Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même qu'entre le BOF et la PAF, à moins que la différence ne se situe dans la FAF et le PUF.

sanscommentaires aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des pincettes

L'OM serait intéressé par Nikola Pektovic du Javor Matis (Serbie) qui est également sur les tablettes du Besiktas. Une offre d'un million aurait été formulée et son club en attend 2,5 millions.

Sauf si les joueurs visés rentrent dans la nouvelle politique du club (potentiel revente important)

CKhris, Arcandias, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident pourtant. Le FPF va conditionner notre mercato.

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on sait. Pour le moment il veut un attaquant, un 6 jeune et un DC en priorité.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà des noms peu connus mais au profil jeune et intéressant sans compter le prix tout à fait abordable !
    Pour info, c'est un milieu off de 23 ans pour 1m85 jouant des 2 pieds qui peut aussi jouer ailier gauche en 29 matchs c'est 15 buts et 5 passes... Avb est dans la place ce mercato va prendre une tournure fort intéressante...

o22027793, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire le difficile mais 2.5M a un an de la fin de son contrat on peut negocier

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalulu de Lyon qui va s'engager libre au Milan AC... Comme quoi c'est dur pour tout le monde de retenir ses meilleurs jeunes... même pour un club comme celui là qui est (était ?) un modèle de gestion des contrats jeunes et d'intégration des jeunes joueurs à l'effectif pro.

Arcandias et OMali aiment cela.
  8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il veut 3 postes en priorité mais pour le reste cela va dépendre des départs.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le debut de la fin pour JMA
    J ai la larme à l'oeil.

vada31, pex5113, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement il y a une politique claire. Qu'on soit en LDC ou pas, le DG doit être en capacité de respecter cette politique.

Parce que honnêtement, si on recrute des jeunes de 18/25 ans, oui la LDC sera bien pour l'attractivité, mais même sens y être tu doit être en capacité d'attirer de jeune prospect.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la politique du club a déjà été dit. Donc FPF ou pas, il tu va recruter le'meme profil. C'est à dire des jeunes pour lesquel tu estime que tu fera des plus values.

Oui être en LDC nous permettra peut être de prendre des joueurs plus côté. Mais sans LDC au lieu de prendre un joueur côté a 12M international (par exemple) tu prendra un moins côté sur le marché.

Mars79 aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, effectivement... Je lui fais toute confiance !

Dernière édition: 13 Juin 2020
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    L'effet Gracia et c'est que le début...

pex5113, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Yes surtout qu'il y a beaucoup de joueurs qui seront libres intéressants en défense.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr qui va filer à l'inter ou Godin Skriniar DeVrij Bastoni Ranocchia ...

OMali aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui d'après ce que je comprends c'est les postes ou il souhaite recruter sans départs . C'est logique : sachant que kamara est devenu un 6 il n'y a personne derrière alvaro/caleta ( sans faire injure à perrin ) , il souhaite une doublure en 6 à kamara et enfin un avant centre en concurrence de benedetto .
    ça me parait hors vente très cohérent .
    diogo leite , gueye et niang ça me parait pas mal .

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais demander des précisions à mon collègue en charge de la Serbie chez Footballski, mais ça me semble une très bonne pioche. ;) Par contre, je ne sais pas d'où peut venir l'idée vu les pistes présentées jusqu'ici...

LePetitMarseillai, Mars79, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que Garcia a rejoint ce club et ça change tout.

Les départs de Maurice et de Coupet, qui étaient très appréciés d'Aulas sont de son fait.

Garcia est un fin manipulateur, on l'a bien vu à l'OM.

En interne, il a poussé pour le départ de ces 2 là, et le profil des 2 remplaçants a d'abord du être validé par le grand Rudi, avant leur recrutement.

Heureusement qu'il n'est plus à l'OM.

J'espère qu'il va faire autant de mal là bas, qu'il en a fait chez nous!

Zé Tonio, pex5113, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi

OMali aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris quand même que ça ne parle pas de latéral. Après, ça vient du Phocéen, donc ça n'est pas forcément à prendre au sérieux, mais si c'est confirmé, ça veut dire qu'AVB va se contenter de Sakaï/Sarr et Amavi/Rocchia. Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement.

Ça serait génial s'il pouvait confirmer qu'il s'agit d'une piste réelle :D
    Je vais attendre un peu avant de regarder des vidéos Youtube et de m'enflammer.
    Mais ça ressemble au genre de "bons coups" à réaliser, même si ça reste un pari et que ça peut être un flop.
    Un flop à 2,5M€ représente un risque bien moindre que celui qui a été pris pour Radonjic par exemple.

Mars79 et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page