1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Selon @chrismakin il aurait 38 ans ce joueur !
    @OMali confirme d’ailleurs

LouisCypher, Massilia1313, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis modérateur sur ce forum.

Qu'as-tu à me "dire"...?

kikodugers et fred' aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air d’être intéressant. Mais pour moi si on s’intéresse à Niang c’est parce qu’il est capable de prendre la profondeur autant que s’imposer dans les duels aériens et ça n’a pas l’air d’être dans la palette du joueur que tu présente Niang je le comparerais à Moussa Dembele par exemple.
    Après par rapport à un Dia ça s’en rapproche plus déjà.
    Quand on sait comment Gomis était efficace statistiquement et les autres autour aussi du coup alors que ce dernier ratait quand même je me dis que le coach a peut-être raison sur le profil même si je ne suis pas fan du joueur

LouisCypher aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore un doute on attend les résultats de la radio du poignet gauche.

Mars79, LouisCypher, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de radio @OMali le connaît : c’est le mac de sa nouvelle gonzesse

Mars79, LouisCypher et OMali aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui? @OMali ou le joueur?

Mars79, saruman, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben @OMali ! C’est de ça qu’il vit

LouisCypher, OMali, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme le port Salut c’est écrit dessus !
    Donc ça te donne plus de droit de l’être ?

se que j’ai à te dire ? Je viens de le faire avec le message précédent. T’es hors sujet à déblatérer toute la journée ici sur jhe, pour un modérateur donnes l’exemple.

Le mec fait de la merde il se fait allumer. En plus d’être modo t’es devin. Il fait des choses qui semblent correctes tu continues. C’est bon changes la disquette.
    Un peut de positif ne fait pas de mal.

Dernière édition: 21 Juillet 2020
    Kilezio, Django59, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hohohoho....242
    Aurais je trouvé un collegue à Brazza?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne changerais pas de disque.

Ce gars là est un imposteur, il doit être démasqué, et même débarqué du club.

Si tu le vénères à tel point que ça te fasse perdre le sens des réalités, je n'y peux rien.

Et, je suis très loin de me croire au-dessus de mes fonctions également.

Le seul point positif c'est Villas-Boas, heureusement qu'il est encore là, pour le reste, pas de quoi pavoiser.

ravanelli85, Nas', VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec déjà Pape et bientôt Balerdi, je trouve que notre mercato à déjà de la gueule !
    Si en plus on arrive à vendre Lopez et que derrière on fait Niang notre effectif s’élargit, on peut ensuite attendre les offres possibles sans pour autant avoir la pression ! Ce mercato s'annonce sous les meilleurs augures ;)

Mars79, LouisCypher, marseillaisdu17 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Match tendu entre @shady et @pex5113 - pour une fois @Ric 88 n'est pas du match - rencontre à rebondissements ? Un vainqueur ? Ou les deux joueurs vont-ils se quitter bons amis et se serrer la main ?

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car tu penses pas qu'avec l'arrivée de Balerdi c'est pour remplacer un départ de Caleta Car?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    octogone ! octogone ! octogone ! octogone !

Kilezio, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le gros défaut de Jakenry, outre sa communication et son image désastreuse, c’est qu’il se fait manger par ses entraîneurs.

Alors oui quand tu as un gars intelligent, compétent et honnête comme AVB ça ne pose pas de problème, au contraire c’est une bonne chose.
    Mais quand celui a qui tu donnes les clés du camion est un imbécile, incompétent, malhonnête, bah tu laisses couler ton club en le regardant exploser sans réagir. Et c’est ce que nous a fait Jakenry sous Garcia.

Alors oui un président n’est pas censé interférer sur le sportif mais comment tu peux laisser ton coach pourrir à ce point ton club par des transferts douteux et des choix minables sans réagir ?

Jakenry n’est pas fait pour être Président, seul son ego l’a mis à ce poste. C’est un administratif, un directeur digital, rien de plus.

Mars79, LouisCypher, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Niang c'est vraiment pour prendre la profondeur malgré le fait qu'il soit longiligne, je le vois pas du tout dans ce registre de pouvoir jouer dos au but comme Dembélé. Il ne se ressemble pas. Après si on cherche vraiment un pivot c'est différent mais apparement AVB cherche + un 9 de rupture.

Los-BandiDoS et LouisCypher aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à quel poste ? Il a une bonne relance ?

Mars79, LouisCypher, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour l'instant ça commence pas mal :)

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi j imagine pour le banc
    l option d achat a 14 millions faudrait vraiment qu il se revele pour qu on la leve
    bon risque limitee j imagine qu il a pas un salaire dingue
    les poste cruciaux selon moi ca sera l attaquant polyvalent car il faut absolument un concurrent serieux a Benedetto/payet et un lateral gauche
    quand a niang faudra vraiment qu il change d attitude , a rennes la moitie des matchs c etait un fantome ....

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page