Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les certitudes coûtent cher et sans départs de Germain on va avoir des moyens très limités sur ce secteur de jeu !

on a Benedetto pour lequel on a fait un effort financier et Germain qui malgré ses nombreux défauts est un joueur avec de l’expérience en coupe d’Europe notamment !

on aura rien de mieux qu’un jeune potentiel laus je pense que c’est une bonne chose !

fabriquons nos stars notre équilibre sportif et financier ne pourra que mieux se porter !

pex5113 et superpippo49 aiment cela.
  2. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas ce que je dis...je suis conscient que l on va pas mettre 20 M Mais la c est des joueurs à relancer... Je pense qu on trouvera mieux et si c est un des 2 je demande qu à être surpris

3. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi... C était juste ses 2 pistes qui sont des joueurs à relancer !

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Toni Martinez par exemple je connais pas le joueur mais quand tu vois son parcours ça reste correct il a pas mal score, a un profil de jeu différent de Benedetto visiblement et une saison de titulaire dans un petit club portugais avec des stats intéressantes à savoirs 10 buts et assists !

Pour 4/5 millions c'est pas un énorme risque !

rudy29 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir des opportunités, je pense à Kokorin qui était d'accord pour venir cet hiver, et qui sera libre

Pourquoi pas un joueur rodé pour 2 piges comme Stuani par exemples , ou un jeune avec POA, je fais confiance aux réseaux d'AVB pour trouver.

Après c'est dommage que le journaliste dans l'itw ne demande pas à AVB quel est le profil recherché, après sa réponse sur Niang, ça nous aurais aiguillé

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'avec le FPF repoussé, les dirigeants misent sur l'émergence de jeune pour faire sauter dans un an, un ou deux gros joueurs de l'effectif sans que cela ne soit trop impactant.

Par exemple : Si Balerdi et Gueye portent satisfaction et que t'intègres petit à petit un Bertelli, tu peux te libérer de CC ou Kamara dans un an pour un gros montant sans que ce soit trop préjudiciable. Et à ce moment là, une fois les comptes au vert, repartir sur une saison ambitieuse

C'est pas con comme stratégie.
    On dirait pas comme ça, mais la saison qui s'annonce est peut-être la plus importante de l'ère McCourt. La saison charnière qui va déterminer si oui ou non ce projet a de l'avenir.

CKhris, LouisCypher, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi quand me demande un truc, je demande toujours à être cité ;). Quand ils donnent pas la source, c'est mon collègue de Sport24 ou de SDNA.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai ma carte de presse maintenant, môssieur ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d'accord sur la saison charnière par contre sur le plan financier je ne suis pas convaincu. Il y a le chiffre de 60 millions d'euros qui est cité dans la presse en terme de vente pour cet été. Quel sera le montant la saison prochaine car avant combien de ventes sans achat faudra t-il à l'OM pour ne plus être sous l'oeil du radar du FPF ?

Sans une masse salariale moins importante exit à court terme Mitroglou, Germain ou Strootman et sans un tournant vers du trading j'ai du mal à croire à un projet qui ne fera pas chaque année des pertes.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y’a toujours des opportunités mais est ce vraiment viable d’avoir 3 AC d’environ 30 ans ou plus dans ton effectif en sachant que tu as déjà ton titulaire et que niveau salaire ça va te coûter cher !

A l’OM le dernier jeune buteur qu’on a recruté et le seul quasiment de ses dernières années c’est Michy qui avait un temps de jeu partagé avec Gignac et on peut pas dire que ça a été un échec au contraire !

Si Germain partait et qu’on avait un jeune AC prometteur sorti du centre je dis pas mais là non ...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel celui qui boit de la vodka ou celui qui boit de la tsipouro ?:D

Dernière édition: 22 Juillet 2020
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui boit de la Mythos

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, si Paris gagne la CDF ont jouera le trophée des champions ?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les 60M me semblent être de l'histoire ancienne. Ces 60M auraient permis en juin d'éviter la sanction du fpf. Sauf que maintenant que nous avons été sanctionnés, l'objectif est l'équilibre sur 2020/21.
    Avec la ldc, ça devrait aider (même avec la sanction). Même s'il reste beaucoup d'incertitudes (baisse droits tv ? stades à moitié vides ? prise en compte par le fpf ?).

Par contre, tu fais bien de le rappeler, l'opération dégraissage semble partie pour être, comme l'an passé, un fiasco. Strootman et Germain semblent sereins. Mitroglou, tout ce qu'a été capable de faire Eyraud a été de le placardiser en espérant qu'il saute un entrainement/humiliation pour pouvoir le virer.
    C'est là où on voit que le manque de DS pèse. Car sur ces dossiers compliqués, ni avb, ni eyraud ne peuvent s'improviser DS.

Et même chose sur nos jeunes.. pourquoi phliponeau, ali mohamed et dia sont encore là ?? Ils devraient déjà être en train de s'entrainer avec un club de L2 ou un favori de national normalement.

LouisCypher aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que ça vient de sport24 donc c'est le rédac-chef accroc aux benzos ;)

battler 13 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Presse agrume ?

battler 13 aime votre message.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désormais, le Trophée des champions dispose d'un règlement, abordant le cas où un club ferait le doublé Coupe-Championnat : « Si le club champion de la Ligue 1 est également vainqueur de la Coupe de France, la place attribuée au champion de la Ligue 1 est alors attribuée au club ayant terminé la saison précédente à la deuxième place de la Ligue 1 »9. Ce point de règlement est appliqué en 2011, 2015, 2016 et 2018.

donc nous

volpe94 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je sais mais le trophée des champions il n'a pas été annuler ?

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aujourd'hui le deuxième match amical sur twitch ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page