Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oh putain quelle horreur

2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je n'ai pas trop dit cela mais plutot des sources religieuses
    mais bon je peux comprendre qu'après cet intense débat tu es du mal à encore tout lire et analyser correctement
    alors je te pardonne pour cette extrapolation
    oui des infos stp:p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    y'a match avec Michel et Passi quand meme

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je demande sincèrement car ça me parait gros quand même que l’OM ait pu balancer une saucisse pareille et se faire déchirer la rondelle derrière par le patron en question

F_RiB3ry_13, Mars79, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi m'étonne pas eyraut se prend tellement pour un dieu
    retour de baton bien mérité:)

pierrolefou aime votre message.
  7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé, mais quand tu veux racheter un club comme l'OM, tu prends pas la caisse d'épargne de chatellerault pour négocier...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Pour moi Michel est de loin le pire.
    Zéro tactique, zéro gestion des joueurs, zéro accompagnement développement des joueurs, zéro philosophie.
    Alors que passi vaut bien qq entraineurs de L1.

yannickdu64, championprojectfan, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il voulait et pensais pouvoir entraîner le Real

Mars79 aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... Sceptique :D

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain il se prend des skuds dans tous les sens cet empafé :D:D:D

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu avant de faire une statue AVB si vs voulez bien.. Pour le moment ce qu'il a fait, c'est juste remis un semblant de normalité ds ce club.. Je comprend l'enthousiasme de la 2nd place, + d'acte concret etc. mais on sait comment ca marche ici. Aujourd'hui t'est adulé, demain on te crache dessus. Ce sont surtout les résultats qui parlent à Marseille.
    Si demain il a pas les résultats qui parlent pr lui, ceux qui le voit comme le messi seront les premiers à lui chié dessus comme avec ses prédécesseur .Il a la chance d'être venu à la période ou tout était noir et que faire pire était extrêmement difficile donc l'effet de contraste est d'autant + grand. D'où tout ces avis sans aucun recul " AVB est le meilleure coach de l'histoire, top machin " blablabla..

Perso j'attend bcq mieux la saison prochaine que ce que j'ai pu voir cette saison notamment ds le jeu vu qu'il aura eu le mercato qu'il voulait vraiment pr le coup, pas spécialement d'avis prononcé sur lui, du mal à cerner encore cet entraîneur, sachant qu'on a rarement enchainé 2 bonne saison d'affilé, j'attend de voir confirmation avant de le mettre dans quelconque classement.

maxou-tennis, Baka99, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais quand tu es président d’un club comme l’OM, tu ne te fais pas défoncer la rondelle comme un chou fleur par le président de la caisse d’épargne de chatellerault.

mir59, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que t'es le genre de poto contre qui il faut surtout pas perdre lors d'un jeu, sinon on va entendre parler de ta victoire pendant des siècles...:D:D:D
    Kribi est une ville côtière du Cameroun, un territoire encore non pollué par le tourisme de masse et qui a encore ce caractère "sauvage", un mélange de foret de mer, idéal pour rester au calme.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu peux vouloir et penser entrainer une équipe mais ensuite pouvoir le réaliser et le faire c'est une autre histoire
    il est juste nul en tout donc compliqué pour entrainer le real
    sinon concernant passi c'est surtout sa com' qui l'a tué et qui est catastrophique
    je me rappelle encore d'une de ces déclarations d'après match où on avait été nul complet et où il avait sorti tout va bien, on est en progression
    un grand moment
    même néné dans la minute il avait pété un plomb le lendemain tellement la décla avait été lunaire.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de la nouvelle génération, j'ai connu les Michel, Fernández, Emon, Passi etc
    Goethals j'étais beaucoup trop jeune pour apprécier ses changements tactiques ou interview d'avant match..
    Je ne me permet pas de placer AVB avant lui ou Bielsa..
    Mais pour en revenir à Bielsa oui il n'est resté qu'un an mais ce mec j'ai adoré son style de jeu, ses analyses souvent vrai... Pas de langue de bois.
    Bien sûrs il n'a fait qu'un an mais combien de mec porte un maillot à son effigie dans le stade ? Combien de Emon ou Passi ?
    On juge via les trophées,le style de jeu, les anedoctes mais aussi l'amour des supporters..
    Je ne suis pas un aficionados de Bielsa (je préfère AVB) mais on ne peut pas lui enlevé le plaisir qu'il nous a procuré tout le long de sa présence au Club

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, ça reste une feinte de passe comme une autre. L'adversaire n'y a vu que du feu.

ChipLeader aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    alors là pas du tout je peux te donner les numéros de mes copains ils te diront d'une que je perd plus que ce que je gagne et que 2 je joue exclusivement pour m'amuser donc en fait c'est pas le cas
    comme dans la vie je suis discret
    juste j'aime pas le principe d'avoir raison alors qu'on te prouve le contraire
    moi pas plus tard que tout à l heure sur les actions d eyraut au club j'ai reconnu mon erreur
    mais ici c'est le grand sport
    on dit mais on assume pas quand on te prouve le contraire
    question d ego demesuré à l image de notre président:D
    sinon cela à l'air cool la ville je vais faire un petit tour un de ces 4 (quand j'aurais l'argent surtout:))

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi bien que si quelqu'un balance tout ça, ça ne peut-être qu'Eyraud (ouais parce que c'est pas Mccourt qui va appeler l'AFP) et tu verra ça paraîtra tout de suite moins "gros" :D
    Surtout qu'en général l'AFP ça reste plutôt sérieux.

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page