Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas du tout l'OM sortir les gros bras, rien que par la mentalité et la personnalité du techno !!

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    enfin, Mc Court n'en veut pas et surtout pas tous les américains

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait tout a y gagner de toute façon , le club c'est enfin bougé le cul pour avancer sur le recrutement estival , je suis certain que la direction aurait déjà vendu un de nos meilleur joueurs si la paire Mb/ajourdi n'avait pas sortie leur envie de rachat dans les médias .
    La vente ce fera plus tard.....

Maintenant que c'est terminer l'histoire de la vente on va attendre la reprise et voir comment ça ce passe , on garde le même 11 , on vire les 2/3 qui veulent partir pour mettre un peu de sang neuf et on attaque comme ça le championnat et la LDC , moi j'ai confiance , je sens qu'on est bien avec un super coach , j'ai confiance dans le groupe , on va faire un truc !

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Légalement, au niveau judiciaire, cette plainte a très peu de chances d'aboutir, voire même aucune.

Maintenant, pour être honnête, je ne comprends pourquoi Boudjellal s'est associé à cette mascarade...?

Autant pour Ajroudi, je peux me douter qu'il fasse le buzz, juste histoire de se faire de la publicité dans la région pour ses affaires, mais Boudjellal...?

Bref, tout ça est très étrange.

De toute façon, même les supporters que Boudjellal avait rencontrés ont trouvé ça louche, et n'ont pas cru une seconde à cette soi-disant possible vente du club.

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    6M par an ptdr.....ils sont fou ses anglais .

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double page interview de Villas Boas demain dans la Provence.

LouisCypher, CKhris, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on sait pas vendre, c'est la faute à MB...
    donc si on a prolongé Garcia c'est la faute à MB
    Donc si on a pas de sous c'est la faute à MB
    Donc le FPF c'est la faute à MB.

J'ai tout bien compris?

Mars79, pixie stojkovic et LouisCypher aiment votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier , après faut voir à l'om ce qu'ils donnent c'est toujours pareil , sarr ça fait un moment qu'il est là et il a pas peur de la pression .

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de le dire y'a un coup a faire avec Michy en attendant les derniers moments du mercato ( si en off on lui fait une proposition et que ca l'intéresse ) , puis son salaire c'est 130 k mais toutes les 2 semaines pas toutes les semaines et c'est brut

10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bizarre...
    Même lui a voulu se barrer dès le départ, mais il a pas pu, coment, pourquoi, j'en sais rien mais c'est chelou cette histoire..

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est la faute á MB, et le corona aussi et la crise. L'est trop bète ce MB. Moi j'aime pas MB, fait trop le Mia :(

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    heu non t'as rien compris ptdr ,je vois pas le rapport du tout avec ce que j'ai dit , je dis juste que grâce au coup de pression avec ette possible vente , la direction cette années à bossé dur pour nous faire oublier tout ça .

Je parle ni d'argent , ni de prolongation ,ni de fpf , je dis juste que le coup de pied au cul leur à fait du bien , qu'ils ont sans argent trouvé des solutions qui semblaient impossible avant à les écouter .

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    snas dec le confinement ausii??
    Grrr je le déteste!!!! ^^

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ok autant pour moi..
    et en effet, ça bosse plutôt bien, pour une fois

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était qu'une blague pour dire que les avocats bossent plus que JHE a l'OM

pex5113 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas autre AC que niang....vu que c'est le choix de AVB.....je ne crois pas qu'il maquille une autre piste..je pense aussi que niang peut mettre béné sur le banc...sauf que cette année il y aura payet et thauvin sur les cotés et faudra voir ce que les deux peuvent donner en AC...mais ça va être chaud

17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    HS..
    Mais d'ailleurs ça vous choque pas vous?

On a encore eu aucun powerpoint!!

C'est bizarre.

ça sent....

Que JHE manque de tisane! :p

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin tu as plusieurs objectifs dans la saison dont la LDC.
    On aura pas de joueurs assez experimentés au top de leur forme ça coute trop cher.
    Du coups on fait sur la post formation et surement des joueurs moyens experimentés pour etre remplacants/rotation.
    Niang c est a part. On peut clairement pas jouer la LDC et la L1 avec 1 seul attaquant. Germain et Mitroglou c est bien pour jouer le milieu de tableau voir le haut si on sur perf et que Benedetto se blesse pas, mais ça s arrete là.
    AVB croit en Niang, si ça se fait on verras bien.
    Il faut de tout, des joueurs qui poussent derriere les titulaires, des joueurs remplacants qui ne diront rien et ferons le taf demandé (jouer un bas de tableau, fermé un match a la 80eme..) et un titulaire (ou quasi) en attaque.

AVB ne peut pas s embarquer dans la LDC et championnat en ayant que des jeunes en formation ou post formation, là on a vu les 1eres arrivees on verras ensuite.

LouisCypher aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler mercato, Watford perds contre City et Aston Villa gagne contre Arsenal.

Watford passe donc relégable avant la dernière journée. Parait qu'on s'intéresse à Estupinan donc ça peut débloquer des situations.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a des interwiews officielles ou AVB dit clairement qu'il voudrait Niang?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page