Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi dès que c'est international , je suis intéressé...ça veut dire que des professionnels du foot l'ont remarqué.....ça ne prouve pas qu'il réussira mais c'est une base par rapport à un joueur youtube...
    pour le prix, je laisse ça aux comptables..:)

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    valbu était un peu dans la même configuration..

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On va clairement se faire rouster mais il ne faudra pas tirer d'enseignements non plus

OofalaxoO aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait bien je crois vu ses débuts Tony Truand

sanscommentaires aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça reste un simple match amical. Je me souviens de l'enflammade quand on avait battu la Juve 2-0. Au final Bielsa s'était barré peu de temps après et sans un Mandanda stratosphérique tout au long de la saison l'OM aurait probablement plongé en L2.

Ce genre de rencontre c'est bon pour retrouver du rythme et monter en intensité. Pour le reste il faudra attendre les matchs de L1 pour juger.

LouisCypher, ChipLeader et rOM7 aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de joueur youtube...

Pour l'avoir vu jouer quelques fois je ne trouve pas qu'il ait encore le niveau ligue 1 que ce soit physiquement, tactiquement ou encore techniquement alors qu'à ce prix t'as des gamins en ligue 1 / ligue 2 qui pourraient apporter rapidement quelque chose à l'OM comme Imran Louza (Nantes) ou Kouadio Koné (TFC) ou encore Benrahou (Nîmes).

Et si Tu veux faire du prospect sur des jeunes prometteurs de ligue 2 tu vas chercher les frères Tramoni à Ajaccio ou Ilyas Chouaref à Châteauroux ou encore Sofiane Diop à Sochaux (prêté par Monaco) tant qu'ils coûtent une bouchée de pain

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 et volpe94 aiment cela.
  8. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

Rosickydevitry aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M’Baye Niang va venir, dans tous les cas il nous faut un joueur comme lui, il a tout et va exploser chez nous j’en suis sûr. Benedetto c’est bien gentil mais c’est trop léger pour la ldc

LouisCypher et khalid_OM aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai bien Louza de Nantes pour remplacer Lopez, je le trouve vraiment prometteur.

Après il faudra (re)négocier avec Kita, mais à moins de 10m€ + % ce serait super .

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu le cite :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est léger par contre Niang c'est costaud pour la champions league? Et tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur ses 2 buts en carrière en Europa League ?

Arcandias, SolidusShake, LePetitMarseillai et 6 d'autres aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Chouiar que je connaissais déjà à Lens, Louza C'est le jeune de ligue 1 qui m'a le plus marqué cette saison.

Il sait tout faire (attaquer, défendre, orienter le jeu) et surtout il s'est adapté sans problème aux nombreux postes que lui a confié Gourcuff.

Nantes en voudrait 10 millions mais il les vaut largement.

LouisCypher et Shark007 aiment cela.
  14. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien aussi le Niang! en tout cas il a le potentiel pour exploser chez nous.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi:

Petite indiscrétion : #Balerdi a beaucoup discuté avec #Benedetto ces derniers jours. Benedetto lui a raconté la ferveur qu’il a connu à l’OM ces derniers mois. Balerdi voulait rejoindre l’OM au plus vite pendant que les 2 clubs négociaient.

Non option d’achat pas automatique. Pas de nombre de match fixé par exemple. Option d’achat au bon vouloir de l’OM selon sa saison et l’envie de Marseille la saison prochaine.

Omdubaii71, LouisCypher, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto va convaincre le KUN.

OMali, SolidusShake, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Meme les premiers matchs de L1 sont souvent peu révélateurs , regarde l'année derniere âpres le match contre Reims on perd 0-2 meme moi j'avais eu peur du pire apres ce match

Maxence02 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà plus costaud dans le jeu pour moi, associer les deux serait sûrement une bonne solution mais Benedetto seul devant en Ldc ce sera trop léger, je pense que Niang le surpasse sur tous les plans après ce n’est que mon avis

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat non obligatoire c'est parfait.

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  20. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut associer les deux Niang peut fixer et peser sur la défense pour un Benedeto en finisseur

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page