Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on lui a rien demandé mais ils lui ont proposé une opportunité il l'a saisit, pour le moment sur le plan financier c'est catastrophique mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis d'argent, est ce de sa faute si ce qu'il a donnée a été mal géré ? non je ne pense pas. Il aurait du certes s'entourer mais il l'a pensé qui l'a fait avec les hommes à qui à l'a fait confiance.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vinnie ne traine plus nulle part (voir le topic faits divers).

Massilia1313 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les fadas,
    Le kun a t il enfin signé ?

SolidusShake, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ou en serions-nous avec les Iraniens, ou le trio Lopez Campos Bielsa ?

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec ma réponse.

Lopez il doit un paquet de frics donc non merci. Les iraniens et le fatigué italien je passe aussi. McCourt a mis du frics mais s'est entouré de chèvres de compétition et c'est bien dommage.

Dam', SolidusShake et OMali aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tu sous sous-entend qu avec mld ce serait pire,d ou ma réponse....

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sous entend rien du tout. J'ai bien dit je me demande où on serait (conditionnel). La MLD etait en train de liquider tout notre actif joueurs et avait sabordé un super entraîneur. Franchement à choisir je préfère le McCourt.

Mars79 et Omdubaii71 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin a un moment si tu veux passer un palier tu es obligé d'investir.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est facile de le dire après coup, mais perso a l l'epoque j etais plus emballé par la rumeur des iraniens et leurs 500 barres ou du retour de bielsa avec lopez ,que la rumeur mc court........

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2 signatures et peut être souaré

battler 13 aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Maintenant, sans rentrer dans les détails, en 3 saisons, l'OMCP c'est : une finale de C3 et 77pts en L1, une saison ultra ratée, une qualification en C1 avec beaucoup de points d'avance sur le second.

On verra l'année prochaine ce que ca donne mais le bilan n'est pas tout noir

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan est bon, surtout pour la finale de C3, après c'est vrai que niveau recrutement c'était bidon (je parle de la stratégie de manière générale), j'espère que le futur DS (bonjour Henrique) fera mieux le taf.

zem-31 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est JHE. Un bon DS avec 200 brique aurait sans doute fait beaucoup mieux.

OMali aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif sportif à chaque saison c'est d'avoir une équipe capable de gérer LDC ( sortir qualifier de la poule ) et top 3 en championnat.Pour l'instant on fait comme nos concurrent pour le podium c'est soit l'un ou d'autre.

Gagner une coupe de France ou la ligue ( supprimer ? ) c'est un plus honorifique , mais la priorité absolu c'est la coupe d'Europe ( meme l'Europaleague si on termine 3 eme de la poule en LDC ) et le championnat.

Lorsqu'on arrivera à faire les deux assez régulièmement on pourra dire que sportivement on sera redevenu une grande équipe avec de bon dirigeants.

Paladru aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a très mal su s'entourer, comme avec les Dodgers.

Ça, c'était quand même de son ressort.

Là, il voit très clairement qu'Eyraud ne fait pas l'affaire, mais il le garde en poste, c'est juste à n'y rien comprendre.

Penser qu'il réussira à rectifier ses erreurs, c'est juste une utopie.

Le mercato estival doit débuter dans moins de 24 heures, et le club n'a toujours pas de directeur sportif pour débuter les manoeuvres, est-ce vraiment cohérent...?

Tout en sachant que le départ de Zubi était acté en coulisses depuis le mois d'octobre dernier, soit près de 8 mois, et pourtant, aucune anticipation.

Et ce samedi, on apprend dans La Provence que Villas-Boas ne prolongera pas l'aventure à l'OM après la fin de son contrat, donc, dès le mois de mai 2021, il faudra à nouveau se remettre à la recherche d'un nouveau coach.

Et, mon petit doigt me dit, que l'on risque de bien galérer encore une fois, quand on connaît notre sens de l'anticipation inexistant.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ÉQUIPE
    @lequipe

·
    29m

Paul Mitchell, un directeur sportif tout proche de Monaco INFO L'ÉQUIPE. Le club de la Principauté devrait finaliser l'arrivée de l'Anglais Paul Mitchell, directeur sportif de Leipzig. http://ow.ly/xcC150A0O62

Ah ben là Pickeu, il ne pourra plus brandir la menace Monaco. Je sens de plus en plus qu'il n' a même jamais été contacté!

Omdubaii71 et zem-31 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les batards ! Joli coup

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas se louper là, faut cibler du calibre équivalent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page