1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis ok avec cela même si tu peux tester tout de même un joueur à un poste. Les matchs de prépa c'est le bon moyen pour faire cela.
    on a pu effectivement constaté les formes de chacun.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais un test face à une D3 autrichienne sur un premier match de prépa c'est pas vraiment un test.

Le positionnement de Khaoui à ce poste c'est surtout pour donner du temps de jeu au tunisien et du au fait que Rocchia vient de reprendre les entraînements donc pas apte à jouer ce match. Je ne crois pas que ça soit une idée de solution à moyen terme pour Villas Boas

Khaoui a beaucoup de qualités et n'aurait aucun problème pour tout ce qui est relance et sortie de balle mais il n'a pas le volume de jeu et les gestes défensifs de base pour faire de lui un latéral.

anonymous_050120232, Nas' et nigdugg aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , mais j'imagine que avec la LDC , une vente ou pas du club on pourra mettre quelques euros pour le racheter....sauf évidement si son prix dépasse les 80ME mais on en est pas là...je parle de valeur raisonnable pour nous comme sur n'importe quel joueur...

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les déceptions sur ce match pour moi sont ( mais sans jugement définitif bien sur)
    ake - amavi- rongier - chabrole -kahoui
    je suis moins sévère avec simon sur le but il y a 20 joueurs agglutinés devant lui...on ne la pas vu dans ses points forts.....
    globalement c'est rongier que j'ai trouvé poussif.....

nigdugg aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient faire le nombre dans l'effectif, on va pouvoir le tester tranquille sans obligation, sans pression et rien n'empêche, s'il fait la maille de l'acheter option d'achat ou pas, il est jeune, il ne jouera pas beaucoup de match, les titulaires on les a : Alvaro/DCC, après il y a Perrin et Kamara ça fait du monde,... Avb est malin ! S'il le prend c'est qu'il a une idée derrière la tête (OA ou pas)... S'il est bien chez nous, ce sera au joueur de mettre la pression pour signer chez nous à la fin du prêt, ça c'est déjà vu plus d'une fois !

LouisCypher et saruman aiment cela.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh en vrai l’intérêt c'est qu'il nous aide sur l'instant T s'il est bon mais effectivement ça laisse un gout amer les prêts sans OA

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça j'entend bien mais la en l'occurrence ils s'agit d'un diamant brut je n'ai pas envie de le polir pour qu'il soit utile à Dortmund à l'avenir plus qu'à nous

ChipLeader, Zé Tonio et LaPapaye13 aiment votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle, moi je l'ai trouvé en jambe, il a fait d'excellent décalage pour Amavi qui lui n'a pas su en profiter correctement, beaucoup d'activité même s'il a baissé, en fin de première mi-temps, de rythme comme beaucoup au bout de 20 ou 25 min...
    Personne ne parle de Strootman ??? Que j'ai trouvé physiquement à la ramasse ! Face à une D3 sérieux...

nigdugg et Blacklagoon aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si j'ai trouvé , je n'arrive toujours pas à comprendre son soucis , physiquement il est affuté , mais il est lent , lent plus que Payet , on va me dire que c'est le premier match mais bon ....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quelle différence entre une option d'achat non obligatoire et sans option d'achat?

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    option d'achat tu es prioritaire pour l'achat? c'est ça?

12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument un 9 et un arg... et aussi un mec pouvant jouer devant à droite et à gauche...
    Repartir avec Germain et Aké c est pas possible

LouisCypher aime votre message.
  13. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c est un mauvais signal pour Rocchia ! J espère qu il aura sa chance

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement affûté ??? Re regarde le match sur un corner genre 63 ème on le voit à bout de souffle o_O j'ai cru qu'il allait faire une syncope le zig...

nigdugg aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok mais je ne vois pas de différence.....j'ai la priorité à 10ME et toto en met 11ME......je fais quoi?
    personne n'a le droit de surenchérir par contrat?

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement toto va ce faire en cu ler :D:D

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour balerdi sans option d'achat ça veut dire que si il explose soit dortmund le récupère soit il nous le vende à prix d'or...oui c'est pas un bon coup...

:p

je comprend qu'il vaut mieux verrouiller à 12 - 15 une option obligatoire...il est pas fait ce prêt...

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2020
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Mandanda

Lala------Alavaro------Caleta----Chilwell

------------Kamara---Rongier

Thauvin-------Payet-------Mane

---------------M'baye Niang

Je partirai sur un truc comme ça pour le début de saison...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours lui demander d’être mauvais cette saison pour que Dortmund veuille absolument nous le donner en fin de saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page