Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Inscrit depuis 2012 », les trolls ils créent des comptes on les voit pas pendant 8 ans puis du jour au lendemain la consécration

Massilia1313, Apo26 et pierrolefou aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu connaisse aucuns des joueurs ça a plutôt tendance à me rassurer moi

F_RiB3ry_13, OMali, Omdubaii71 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un chiot ultra moderne...faudrait aller chier dedans...

sanscommentaires aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour AVB quand il me lira

volpe94 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier j'ai revu la finale de la coupe de la ligue 2010.....contre bordeaux...un véritable combat de rue avec 2 agressions sur lucho entres autres..
    sinon match très moyen techniquement ...niang à la ramasse remplacé à la 65eme minute par valbu qui à modifié le match gagné 3-1....j'ai vu 2 centraux balèzes , des latéraux moyens, un ben arfa qui jouait sa partition tout seul, un niang à la ramasse, un brandao finalement ultra important et qu'il fallait se farcir..mais surtout un vrai effectif avec des vrai remplaçants ( heinze- koné- valbu- abriel et cheyrou blessé)....regardez tout l'effectif 2010 il y en a bien d'autres...:)......ceci dit payet/thauvin ...me manqueraient dans cette équipe

phenix26 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain on l'a plus vu que Strootman, il a marqué un but et fait une passe décisive ! Sorry, l'ami mais j'ai l'impression que sur le coup celui qui a consommé c'est toi !
    Pour Strootman, comme je l'ai dis et je maintiens il ne me semblait beaucoup souffrir physiquement j'ai encore cette image en tête, bouche ouverte et main sur les genoux alors que ça faisait 20 min qu'il jouait...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Lala je préférerais garder Sakai qui a un profil beaucoup plus défensif et vendre Sarr 15 barres
    De plus le japonais peut dépanner dans l'axe comme DC

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La même image avec Thauvin à 20 mins de jeu ça te choque pas en revanche ?

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars y'a aucuns enseignements a tirer du match de dimanche , c'est un 1 er match de préparation apres 4 mois et demi d'arrêt ( pour des professionnels c'est du jamais vu )

jona11, Arcandias, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est arrivé
    Balerdi signe normalement en prêt avec option
    C’est déjà une bonne chose

On va sûrement faire quelques ventes dans les prochains jours
    Saar Lopez

La piste menant à lala me paraît intéressante pour remplacer Bouna

volpe94 aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de courses et les tentatives non ??... La dépense d'énergie n'a pas été la même sérieux... Thauvin a énormément proposé de solutions...

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est plus spectaculaire mais Strootman a au final beaucoup plus couru alors oui il est lent mais au final il toujours bien placer à la récupération si il y a bien une chose que l'ont ne peut pas reproché à Strootman c'est son professionnalisme

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, j'ai hâte de voir le forum après la sûrement défaite contre le bayern qui eux joue les phases finales de LDC et qui vont devoir jouer un match sérieux avec un gros rythme.

LouisCypher aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui ai pas repproché son professionnalisme, je le trouve pas encore en rythme physiquement ça peut s'expliquer pour plusieurs raisons, mais pour moi, il n'est pas encore au niveau physiquement ! Heureusement, que son expérience lui a permis d'être plutôt bien positionné on jouait face à une D3 où le niveau offensif était très très moyen voire inexistant ! Après, pour moi il était à rue physiquement... Ça reste moi avis, pour toi non, ok, je respecte... Mais j'adhère pas ;)

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala et Le Fee a la place de Sarr et Lopez
    Quelle bonne idée

CKhris, Omdubaii71, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas où on s'améliorerait, à part peut être financièrement...

Le Fee c'est un bon jeune mais il est loin d'avoir le niveau pour l'OM, voir même pour la ligue 1.
    Et quand tu vois le prix exorbitant qu'en attend Lorient (20 millions rien que ça), t'as une demi douzaines d'occasions largement moins chères à saisir avant lui rien qu'en France.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fait attention qu'il soit plus à la rue que les autres, mais tout le monde ne digère pas une prépa physique de la même manière! Peut être qu'il est dans le dur et qu'il va monté en puissance plus tard, peut être qu'il va aussi être à la ramasse comme tu le dis mais sur ce match c'est impossible de ce faire un avis sur l'état physique de n'importe quel joueur.

LouisCypher aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il faut acheter M'Baye Niang pour faire bonne figure en LDC ? :D

IL ne viendra jamais Le Fée, il vient juste de prolonger donc si départ il doit y avoir ça va être très cher . Et puis si on se met à la place du joueur il a tout intérêt à découvrir la L1 avec son club formateur.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On le voit sur d'autres topic.

khalid_OM aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme le bon vin.
    Mis en bouteille en 2012, mis à la cave pendant 8 ans et on le ressort pour le déguster.

khalid_OM et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page