Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois à ce sujet que le communiqué de l'autre jour est assez clair.
    Mc Court ne souhaite pas vendre l'OM à Ajroudi et Boudjellal. Point

CKhris et battler 13 aiment cela.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MCCOURT est président du conseil de surveillance du club, c'est lui qui nomme ou dégage le président du directoire, en l'occurrence notre ami Eyraud.
    Le fait qu'Eyraud ait une part minoritaire dans l'actionnariat ne l'empêchera pas de se faire virer de son poste de président si MCCOURT le décide.

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et Robbes03 aiment votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous donnez bien trop de pouvoirs à JHE. A la limite il fait peut être parti du premier cercle de conseil de MCCOURT, j'en sais rien...Toujours est-il que si MCCOURT trouvait son intérêt à vendre, il le ferait, et çà que JHE soit d'accord ou pas.

CKhris, sacrum83, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas du tout.
    Si vente massive il y a, ça ne sera pas avant l’été prochain.

AVB est pas resté pour faire du Passi. Thauvin, Sanson, Kamara et les autres vont faire le forcing pour rester.

Les joueurs qui peuvent être vendus seront Lopez, Sarr, Germain/ Mitroglou si miracle il y’a et éventuellement, peut être Sanson en cas de gros forcing vu qu’on a Gueye.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va, suis succeptible mais pas à ce point !

Mars79 aime votre message.
  6. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reconstitution des capitaux propres d’une société

La reconstitution des capitaux propres consiste, pour une société dont les capitaux propres sont inférieurs à la moitié de son capital social, à régulariser sa situation en effectuant soit une augmentation de capital social, soit une réduction de capital social, soit une réévaluation libre du bilan.

En quoi consiste la reconstitution des capitaux propres ?

Les capitaux propres d’une société correspondent aux capitaux apportés par les associés ou actionnaires auxquels s’ajoutent, au fur et à mesure des exercices, les résultats accumulés et non distribués. Ils regroupent notamment les éléments suivants : le capital social, les réserves, le résultat de l’exercice, les reports à nouveau, les primes d’émission.

Parfois, en raison des pertes constatées, les capitaux propres d’une société deviennent inférieurs à la moitié de son capital social. Le Code de commerce impose alors le respect d’une procédure d’avertissement des tiers et de reconstitution des fonds propres (articles L225-248 et L223-42 du code).

Cette obligation concerne les SARL (sociétés à responsabilité limitée), les SAS (sociétés par actions simplifiées), les SA (sociétés anonymes) et les SCA (sociétés en commandite par actions).

Concernant le sujet qui nous intéresse ici, c’est-à-dire la reconstitution des capitaux propres, il faut que la situation de la société soit régularisée au plus tard à la clôture du deuxième exercice suivant celui au cours duquel les pertes ont été constatées (on retient la date de l’assemblée générale d’approbation des comptes annuels). La reconstitution des capitaux propres doit permettre à la société d’avoir à nouveau des capitaux propres d’un montant supérieur à la moitié de son capital social.

La reconstitution des capitaux propres peut s’effectuer de différentes manières : soit par augmentation de capital social, soit par réduction de capital social, soit par réévaluation libre du bilan. Ces différents procédés peuvent également être combinés, par exemple une réduction de capital social suivie d’une augmentation de capital social.

https://www.lecoindesentrepreneurs.fr/reconstitution-des-capitaux-propres/

Massilia1313, nicky3d, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que cet empafé est actionnaire a 5 % dans l'entreprise OM si je dis pas de connerie , donc meme si elle est minime sa voix compte

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En quoi? Il peut très bien se faire virer de son poste tout en restant actionnaire. L'un n'est pas forcément lié à l'autre.

Si il est toujours en place c'est que Mc.Court y trouve son compte c'est tout.

9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Te casse pas, Boudjellal a juste confondu déficit et fonds propres, mais à part ça il veut maximiser les revenus du club LUI !!

CKhris, Pi@h et nigdugg aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 @nigdugg

Alors, vous parlez de la meme plage.

Celle de St Croix (qui sert de tournage à camping paradis pendant la saison morte) avec les escaliers etc..
    meme une petite chapelle (chapelle St Croix)..

et meme si elle est repertoriée sur le site de l'office de tourisme de Martigues, ELLE N'EST PAS a Martigues.
    Martigues donne sur l’étang de berre pour info.. et pas sur la mer :D

pour etre precis, La plage de Ste CROIX est proche des plages de La Couronne en allant sur Sausset les Pins et Carry le Rouet

Donc c'est @Mars79 qui a raison :p

OMali, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Boudjellal parle de vente massive de joueurs, il cherche uniquement à faire monter la sauce avec les supporters pour faire pression sur le propriétaire. C'est complétement débile. C'est pas comme çà qu'on boucle un deal aussi important et médiatique.
    La vérité c'est qu'il suppose mais ne sait que dalle sur la stratégie du club.
    Dieu sait qu'Eyraud m'insupporte mais sur ce coup, les seuls qui déstabilisent le club c'est lui et son pote Walker texas ranger.

CKhris et Robbes03 aiment cela.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    NON !!!

Ne plus répéter cette fake news..... pitié !!
    JHE n'a aucune part ni dans le club , ni dans Eric Soccer !

Andreas aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mac court il me donne l'impression de s'en battre les kouilles mais d'une force ... de mon humble avis je pense que tant que l'un sera la l'autre le sera aussi . Je suis de ceux qui pensent que leur avenir est lié au club malheureusement

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais ça n'empêche pas que JHE puisse tout faire pour faire capoté une transaction qui ne lui sied pas un peu comme labrune qui court-circuiter les prises de contact entre les potentiels acquéreur et le club rappel toi

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je t'assures que sa voix compte pour que dalle.
    Si il a des parts c'est juste pour retour sur investissement le jour ou le club sera vendu.

Dernière édition: 23 Juillet 2020
    Robbes03 et battler 13 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto mais c'c'est bizarre je ne reconnais pas la plage sur la vidéo de @nigdugg, OK ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais quand même...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel con ce saruman..

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais honnêtement je n'y crois pas trop....En fait si un acheteur "sérieux" est intéressé, il prendra directement contact avec la banque qui a le mandat si le club est en vente ou bien les avocats du propriétaire si il ne l'est pas.

Des acheteurs potentiels qui passent par le président qui in fine n'est que "salarié" - ce qui a pu arriver sous Labrune, je ne sais pas - çà démontre juste l'amateurisme de la démarche.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dis lui-même en 2016 qu'il en avait hein.

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page