Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rester au Bayern et son entraîneur ne veut pas le laisser partir.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et shady aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, mais il y a les faits et la réalité du moment a prendre en compte. Doubler tous les postes par des joueurs d'un niveau presque équivalent aux titulaires faut pas trop rêver.

Bon après c'est sûr qui si le titulaire en question c'est Germain...:D

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, LouisCypher et nicky3d aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane et Diallo a Metz c'est vraiment du très bon ! Niane il faut le développer

ravanelli85, el.pibe.de.om et yannick59 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain GermainGermain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain Germain :D

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais aussi mais je pense que les matchs qu'il a disputé lui ont donné de l'appétit et que les départs qu'il espère pour se faire une place seront compensés par des arrivées.
    Mais bref le sujet de mon post n'était pas là, je voulais parler d'André Silva pas de Cuisance. Je citais Cuisance pour dire qu'on va probablement recruter jeune et que donc si en plus il y a le départ de Strootman, il faudra recruter un "briscard".

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Cuisance c'est quand il est parti de Monchen qu'il fallait se pencher sur lui...

Après en ligue 1 il y en a tout un tas de joueurs qui pourraient remplacer Strootman et Lopez sans y mettre 20 boules mais les caisses sont vides

OMali, nicky3d, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de prolonger Strootman c’était plutôt sans l’idée de renégocier son contrat et de lisser son salaire !

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est malheureux mais je sens qu'on va encore se le taper 6 mois voir une année de plus

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en espérant qu'il ne soit pas prolongé deux années de plus :rolleyes:

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le binoclard est capable de le prolonger....

SolidusShake et Andreas aiment cela.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si on leur laissait le choix.

OMali, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout le monde critique Germain, mais sa nullité a permis de voir Ake, comme quoi des fois c’est pas tout blanc ou tout noir

pierrolefou, LouisCypher, Maxence02 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est des recrutements a la Gueye qu'il faut plutôt que le prolonger.

Perso j'ai adoré le joueur a la Roma, mais en l'état chez nous malgré un bon match par ci ou là sur 25 ça reste limite un accident industriel qui pèse beaucoup trop sur les finances du club en étant un frein au renforcement de l'équipe.

J'espère vraiment qu'il trouvera une porte de sortie parce que 2 saisons qu'il est là, et même sous AVB dans un contexte favorable il n'a rien montré de+ qu'un joueur moyen de L1 ne saurait faire. Donc prolonger un joueur de 30 ans qui sportivement n'apporte presque rien et à qui il reste encore 3 ans de contrat c'est juste pas possible.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que pour l'instant l'idéal c'est qu'il parte ...

Mais si c'est pas le cas lisser son salaire ça aidera ...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : Valère Germain lâche un indice de taille sur son avenir ! upload_2020-7-20_23-32-10.jpeg

l'ancien joueur de l'AS Monaco semble donc bien déterminé à rester à l'OM la saison prochaine...[​IMG]

setonaikai aime votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez Fery, tout est à vendre.....question de prix

nicky3d aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arrete la drogue, Strootman avait l'air d'un adulte au milieu de juniors... ok il a un très gros salaire, mais svp, arrêter de dire de la merde à son sujet...

...je suis bcp plus inquiet pour Germain qui a été fantomatique face à une D3 Autrichienne... complément absent, aucune gnaque, mou, placement nullissime... totalement invisible... s'il n'avait pas marqué, on aurait pu se demander s'il était entré sur la pelouse

Omdubaii71 aime votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour moi si on cherche un jeune attaquant polyvalent pour compenser un départ de Germain cet été ou l’été prochain c’est sur Niane qu’il faut foncer on sera pas déçu !

OMali aime votre message.
  20. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de prendre un directeur sportif !
    Un mec qui va devoir justifier son poste à 500KEUR / an

Franchement le type qui propose de prolonger Strootman c'est un terroriste... le mec est fichu, on est pas loin de prendre une des plus grosses carottes d'Europe quand on rapporte son impact à son salaire.

Aké c'est bien gentil mais il montre quoi ? Il se bat c'est bien mais il n'a pas le niveau.
    A la rigueur titulaire dans un club du 2ème ou 3ème tiers de L1, c'est tout ce qu'il pourra espérer.

Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page