tu as mené ton entrainement différemment durant la semaine pour trouver les failles de l'adversaire et travaillé ton schéma.
    tu ne changes pas en fonction de l'adversaire sinon il te faut un effectif de 30 joueurs minimum.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dans le championnat il y a qu'un seul paris acheter un milieu que pour jouer paris cela revient cher
    disons je suis sympa je vais compter la LDC un changement contre le top 5 on serait sur 16 matchs maximum à condition bien sur que tu utilises le meme milieu pour jouer paris/lyon et les autres car sinon pour joue lyon il faudrait aussi un autre milieu et ainsi de suite.
    la vérité c'est que non quasi toutes les équipes évoluent avec une équipe type et des remplaçants.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style Mbaye Niang, y a Moussa Marega qui est en FDC en 2021 et qui veut quitter Porto cet été.
    C’était déjà une piste du tandem Zubi-AVB l’été dernier mais Porto réclamait 30M. On sera probablement sur une somme divisée par 3 cet été.
    Bémol : il a 29ans

yannick59 et zakosgringos aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas dire qu'AVB s'en fout du profil mais pour lui tant que ça marche , il ne voit pas pourquoi il changerait. Pourquoi il a pas fait jouer un peu plus Lopez au milieu dans ce cas une fois que Rongier avait piqué la place ? c'est arrivé 2 fois il me semble , la 1ère car Sanson était absent et la seconde quand il fallait préserver Rongier pour le match suivant.Mais en aucun cas c'était pour une histoire de s'adapter à l'adversaire.
    Et bon vu notre situation économique , on est obligé de raisonner en terme de nombre. Strootman qui est pas parti va devoir jouer un minimum pour pas payer 500 000/mois pour rien.
    Je ne dis pas que c'est la bonne solution mais on est obligé de faire avec

Faf78 et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page