1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'affirme pas en utilisant le conditionnelle et en émettant une hypothèse.
    Ta critique aurait été valable si j'avais dis "regardez, c'est la preuve que".

Mais non, bien entendu je suis incapable de prédire le futur ou les pensées du coach :)

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang je n'en veut pas... il est pas compatible au groupe... je le répète mais l'équilibre d'un groupe est fragile

volpe94 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea semble avoir de l'ambition donc je ne suis pas sur qu'ils soient intéressé...
    En revanche du coté du Barça c'est jouable.

Une attaque Braithwaite-Mitroglou-Germain coaché par Laurent Blanc, ça semble correspondre à leurs projets d'avenirs :D

leto, kikodugers et Mars79 aiment votre message.
  4. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, aucune garantie et je comprend le scepticisme, mais je sais pas pourquoi je pense qu'il est mur pour passer un cap!

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si cela se confirme pour l'opération de balerdi c'est très bien mené et c'est étonnant.
    Eyraut a engagé un head of football discrètement et il ne nous dit rien c'est pour cela qu'on fait des trucs intelligents. J'ai du mal à comprendre peut être qu'ils nous l'ont échangé durant le confinement, faudra être attentif et voir certaines attitudes pour voir si Maccourt n'a pas engagé un sosie de jackhenri pour faire passer son kidnapping incognito:D.
    je n'ai pas d'autres explications à vous fournir sinon.

Dernière édition: 21 Juillet 2020
    leto, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin désolé mais pour moi tu fais la même chose que ceux que tu critique après tu peux toujours jouer sur les mots et prendre de la hauteur le fond est le même

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On le dit pas souvent mais Masterclass de JHE, son nouveau bras droit l’annonce en vacances le lendemain on signe un joueur

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque le LG et l'AC en + pour compléter l'effectif.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne joue pas sur les mots j'utilise juste notre langue. Après si tu réinterprète les commentaires à ta sauce dans ta tête c'est pas mon problème, hein ? :rolleyes:

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres aussi sont sélectionnés si c'est ça ton critère de jugement...

Louza c'est 10 millions tandis que Le Fée ils en veulent 20 millions... effectivement c'est pas le même prix.

Rocchia doit avoir sa chance

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis « ceux qui bassinent » déjà c’est péjoratif et en plus ça montre que tu n’es pas d’accord avec eux.
    Derriere tu parle de la rumeur comme quoi l’argent de la vente de Lopez servirait à faire Niang pour expliquer ton raisonnement sur le changement de système.
    J’interprète rien tu dois peut être avoir du mal à t’exprimer :rolleyes:o_O

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En l'état à gauche il y a Amavi, Khaoui et Rocchia.
    On peut trouver ça un peu faible mais ils y a tout de même déjà du monde au poste. Donc tant que l'un d'eux est encore au club je ne suis pas sûr qu'ils fassent de ce poste une priorité.

A droite en revanche il pourrait y avoir du mouvement avec un départ possible de Sarr et peut-être des envies d'ailleurs de Sakai selon le temps de jeu que le club lui propose pour la saison prochaine. Mais ça ne m'étonnerais pas que le club fasse le forcing pour le conserver notamment parce qu'il a la capacité d'être solide à gauche également et s'il faut remplacer Amavi en cours d'un match de LDC, avoir Sakai au poste est plus rassurant que Khaoui ou Rocchia...

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui clairement c'est péjoratif car je m'oppose à ceux qui prétendent savoir/

Et donc sur la suite de ton raisonnement je ne te suis pas... Oui en effet j'utilise une rumeur (parue sur LePhocéen) pour évoquer une hypothèse. Rumeur, hypothèse... à aucun moment je ne prétend que c'est ce qui arrivera à coup sur. Une rumeur est une rumeur. Une hypothèse est une hypothèse. Et ce que j'ai dis n'était pas une affirmation.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? J'ai rien entendu a ce sujet

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'approuve ;)

rOM7 aime votre message.
  16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en fais pas trop de ce coté-la, il y a des personnalités fortes dans le groupe qui sauront le cadrer et le remettre a sa place si besoin, qui lui feront réaliser le poids de notre maillot, les Payet, Mandanda, Thauvin, Alvaro, meme Strootman.
    Il n'arrive pas en terrain conquis ou pour être la star de l'équipe.

LouisCypher aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais je préfère par exemple Giannoulis ou d'autres...

LouisCypher aime votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En fait à partir du moment où tu explique que les autres « prétendent savoir » et que tu t’y oppose c’est bien que tu es en désaccord. Je vois pas en quoi ça change quelque chose à ce que je dis, tu critique des personnes pour faire la même chose derrière en expliquant qu’ils ont peut-être tord et toi raison en partant d’une rumeur.

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le coach veut un LG.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page