1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres on est au début de la saison il nous reste 10 mois pour le convaincre de rester une 3 eme année si tout se passe bien encore cette saison

CKhris et Kirua59 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce coach qui parle des joueurs que l’on est sur le point de recruter, ça change de la Maxime « je parle que des joueurs de mon effectif les rumeurs ne m’intéressent pas »

CKhris aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre deuxième attaquant est tout designer, le grand Kostas Mitromuge !

setonaikai aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tant que les 2 boulets que sont Zermain et Mitroglue seront au club on pourra pas recruter a ce poste ou alors des joueurs inconnus a - de 100 k par mois et encore ...

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut rester naturel et dire la vérité. Pas besoin de se cacher la bouche avec la main ou faire dans la langue de bois. AVB c'est franc , direct et droit .

shady et LouisCypher aiment cela.
  6. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...salut ! ...ajoute Strootman...pour compléter la liste des boulets...!

ChipLeader aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Dédicaces aux insiders twitter qui savaient tout sur la vente et aux journalistes persuadés qu AVB voulait niang : encore une fois vous êtes à côté de vos pompes.

nicky3d, tm'om, Lordyan et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre que l'agent de Niang et le joueur sont des forceurs qui revaient plus de l'OM que de l'inverse, il a même contacté les joueurs.

Assez surpris mais bon comme quoi, quand un agent est influent, il peut faire parler dans tous les médias.

CKhris, anonymous_050120232 et LouisCypher aiment votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    a eux 3 avec strootman ils nous coutent entre 25 et 30 barres chaque année , a chaque fois que j'y pense il me vient de l'exzéma

KAMKAK aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat russe fini quand ?Parce que comme kokorin est libre et qu’il a joué avec villas boas ,je le vois tout désigné comme étant notre recrue pour le secteur offensif .

rOM7 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais quel signe tu envoies à Perrin en recrutant Balerdi qui a autant de temps de jeu ?
    Philiponneau et Dia ne sont même pas convoqués dans le groupe de préparation alors qu'ils étaient considérés comme deux espoirs ? Pourquoi ?
    Ali Mohamed ça fait 3 ou 4 saisons qui joue en réserve et fait seulement les prépa ? En plus c'est généralement le jeune joueur qui fait les matchs amicaux les plus aboutis ?

Je suis très etonné de la gestion de ces joueurs. Philiponneau c'est quand même une ou deux fois le meilleur joueur du CDF et aucune apparition en pro et non retenu pour la prépa...

Ils n'ont plus leur place en réserve, donc si ils n'ont pas leur place en équipe première, faut les envoyer en prêt RAPIDEMENT.

Philiponneau/Dia/Ali Mohamed ont leur place dans une équipe de ligue 2 !

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je connais que dalle à twitter et pourtant j'étais aussi à coté de mes pompes..:p

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc on résume:
    A gauche on va tester Rocchia

En pointe pas de Niang (je me suis laisser embobiner comme les autres, j'étais persuadé que c'était sa priorité).

Donc en pointe je verrai bien Kokorin, libre, pouvant jouer sur un côté et connaissant déjà AVB.

En cas de départ de Lopez je vois bien Mauricio libre et petit salaire pour être un joueur de complément, accompagné d'un jeune (j'ai aimé le match de Chabrolles par exemple).

A droite je verrai bien un départ de Sakai et le remplacer par D.Suarez qui est un putain de latéral et pas cher, tant en transfert qu'en salaire.

Idealement:
    Out:
    Germain 4M€
    Mitro libre
    Lopez 8M€ + 4M€ bonus + %
    Sakai 8M€ (Tottenham ?)

In:
    Kokorin libre
    Mauricio libre
    D.Suarez 4M€

Groupe:
    Mandanda, Pelé, Sarr, Suarez, Alvaro, DCC, Balerdi, Perrin, Amavi, Rocchia, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Mauricio, Chabrolles, Thauvin, Payet, Benedetto, Radonjic, Kokorin, Ake.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Talk et toutes leurs émissions je sais pas comment vous faites pour les regarder.

Moi dès que je vois et entends Canuti j'ai les dents de devant qui commencent à pousser.

Loranais, nicky3d et LouisCypher aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont des agents aussi non? ils ne sont pas tout seul....ils sont jeunes et ont
    un avenir de footballeurs pros , c'est déja bien....à eux de s'affirmer...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas souvent justement parce qu’on apprend souvent rien alors que y’a pas mal d’égo sur le plateau des fois ça ressemble à un sketch

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai porté plainte contre nytho12 ce matin.
    J'ai pas terminé le communiqué encore par contre.

nicky3d, F_RiB3ry_13, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais pour l attaquant plutôt qu un joueur confirmé je vois plus un jeune qui sera valorisé et qui demandera moins en salaire. Le titulaire c'est Benedetto et je ne vois pas AVB bousculer l ordre etabli.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son contrat se termine le 31/7, moi aussi je le vois bien venir

LouisCypher aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne nous apprend pas seulement que Niang ne fait pas partie des pistes explorées il dit aussi que l'on cherche un profil différent de celui du rennais. Qui ça pourrait être ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page