Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nous c'est le gout, lui c'est le ragoût...

F_RiB3ry_13, OMali, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on resume l'interview d'AVB j'en tire ces conclusions :

Niveau arrivées :
    - on va recruter un attaquant (on le savait déjà) mais sans dépenser beaucoup d'argent, donc un joueur libre, un prêt ou un joueur venant d'un championnat mineur. Après le fait qu'il ait été décalé sur le côté lors du premier match amical je trouve que le message envoyé à Germain est clair...
    - Rocchia va avoir sa chance pendant la prépa (dommage qu'il soit bléssé) il me semble que c'est la meilleure solution.

Niveau départs :
    - chaque départ sera remplacé par un joueur d'un niveau équivalent. On sait pas vraiment si on pourra réinvestir tout l'argent (ça m'étonnerai) mais ça signifie aussi que Balerdi arrive pour le banc (dans un premier temps).
    - AVB semble vraiment sur de lui, l'effectif sera amélioré en quantité et ne perdra pas forcement en qualité.

Perso cette interview me rassure, surtout connaissant le franc parler d'AVB qui ne nous a jamais menti depuis son arrivée.

bl69, OMali, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou le fond du fait-tout.

OMali, SolidusShake et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu vends sarr/sanson/lopez/strootman et que derriere tu recrutes pour pas trop cher tu peux t'en sortir pas trop mal
    par exemple lala/mauricio/bertelli ou souaré/et un joueur confirmé pour remplacer sanson vers les 10M total environ 15M pour 50M de ventes sans les salaires on serait à du +35M je ne trouve cela pas trop mal comme mercato si cela se réalise
    j'essayerais de refourguer germain et faire un pret ou un joueur à max 5M.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on prend acte de la fin de non recevoir que viens de subir mbaye niang
    donc ça va faire plaisir à pas mal de forumeurS.......j'aurais donc naturellement pensé à diallo qui est aussi intéressant mais le prix est je crois le même...donc à vos plûmes.......weissman?

CKhris aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on va faire Michy ( car affirmer qu'on va faire un joueur ca sous entendrait que j'ai des infos sur le club et donc que je m'inventerais une vie comme certains le font ici ) , non je dis que c'est une opportunité et que le joueur me plait , qu'il connait la maison et que pour une saison avec LDC ca serait pas du luxe d'avoir 2 AC de ce niveau avec benedetto

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente nouvelle de bon matin! ;)

Si on recrute un autre attaquant, je pense que le club choisira la solution du prêt, comme pour Balerdi ou un joueur libre de tout contrat, comme Gueye.

On n'a plus rien dans les caisses, c'était utopique de penser que le club allait dépenser entre 15 et 20 M€ pour un joueur comme Niang.

ChipLeader aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ils l'ont payé 15 ca m'etonerait qu'ils le revendent au meme prix a un concurrent direct
    Enfin bref on s'en fout Niang ne viendra pas pour 20 barres et c'est bien la l'essentiel

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas mal mais pense à un substitute à béné . impératif.... et peut être un ARG ..

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il n'y a pas d'offre pour qui que ce soit... Enfin je comprends plutôt pas d'offre satisfaisante...
    On verra comment ça va se décanter
    Moi perso celui que je vois le mieux venir c'est Kokorin qui est libre le 31/07... il connait AVB, il peut jouer sur un côté et je pense (c'est un avis perso) qu'il aimerai quitter la Russie après son séjour en prison...

jamie et LouisCypher aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche le André, il est sans langue de bois.

Il aborde TOUS les thèmes de façon honnête, et ça, c'est vraiment très rafraîchissant.

Ce n'est pas l'autre fin manipulateur de Garcia, qui en ferait autant.

C'est vraiment dommage qu'il nous quitte en fin de saison prochaine...

OMali, setonaikai et rOM7 aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Hulk libre a 100k€/mois, toi tu le prends pas pour une pige de 1 an ?
    Ben moi oui.

Capitaine America et Spiderman sont nuls au foot... par contre pour se séparer des indésirables (Germain, Mitroglou), pourquoi pas...

ChipLeader aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien content pour Niang si AVB dit vrai. Je dis pas qu'il n'aurait pas réussi à l'OM mais question mentalité...

Cette piste paraissait improbable dès le départ de toute manière vu la somme qu'il aurait fallu débourser pour l'acquérir.

Ça serait bien si on pouvait recruter tous les joueurs de cette manière et là le FPF n'aurait plus rien à redire.

nicky3d, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très bonne synthèse. J'ai tout de même une remarque, on en parle pas du tout de l'évolution des jeunes style Chabrolle, Perrin, Philiponneau, Dia... aucun contact pour des prêts ? On les laisse un peu à l'abandon je trouve.

yannickdu64 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non franchement , tout les journaux en ont parlé...il semblait acquis que c'était la priorité d'AVB....bon maintenant c'est clair on peut passer à autre chose..

LouisCypher aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne avait demandé à Champy de nous expliquer que AVB l’avait encore eu au téléphone au moment où plus personne en parlait et le canuti qui a surfé dessus pour son mercatalk franchement a part relayer Twitter ce site n’apporte rien ah si donner de la visibilité à des mecs comme Lemee et bayle

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va même plus loin que ça. Au delà de la communication, AVB tient compte du contexte financier délicat du club, il accepte les règles du jeu contraignantes et fait avec. Au final, l'OM a réussi à faire venir deux joueurs à potentiel, un libre (ou au pire, une indemnité qui sera faible) et un prêt avec OA.

C'est une qualité rare chez un entraineur que de s'adapter aux moyens dont dispose le club. Tous n'ont pas cette patience et réclament de suite des moyens...

F_RiB3ry_13, CKhris, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme quand après le match amical le titre du talk c’est analyse tactique et que t’as l’impression qu’ils savent même pas vraiment dans quel système on a joué et le canuti hier après le communiqué de l’OM qui remercie les gens qui ont pensé à lui et lui ont envoyé un message parce que des gens ont dit qu’il avait 0 infos et en a trouvé quand Ajroudi a communiqué.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se permettre financièrement d'en mettre l'un des deux sur le banc (et je vois pas AVB passer en 4-4-2). Surtout avec Valère qui s'accroche.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai après le journaliste ne lui a pas posé la question non plus. Mais il a déjà fait une décla sur les jeunes en disant que c'était que le début et que le plus dur commencait il me semble.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page