1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela a plus d'intérêt de n'avoir que 3 défenseurs centraux et avoir une saison ou tu serres les fesses à chaque fois que un de tes dc est à terre.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La fatigue de la journée ;)
    Merci

3. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour être n5 au milieu ça serait sympa... Je parlais de remplacer Lopez, pas Rongier ni Sanson ds ce cas là non... Ça semble léger c est sur, c est plus un pari sur l avenir !

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter le bricolage à la Macgyver, l'effectif se doit être doubler poste pour poste avec des remplaçants qui sont susceptibles de prendre la relève sans trop faire baiser le niveau des 11 types. l'OM se soit terminé dans le top 3 en L1 et de se qualifier au mieux de la poule en LDC au pire l'Europaleague et à chaque saison.On ne peut pas s'amuser à espérer que la saison se passe sans trop blessures ou suspensions au mauvais moment et en croisant les doigts que notre concurrent direct se vautre. On doit avoir l'effectif pour atteindre les objectis sans devoir rien à personne ni même au cov id 19.

zakary-787 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Strootman...? :confused:

Germain est un joueur utile pour la rotation de l'effectif...? :eek:

J'ai failli faire un AVC.

Comment peux-tu prolonger Strootman alors qu'il lui reste encore 3 années de contrat à 550 000 € bruts mensuels...?

Et en ce qui concerne Germain, il lui reste 1 année de contrat à 330 000 € bruts mensuels.

C'est notre nouveau Sertic, avec un salaire pratiquement doublé.

Bref, dans le meilleur des mondes, Mitroglou, Strootman et Germain, ça devrait prendre la porte, sinon, il ne faut plus venir nous parler de nouvelle politique visant à la réduction de la masse salariale.

ravanelli85, LouisCypher, LaPapaye13 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est en période d'austérité sans head of football et avec un président qui est en vacances mais oui l'équipe doit avoir tous les postes doublés par des joueurs d'un niveau sensiblement équivalent ou presque aux titulaires.

Déjà que lorsque tout va bien c'est pratiquement impossible a faire alors dans les conditions actuelles + le fpf...

Dernière édition: 20 Juillet 2020
    LouisCypher, nigdugg, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à part s'il nous donne la victoire contre le QSG et nos principaux concurrent direct en championnat et nous offre la qualification en poule en LDC, on pourra tous faire en mea culpea mais ça serait de la pure science-fiction/fantastique digne de la quatrième dimension..

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok :oops: Je savais pas !

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux te dire qu'un local paie plein pot. Par contre les étrangers, ils arrosent le fisc pour pas payer la taxe. Une fois, un de mes cousins a oublié de déclarer qu'il avait fait agrandir sa terrasse, il s'est fait massacrer (8000 euros d'amende). Et toutes les maisons en questions appartiennent à des étrangers. Souvent c'est des maisons d'architectes ultra-moderne qui font vraiment tache avec le reste d'ailleurs.

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol, il faut bien que quelqu'un paye ;)...
    Des maisons d'architectes ultra-moderne :confused: L'horreur ! On a beau critiquer les règles d'urbanismes en France mais heureusement qu'il y en a :rolleyes:...

VinnieJones aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    "Germain a de grandes ambitions pour l'OM en C1"...:rolleyes:
    Nous aussi... Mais sans lui ! :D
    #Germaindanslacaravane

LouisCypher, Omdubaii71, Andreas et 9 d'autres aiment votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le cuistot...les autres, j'ai pas confiance...

shady, gor et nicky3d aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Strootman? Et pour lui donner quoi? un contrat jusqu'en 2030?:D Je trouve bien plus judicieux des recrutements comme Gueye plutôt que l'idée de prolonger Strootman.

Et puis prolonger un gars qui ne fait que 3 bons matchs dans la saison et qui après est au mieux insipide ou trop souvent bidon a quoi ça sert sportivement parlant? A faire le nombre? C'est comme si on disait qu'il fallait prolonger Germain quoi, bonjour l'angoisse :D

Que le hollandais soit un brave gars ainsi qu'un vrai pro dans son attitude je n'en doute pas, mais souhaiter le prolonger c'est tout sauf une bonne idée. Je préfère encore garder Lopez et le faire jouer a sa place...

Dernière édition: 20 Juillet 2020
    shady aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut espérer une vente du club.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te le fais pas dire ! Tiens, voilà un exemple de ce qu'un milliardaire chinois a fait construire à côté d'Athènes (lien ici)...

phenix26 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tour de contrôle ? :D
    Bah à l'aéroport c'est utile !

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on peut se séparer de Strootman et qu'on remplace Sanson par Cuisance, je serai pas contre Adrien Silva avec un salaire revu à la baisse.

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient ne souhaiterait pas vendre Le Fée

volpe94 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amendonné faut se donner les moyens de ses ambitions
    La l'objectif et de s'autofinancer ca passe donc par un bon parcours en LDC puis de se requalifier la saison prochaine pour la LDC et les années suivantes pareil ...etc .etc
    Donc va falloir se sortir les doigts du cul , finit le bricolage , finit les joueurs qui partent libres , on double les postes qualitativement ...

SolidusShake, Robbes03 et Blacklagoon aiment votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dire c’est faire rire, Le Fée c’est faire taire

F_RiB3ry_13, saruman, LePetitMarseillai et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page