Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    stroot aussi

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout les jeunes à part Nkounkou que j'avais suivis, sur les 5 signatures c'est des bon joueurs ?

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore 40 millions ç est cadeau, Kamara c est un futur grand. Tu attends un an il sort de bonnes performances en LDC il vaudra dans les 60,70 à coup sûr.

arnaldinho13 et PostMo aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur. Pis, en soi, on s'en fout de ce qu'il va rapporter à la vente. Mais, faut juste prendre conscience qu'on a un diamant brut avec Kamara. C'est un novembre 99, il est déjà titulaire indiscutable à l'OM à seulement 20ans, je sais pas si vous réalisez. Je suis persuadé qu'il fera une grande campagne de C1 et j'espère qu'il restera l'année d'après s'il y en a une autre.

sacrum83, rudy29 et pex5113 aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    difficile de le dire , on manque de repaire...j'ai vu juste le match contre monaco
    et ça à été compliqué ..seul bertelli m'a marqué et blondel le DC...ensuite j'ai vu le petit moustier qui est assez explosif...mais franchement pas assez pour les juger....si j'ai bien compris bertelli et souaré me semble les mieux cotés , mais c'est trop top pour porter un vrai avis...

6. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d accord avec toi ça me ferait bien chier de le brader cette année pour raison financière. S il continue comme cela il sera en EDF largement.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà l'essentiel avec Rahou, Bertelli et Souaré! Si ils sont gourmands les nkounkou et Ressa ils iront se trouver un autre club!

F_RiB3ry_13, zem-31 et volpe94 aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-12_20-7-28.jpeg
    C'est du tout bon ! Mais va falloir les laisser un peu grandir... Quoique il y en a qui me semble déjà un peu âge o_O Bertelli c'est lequel ??

Mars79 aime votre message.
  9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Ravanelli qui annonce à l'équipe que s il devient le prochain directeur sportif de l OM, il pourrait venir avec Higuian sacré Fabrizio

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il commence à raconter ce genre de bêtise qu'il reste où il est!

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, arnaldinho13 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air de penser que c'est toi qui décide de la valeur des joueurs mais non, si la côte de Thauvin est à peu près au niveau de celle d'Ocampos c'est uniquement à cause de cette blessure sinon elle serait bien au-dessus.

Encore une comparaison hasardeuse, déjà Ocampos n'a que 3 sélections et il a été 2 fois titulaires, tu vas me dire qu'il est un cadre de l'équipe?
    Ensuite tu crois sincèrement que Lucas serait titu en EDF ?

Et Thauvin a un gros volume de jeu, t'as oublié le boulot qu'il accompli dans son couloir ?

o22027793 aime votre message.
  12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , thauvin est à l’image des footballeurs français avec une mentalité ou tu ne fais plus d effort après avoir acquis un certain status
    Thauvin , j espère me tromper mais il ne reviendra jamais à un niveau exceptionnel. Je le vois plus à l’image d un Götze , qui va cumuler les blessures et les retours avec des matchs moyens en ne voulant plus se faire mal.

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as l air de penser que ocampos est un joueur moyen alors qui est en constante progression
    Désolé mais même la saison dernière thauvin je ne l ai pas trouver bon. Ce n’est pas lui qui était décisif et il est invisible dans les grands matches.
    Je reste sur ma faim avec thauvin :D En espérant qu’il me fasse changer d avis ;):)

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Chong Li, Chong Li, Chong Li!!! :cool:

pierrolefou, sacrum83 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ressa a vraiment pas les moyens de se montrer gourmand

battler 13 aime votre message.
  16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu. Le roi des stats. :rolleyes:
    Il suffit de regarder les matches pour voir l impact dans le jeu.
    Tu peux me donner le nombre de fois ou ocampos était à l avant dernier passe , ou qu’il a était à la dernier passe mais que thauvin l a mis à côté:D.

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah y'a erreur je ne trouve pas que Ocampos soit moyen, simplement je ne pense pas que ce soit le genre de joueur sur lequel tu peux construire une équipe, Thauvin est dans cette catégorie là puisqu'il a tenu bitre secteur offensif à bout de bras la saison dernière et je pense sans être original qu'il y a un vrai écart de qualité entre les 2.

Quant à ce mensonge comme quoi il est invisible dans les grands matchs il a scoré contre Paris,,Lyon, Monaco....
    C'est quoi un grand match pour toi ?

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, sans l'avoir vu 50 fois je le trouve pas fou ce joueur.

alex78610 aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou, j'ai l'impression qu'on peut déjà l'oublier.

volpe94 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surclassé tôt sûrement par rapport à son gabarit mais techniquement les quelques matchs où j’ai pu le voir je ne trouvais pas grand chose mais peut-être que comme pour Ahmed leurs profils sont intéressants pour les décideurs au club

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page