Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout à fait d’accord avec toi. Le Bayern beaucoup moins sûr que l’autre équipe...

OMali, Ric 88, exile13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on peut pas signaler les modos ??!! Mince toutes mes plainte contre @Massilia1313 on servi à rien ppfff

phenix26, pierrolefou, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a quand même servi à se qu'on se foutent de toi dans les rapports.

Dernière édition: 21 Juillet 2020
    phenix26, pierrolefou, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vous faites des rapports internes sur chaque membre ,et vous vous faites circuler les fiches. Je serais curieux de connaître le contenu de mon rapport !:D:D:D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Troll Corse.

Mars79, pierrolefou, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu court! :D:D

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors en fait, c'est un profil qu'on a pas vraiment dans l'effectif. C'est un milieu polyvalent qui peut à la fois jouer 8 et un cran plus bas (pas 6 attention, c'est différent). Il est utile dans la construction du jeu et à la relance. Il n'est pas très rapide mais ne se traîne pas non plus comme Strootman l'année dernière. Faut se souvenir qu'en Grèce, malgré le niveau technique bien plus faible qu'en L1, ça reste un championnat très physique et des types comme Yaya Touré après son retour, Khacheridi, Berbatov (qui avait été bon avec Monaco l'année d'avant) et bien d'autres se sont fait marcher dessus à cause de ça.

Ses principales qualités sont de bien conserver la balle, de proposer des solutions au milieu et il est très endurant. Il a eu une grosse blessure mais il est bien revenu et il n'y a pas de souci de ce côté là. Pour ses défauts, je dirais qu'il est moyen plus dans le reste et qu'il est bon sans être exceptionnel dans un domaine particulier. Il a aussi parfois tendance à tenter des frappes de loin qui ne servent à rien (c'est un détail, j'en conviens :D). La paire qu'il formait avec Misic (surtout ce dernier), était performante et nous a permis de nous maintenir à flots avec Limnios, Vieirinha et Giannoulis. L'année dernière, il fait partie, avant sa blessure, des joueurs essentiels qui nous ont amené le titre (et j'insiste là-dessus). Cette année, c'était moins satisfaisant et il était vraiment un cran en dessous, comme le reste de l'équipe qui ne s'entend pas avec le coach. Je fais partie de ceux qui ne veulent pas le garder au PAOK. Pas à cause de sa baisse de perfs car je sais qu'il peut faire mieux, mais parce qu'il y a une fin de cycle chez nous et qu'il est temps de changer les 2/3 de l'effectif.

A-t-il le niveau pour l'OM ? Oui, il l'a compte tenu de son vécu et de son expérience. Pas pour être titulaire par contre, j'insiste là-dessus. Mais comme joueur d'appoint qu'on fera rentrer en fin de match pour garder la balle ou pour faire tourner en coupe, il n'y aura pas de souci. Il ne demandera pas non plus un gros salaire (contrairement à Vieirinha qui lui veut absolument aller dans le Golfe pour continuer de palper 2M annuels) et cherche un dernier challenge intéressant. Autre point : c'est AVB lui-même qui l'a fait venir au Zenit quand il jouait au Terek Grozny. Donc je pense que les retrouvailles entre les deux, sachant que le joueur est gratuit et ne coûtera pas grand chose en salaire pourraient être positives. Le joueur a encore dit hier qu'il rêvait de rejouer pour AVB. Le risque est donc minime, et si ça ne marche pas, tu peux toujours le refourguer au Brésil (on parlait aussi d'un possible retour au Fluminense).

Bien sûr, c'est pas vraiment le genre de joueur qui fait rêver (y compris au PAOK où on aime soit les techniciens à la Vieirinha, soit les chiens enragés comme Zagorakis ou Pablo Garcia), mais il a largement fait son boulot (et même parfaitement l'an passé) partout où il a joué. Conclusion : c'est pas du tout bling-bling ni "super", mais ça devrait largement faire l'affaire sur le banc pour compléter l'effectif.

Faf78, Maxence02 et phenix26 aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi aussi @Massilia1313

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci Vinnies de t'être donné la peine de faire un rapport complet du joueur. La chose qui m'inquiète c'est "joueur d'appoint" et non titulaire... On a déjà stroot en joueur d'appoint, Gueye il lui faudra un temps d 'adaptation... Si sanson part là il nous faut un titulaire en puissance !

OofalaxoO aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca nous faire drole de passer d une d3 autrichienne/d4 allemande au bayern
    ca nous donnera le gout de ce qui nous attend en cL
    je suis oblige de supporter le bayern en CL, je les avais joue a 15 sur to win the trophy
    ca sent le bayern city de folie en demi ....

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense (là je donne mon avis perso) que c'est plus dans l'optique d'un départ de Lopez avant qu'on ne recrute un vrai 8 quand Sanson sera parti. Ça permet de doubler tous les postes au milieu et de jouer sur tous les tableaux.

Maxence02 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 31 ans en doublure avec une certaine expérience... Pour moi le départ de Lopez est déjà compensé par l'arrivée de Gueye. Si on fait venir Mauricio , Stroot ne jouera plus et pompera encore un salaire monstrueux. Après c'est vrai si on est engagé dans toutes les compétitions il faudra faire tourner. Au final oui, pourquoi pas !

Dernière édition: 21 Juillet 2020
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et votre fichier il est declaré a la CNIL ? :p

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère avoir un jeune joueur d'appoint comme on l'a fait avec Gueye, qu'il est le temps de s'adapter. Un joueur d'un certain âge doit être titulaire à l'OM. Ne commettons pas les mêmes erreurs qu'avec Strootman ou l'ancien bordelais en recrutant ce brésilien.

Des joueurs d'expérience capable d'entourer des jeunes nous en avons déjà assez et pas des moindres. Campos qui est un maître dans cet art considère qu'un club doit avoir dans ses rangs entre 3 et 5 joueurs d'expériences âgé de 30 et + pour que les jeunes puissent progresser dans un cadre structuré. Pour Campos, l'achat de ses joueurs doit être moins importante que sur les jeunes pépites. Ce sont pour lui des encadrants, l’œil et les oreilles de l’entraîneur. C'est leurs qualités d'Homme et joueurs qui prime.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Il faut lire l'interview d'AVB. Il a ciblé 4 recrues hors départs et Balerdi en fait partie.
    Non mais Strootman même à 60% il est meilleur que Mauricio.

Nico974, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne pompe pas un salaire de malade et apporte satisfaction et expérience je vois pas le problème !

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? Tu le connais vraiment le Mauricio pour dire ça? Non pcq Vinnie qui le suit regulièrement ne semble pas dire la même chose! Enfin Stroot il se tire une caravane et il est en retard sur tout, c'est un joueur moyen -

Blacklagoon aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'abuse légèrement mais moi je trouve satisfaisant l'apport de Strootman quand il joue. On arrive beaucoup plus à mettre le pied sur le ballon et garder le contrôle. Y a pas forcément besoin d'être très rapide pour jouer au foot.
    Après son problème, c'est le salaire surtout mais sinon sur le terrain, ça reste convenable, on est pas sur le joueur inutile comme peut l'être un Germain sur 3/4 des matchs.

Arcandias, Mars79, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on lui fait quoi à balerdi ? une coloscopie?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page