Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu me rassures pour le j'abuse! Moi je le trouve trop lent , et trop lourd , trop ancré sur la pelouse. Face à un milieu adverse vif et physique il ne fait plus illusion. C'est un joueur moyen . Une sorte d'Abriel et encore je préférais Abriel !

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais comment ça se passe patience mon ami , les joueurs arrivent à midi et signe à chaque fois à 23 h 00

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Enzo Le Fée vient en place de Lopez ça me semble une bonne idée, il est vif capable de jouer 8 ou 10 avec une bonne marge de progression. Clairement si l'OM peut se positionne sur les jeunes joueurs évoluant en France on renouera avec la fin de l'ère Labrune. Reste à voir à quel prix peut l'avoir l'OM.

Lordyan aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une question de contexte à prendre en compte. Quand t'est amené à jouer dos au but sur transition comme à Rennes ou il a bcq + d'espaces pour se retourner, c'est pas la même chose que le faire sous densité. Là bas je trouve qu'il est surtout utilisé pour attaquer les espaces, amener de la profondeur, percuter que d'avoir un vrai rôle jeu dos au but. Je le vois pas vraiment capable de faire un travail à la Gomis ( vu que tu l'a cité en ex) ou il fallait garder le ballon ds les pieds, savoir temporiser pour faire monter le bloc..

Dernière édition: 21 Juillet 2020
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, une coloscopie, une coloscopie :D

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient en demande 20 millions

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je connais pas plus que ça mais bon si c est pour etre remplacant sans trop palper pourquoi pas.
    Surement un profil de remplacement poste pour poste.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il partirait pas cet été . Rongier ça faisait plusieurs saisons qu'il était annoncé sur le départ. Kita a fini par lâcher prise .
    Là Louza c'est encore frais , c'est sa 1ère saison complète. Kita sera exigeant

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tiens Grbic et le fee ont la meme agence.
    De la a dire qu'ils se servent juste de l'OM pour faire parler...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu’il le fera à la perfection je me dis juste que c’est peut être la réflexion d’AVB après j’ai peut-être tord et si c'est le cas je serais aussi très heureux d’accueillir un attaquant rapide et dribbleur

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sans anesthésie alors ....

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fee vient de prolonger donc il a pas spécialement besoin de ça pour négocier une revalorisation.

Non c'est très sérieux, ça va discuter dans les prochains jours, c'était un coup de coeur de Zubi mais ça va être difficile à faire plier Lorient, faudra surement mettre un pourcentage à la revente.

SolidusShake et CKhris aiment cela.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça va être annoncé ils ont fait un post sur insta

SolidusShake aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix , alors il compenserait un départ de Sanson! Car si on le prend en appoint et qu'on doit reprendre par derrière un remplaçant à Sanson , là ça va doubler les dépenses, ce qui à mon avis n'est pas à l'ordre du jour. Donc en résumé si c'est un joueur sans expérience pour remplacer Sanson, pour moi c'est non !

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'air décidé à ne pas le céder. Je pense qu'il restera ds son club formateur pour découvrir la L1 avant de penser à aller voir ailleurs. En général qd un joueur prolonge, c'est au moins pr rester 1 an de plus.

volpe94 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve qu'ils savent que c'est un joueur d'avenir....le reste c'est du baratin
    si AVB le veut....sinon il ira ailleurs pour 8-10.....et dans 2 ans il sera revendu 25...

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que le club prenne un jeune comme Le Fée ou un autre à développer. Il y a assez de joueurs qui ont de l'expérience.

Mars79 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix on en sait rien pour l'instant, si AVB appelle le joueur et qu'il se dit que c'est une opportunité à pas laisser filer, il demandera à partir. Après il faudra négocier un bon prix avec Lorient et ça passera forcément par un % à la revente car ils sont conscient du potentiel du gamin.
    Ca s'est déjà vu. Clairement pas impossible si il se dit qu'il a une opportunité à l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page