Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il se lève à peine. Vers 15h il prendra son traitement.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut encore lui rappeler de prendre ses médocs de suite au lever sinon il provoque une vague de suicide ici juste avec ses mots

Massilia1313 aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça semble compromis et pas rentable sans option d’achat
    Dommage ça pourrait être un bon coup.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rechuté! :(:cool:

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  5. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, vraiment. Payer pour les erreurs des autres (ici du BVB qui a mis une petite fortune et réalise que ça valait pas le coup) c'est pas dans notre intérêt.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est plus rentable de jouer sans déf supplémentaire.
    Ce qui ne faut pas lire.
    Comme dit @PostMo pour une fois je suis d'accord avec lui le prêt d'hakimi à dortmund n'a pas été rentable alors ?
    c'est sur je pense que le club se serait mieux débrouillé sans lui ou alcacer.
    franchement cette histoire de rentable je m'en contrefiche si cela permet de combler temporairement nos manques et avoir une équipe compétitive pour l'année prochaine, puis cela te laisse un an de plus pour cibler et convaincre d'autres joueurs puis fin de contrat et autres opportunités à saisir.
    Il ne faut pas y voir que le rentable immédiat il y a plein de paramètres en prendre en compte.

Mars79 aime votre message.
  7. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux essayer de trouver un autre jeune avec une option d’achat
    Todibo par exemple ou Diogo leite
    Des joueurs à futur potentiel il y en a quand même pas mal.

LouisCypher aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui s'il veut partir , on va pas s'y opposer. Et encore , à se demander si ce n'est pas une rumeur sa volonté de partir , ça m'étonnerait venant de lui.
    Mais c'est le fait de le mettre dans la case "j'aimerais les voir partir" , j'ai limite pensé que tu le considérais comme un boulet

9. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, si on veut encore passer un cap
    On doit changer nos latéraux ( lala et giannouli)
    Prendre un bon milieu box to box (style ceballos Lo celso Bruno Fernandes)
    Et un attaquant numéro 1 bis

—————-mandanda
    Lala——alvaro——caleta—-giannouli
    ——————kamara
    ————rongier——-cuisance
    Thauvin————————-payet
    ——————-benedetto

zakary-787 et nigdugg aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui déjà c'est mort porto veut du cash des maintenant et réclame 12M
    pour todibo franchement si c'est pour prendre n'importe qui juste parce qu'il y aurait l'option d'achat je préfère alors prendre personne.
    franchement je ne vois pas le problème moi comme je le répète hakimi alors on l'aurait pas pris à la place de dortmund alors et on aurait gardé sarr juste parce qu'il n'y avait pas l'option d'achat.
    c'est archi bête de raisonner comme ça, il faut prendre et recruter malin même si cela consiste à faire des prêts sans option d'achat.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu disais pour Balerdi que c'était pas rentable sans OA . Mais tu veux Cuisance qui , d'un , ne veut pas quitter le Bayern et de deux , même s'il serait dispo en prêt , ce serait à coup sûr sans OA ...

Mars79, anonymous_050120232 et shady aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance déclare publiquement qu'il souhaite rester au Bayern Munich et que l'OM ça ne l'intéresse pas et toi, tu souhaites quand même tenter le coup...?

Il ne faudrait pas être sadomasochiste non plus.

ChipLeader aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'où l'intérêt d'avoir des plans B si ça ne peut pas se faire avec Balerdi. A titre personnel, je ne suis pas chaud de cramer le temps de jeu de Perrin pour un joueur qui ne resterait qu'un an...

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur ma première idée: Malang Sarr, gratuit et restera pas qu'un an.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur acheté trop cher et qui n'a jamais confirmé et n'a quasiment jamais joué en équipe 1ère en 2 ou 3 ans ne serait intéressant qu'en OA avec maximum 10 millions, voir 12 et ce serait surement déjà cher payé au vu du contexte.
    Dortmund qui veut le refiler au prix qu'ils l'ont acheté, vu qu'ils ont fait une connerie. Ce serait alors un mauvais signe et une vraie erreur de le recruter à ces conditions.
    Nous ne sommes pas sensés rattraper les erreurs des autres sans que cela ne leur coûte rien !!

Mars79, Massilia1313 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on n as pas de pognon et l an prochain non plus
    En plus c est le remplaçant du remplaçant

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Troll spotted.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, le bon de sortie de Giannoulis a encore baissé. Motif : urgence du FPF avant le 15 août et on démarre les tours préliminaires de LDC dans 35 jours. Ça sera 4,5M + 20% à la revente. L'Atalanta et la Samp sont déjà dessus. On fera pas monter les enchères non plus. À ce prix là, j'espère qu'AVB a vraiment gardé la liste de Zubi.

CKhris, kiriyama et nigdugg aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais...
    Qui dit gratuit dit négociation d’un gros salaire et d’une grosse prime à la signature (de nos jours certains agents essayent de monnayer l’indemnité de transfert qui aurait dû être versée en prime de signature ...).

En plus de ça il a pas encore trouvé de club ce qui montre que ses prétentions sont assez élevés.

Alors oui c’est un bon défenseur, avec beaucoup de potentiel mais... bon, faut voir à quel prix et faut voir s’il a envie de venir. L’avantage aussi (c’est anecdotique mais pas inintéressant) c’est qu’il est gaucher alors que nos 4 DC sont tous droitiers.

ChipLeader aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était à 50k donc même en triplant son salaire il restera dans la tranche basse de nos salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page