Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c’est vraiment dans l’idée d’avoir un gabarit devant, si on enlève ça franchement y’a pleins d’attaquants qu’on pourrait prendre à sa place, moi ça me fait pas rêver mais je comprends l’intérêt de AVB sur son profil

LePetitMarseillai, leto et Alonzo aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Chouiar ca serait vraiment top en doublure de Flotov avec Rado en doublure de Payet on serait paré sur les ailes en attaque nous manquerait plus qu'une doublure a Benedetto

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un problème d'animation, Benedetto, Niang ou le Kun, si le joueur ne reçoit pas de bons ballons exploitables tu peux mettre n'importe qui devant ça risque pas de planter sauf sur exploit individuel. Va falloir que tout le monde se sorte les doigts si on veut que ça marche en League des champions.

rank13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme le potentiel d exploser dans les clubs ou il est passer avant mais avec peu de reussite

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après reste beaucoup de marge pour améliorer l’équipe, les latéraux un ailier un ac un milieu on a les idées mais encore faut-il des départs

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Benedetto hier il a pas vu grand chose, quand t’auras Thauvin et Payet sur les ailes ton attaquant il a intérêt à être sympas avec eux sinon la saison sera longue. Moi j’ai peur de voir que des joueurs demandant le ballon dans les pieds et en mouvement seulement à la réception du ballon

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on joue a huis clos toute la saison prochaine il va pas trop la sentir la ferveur malheureusement :(.... j espere pas mais c est mal parti on dirait a cause de gens qui ne respectent pas les gestes barrieres , port du masque etc..

LouisCypher aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En dépit de tous ceux qui nous bassine sur le fait que "AVB ne changera pas de système", surement pensent-il habiter dans son cerveau, si les informations concernant Lopez et Niang se confirme cela remettra fortement en cause cette théorie.

Le départ de Lopez se numériquement compensé par l'arrivée de Gueye mais n'oublions pas que la saison dernière nous avions un déficit de joueur au milieu. C'est ce qui avait mené au repositionnement de Kamara.

Surtout j'ai du mal à imaginer Niang venir à l'OM en tant que remplacant ou bien l'imaginer prendre place sur le coté droit et reléguer Payet sur le banc.

De même, relégué Benedetto alors même que sa première (demi) saison ne demande qu'à être confirmé.

Donc en l'état, remplacer Lopez par Niang créerait un sacré déséquilibre dans l'effectif. Sauf si... on passe en 4-4-2

------------------------ Niang --------------------------------------
    ------------------------- Aké ---------------------------------------
    ---------------------------------- Benedetto -----------------------
    ---------------------------------- Germain ------------------------
    ----------------------------------------------------------------------
    ----- Payet ----------------------------------------------- Thauvin
    ----- Sanson -------------------------------------------- Radonjic
    -------------------------------------- Rongier ----------------------
    -------------------- Kamara ------- Strootman -------------------
    -------------------- Gueye --------- Chabrolle --------------------
    -----------------------------------------------------------------------
    Amavi ------------ Caleta-Car -------- Alvaro ------------- Sakai
    Khaoui ----------- Balerdi ----------- Perrin ---------------- Sarr
    Rocchia ---------------------------------------------------Abdallah
    ----------------------------- Mandanda ----------------------------
    -------------------------------- Pelé ---------------------------------

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui il y a surement plus fort mais c'est lui qui est sélectionné international
    ça veux dire que le sélectionneur est incompétent...je dois avouer que je n'ai pas le temps de regarder ses matches et ne peux le juger que sur ce que je vois dans les résumés ..je suis donc pas du tout objectif...louza je connais il est très bon mais c'est pas le même prix....

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu critique les gens qui disent que AVB changera pas de système mais d’un autre côté tu tire des conclusions à partir de rumeurs juste pour aller dans ton sens.

pierrolefou aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper bien négocié Balerdi

LouisCypher et Lordyan aiment cela.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echange Germain/Mitroglou-----) Michy

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore AVB je lui fais pleinement confiance pour le mercato, il faudrait juste espérer qu'il prolonge au moins 2 ans, car les joueurs de son recrutement par sûr que cela intéresse son éventuel remplaçant, sauf si c'est un entraîneur de la même mentalité et profils qu'Avb. Enfin bon verra ....

Perso je souhaite son prolongement d'au moins 2 ans.

LouisCypher aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine les tronches des dirigeants de Chelsea si on fait ce genre de proposition. Rien que pour le fun Jackenry devrait essayer tiens.

Kilezio, Massilia1313, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fusionne les deux [​IMG] et comme ca on a une bête de joueur à revendre :D

ChipLeader, kikodugers, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le mercato qu'on est en train de faire, c'est loin d'être déconnant Mbaye Niang mais je vais avoir l'impression de me répéter.

tm'om, Gazoil93, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais le japonais semble vouloir partir

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Batshuayi, pourquoi pas tenter un POA. Il connaît la maison, ça s’était bien passé la première fois, mais c’est difficile pour lui à Chelsea. Pourtant ses prêts à Dortmund et Crystal Palace étaient pas mauvais.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    niang ou un autre sera en concurrence directe avec bénédetto.....
    on jouera en 433......sauf en cours de match....
    avb n'est pas là pour faire du sentiment...sur le match les perdants sont béné et ake.... tout le monde est tombé sur ake , mais béné non....et comme le dit nicky3d c'est un problème d'animation..les attaquants n'ont globalement pas brillé....et ça m'emmerde un peu que germain ai marqué 1 but et fait 1 pass dé
    mais c'est comme ça....:)

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balerdi c'est fait..

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page