Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fait

F_RiB3ry_13, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info + récente. Selon Kicker pas de OA mais une selon autre source Rhur dit le contraire.

https://twitter.com/FranceBvb/status/1285257876634841093

Quoi qu'il en soit aucun accord hormis un accord de principe qui n'inclus en rien le montant de l'opération..

volpe94 aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye balerdi le fée cuisance lala voire slimani
    Pour l’instant je valide les rumeurs

Gazoil93 aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais malgré les soucis financiers du club je suis confiant cette saison j'ai l'impression que depuis 1 an on bosse de manière cohérente.

On doit économiser de l'argent grâce à la cession de joueurs et à une diminution de la masse salariale.
    La LDC va nous permettre d'investir modérément mais je pense convenablement sur quelques joueurs interessants.

Dans l'immédiat je pense qu'on va déjà tenter de faire sortir de "gros salaires" qui ne jouent pas ou peu !
    Sertic c'est déjà fait, Mitroglou devrait nous quitter également.
    Germain on lui cherche un point de chute mais qu'on l'aime ou pas c'est un joueur qui fait pleinement parti de la rotation donc c'est un moindre mal s'il ne quitte pas le club.
    Strootman ça serait bien de le prolonger pour lisser son salaire, il apporte de l'expérience et du professionnalisme, il est apprécié d'AVB.
    Mandanda j'espère qu'il prolongera comme Payet.
    Thauvin il faut le prolonger avec un accord pour un départ à tarif raisonnable (25M) si un club qui l'intéresse arrive).

Niveau départs je vois:
    --> Lopez 8-10M
    --> Sarr 12-15M
    --> Sanson 25M

45 millions minimum et 10 millions d'économies de salaire

Arrivées:
    --> Gueye libre
    --> Balerdi POA
    --> Enzo Le Fée 5-6M
    --> Ibrahima Niane 5M
    --> Kenny Lala 4M
    --> Matthieu Gonçalves 2M
    --> Joao Mario POA

16 millions et des salaires bien en dessous de ceux des partants

Ça donnerait ça:

...................................Mandanda...................................
    .........................................Pelé........................................
    Lala...........Alvaro...............................Caleta........Amavi
    Sakaï.........Perrin..............................Balerdi.....Gonçalves
    .......................................Kamara....................................
    ........................................Gueye......................................
    ....................Rongier..........................Mario....................
    .....................Le.Fée.........................Strootman...............
    Thauvin...................................................................Payet
    Radonjic...........................................................Niane/Ake
    ........................................Benedetto.................................
    .....................................Niane/Germain...........................

22 joueurs pro un mélange d'expérience et de potentiel !
    C'est pas des grands noms mais on doit passer par la financièrement et sportivement !

7 recrues pour 5 départs voir 6 si on parvient à faire partir Germain !

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais Le Fée ça le fait :)

Mars79 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sans OA aucuns intérêt

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sont club en demande 20 millions donc même si il ne part pas à 20 il partira pas non plus pour moitié moins

F_RiB3ry_13 et sanscommentaires aiment cela.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane je valide a 100% aussi
    Le Fee et Lala idem

CKhris et yannick59 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    15ME ? ils ont la rancune tenace dortmund.....

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis intéressé à la méthode Luis Campos pendant le covid et on voit qu'il n'y a pas de miracles c'est la qualité des hommes qui font la différence.

Luis Campos c'est un des meilleurs ds du monde, il s'est entouré du meilleur recruteurs au monde Admar Lopez. Plusieurs grands clubs dont le Real Madrid ou Manchester United ont essayé de recruter un des deux hommes sans réussite car ils veulent diriger un club qui fait la part belle aux jeunes comme ce fut le cas à Porto. C'est le directeur sportif en collaboration avec ses recruteurs sur le joueur à acheter selon les finances du club et non l'entraineur qui ne fait que choisir un profil.

En 2018 Campos élu meilleur client du monde star alliance conglomérat de compagnie aérienne 390 000 km soit 10 tours du monde.

Luis Campos dirige 7 scouts employés à pleins temps et fait appel à 29 observateurs pour les jeunes joueurs.
    Les 7 scouts travaillent sur 5 zones géographiques prédéfinies : l’Amérique du Sud et plus précisément le Brésil et l’Argentine ; l’Europe du Sud ; les Balkans et le Benelux ; l’Europe du Nord (dont la France) ; l’Europe de l’Est. Un scout est basé en France, un autre en Afrique et 4 autres voyagent de pays en pays sans y rester plus de deux mois et demi.

Luis Campos a créé un outil de scouting qui nous permet d'être très réactifs. Il y a des listes de joueurs entre 18 et 22 ans, un autre groupe entre 22 et 25 ans. Il intègre la valeur marchande, l'évolution. Si un joueur coûte 10 millions à un moment, peut-être qu'un an après trois suffiront.

J'ai hâte que l'OM prenne un directeur sportif avec un ou deux recruteurs de talents reconnus.

Exemple Florian Maurice est reconnu comme le meilleur recruteur du marché français. Comme disait un recruteur : « Il ne faut pas identifier le meilleur joueur mais celui qui a le plus de potentiel ».

CKhris aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question était de savoir qui on prend à la place... Le Fée c'est pas un peu léger pour la LDC?

pex5113 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' va avoir la trique en te lisant mdrr

Nas' aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans les faits le fée ce n'est pas du tout fait..
    bon je me suis pas trop emmerdé ....je suis fatigué de ce mercamol

gor et sanscommentaires aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer était prêté avec une option d'achat que Dortmund a levé d'ailleurs et Hakimi c'était un prêt de 2 ans.

Se faire prêter un gamin de 20 ans sans qui n'est visiblement pas prêt à l'Europe pour seulement une saison et sans option d'achat ça n'a aucun intérêt à moins que son club prenne en charge 80% de son salaire (ce qui ne sera pas le cas).

Balerdi c'est avec OA ou il peut rester à faire banquette à Dortmund

Et encore Sertic avait un salaire de 150 000€ à Bordeaux pour 180 000€ à l'OM...

On est très loin de Rongier ou Germain qui ont plus que triplé le leur

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, ce n'est pas uniquement les raisons que j'ai cités, mais vu le jeu que veut mettre en place AVB, cela semble quand même très important voir indispensable.

CKhris aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je doute franchement qu'on mettra autant d'argent sur Niang même si AVB semble le vouloir. Je crois que la direction ne souhaite plus mettre les montants qu'elle a mis auparavant surtout sur un joueur.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que la nouvelle société nous pond 1 futur ballon d'or par jour..
    15ans bientôt ça sera la norme...tout les pays s'y mettent...je part sur mbappé aujourd'hui et je me pose des questions...c'est déja trop tard pour lui? :D
    des prodiges en veux tu en voilà :p...à 3ans il ressemble à messi...évidemment que ça ne se passera pas comme ça....une pépite n'est pas un génie heureusement ...je pense qu'il faudra quelques décennies avant d'avoir les nouveaux maradona/platini et messi/ronaldo...
    tiens un jeu......mbappé/ X......peut être qu'on aura un trio mbappé/x/x....
    il est pas beau ce HORS SUJET ?:D:D:D

sanscommentaires aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi le transfert de Balerdi bloque uniquement sur le montant d'un hypothétique option d'achat, d'ailleurs cela n'a aucun intérêt pour aucune des parties de s'enfermer dans ce cadre à moins que Dortmund ne compte pas sur le joueur du tout. Si c'est un prêt sans option d'achat et que le joueur ait bon, cela permettra à l'OM d'atteindre ces objectifs sportifs et cela aura permis à Dortmund de valoriser un actif qu'il pourra soit garder ou vendre à un bon prix, assez bizarre comme situation j'espère que l'option d'achat ne sera pas automatique car si le joueur n'est pas bon, l'OM aura quand même dépenser entre 10 et 15 millions, ce serait beaucoup trop vu l'importance de la gestion financière à avoir pour le club.

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton
    J'ai cherché mais pas trouvé cette info, tu as vu ça où?

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane c’est vraiment intéressant pour nous parce qu’il n’est pas indiscutable à Metz mais à un super potentiel !
    Il lui reste que 2 ans de contrat donc la question d’un départ va se poser pour lui !

il peut jouer aux 3 postes de l’attaque !

et très honnêtement pour l’avoir a l’œil depuis 2 saisons il me fait vraiment penser à Mamadou Niang en plus grand !

concurence saine avec Benedetto et intégration progressive !

21 ans donc possible revente et il viendrait en courant !

après en L1 y’a Cardona dans ce profil polyvalent qui peut être intéressant !

si on signe pas ces 2 là cette année on ne les signera plus en tout cas !

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page