Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wingate est une boutique small - mid cap. C'est tout à fait le marché pour les prix annoncés pour le rachat, plus haut, c'est des grosses IB large cap qui gèrent les dossiers qui se chiffrent en milliards

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se reboufe du Germain ailier droit vous saurez vers quel case il tendra pour ma part, je peux dire que la série de nuls avec Valére j’étais sur les côtes de AVB, très peu de jeu même si j’avais l’impression qu’avec Thauvin il voulait vraiment faire autre chose, Benedetto on dit bravo AVB le joueur me plaît mais quand je vois qu’il cherche un autre AC pour moi c’est un peu un désaveu et Dario est un peu isolé, j’oublie pas que la saison a été arrêté on allait peut-être être dans le dur, son rangement du côté de Zubi malgré tout les trucs louches qu’on pouvait entendre sur son travail lors des mercatos puis l’épisode de cet été où finalement il demandait soit disant des moyens mais on voit que pas vraiment je trouve qu’il ne s’est pas forcément bien comporté vis à vis de l’institution même si on peut parler de JHE, autre point la formation si vraiment il a été obligé pour les jeunes au dernier stage.. plus le cas chabrolle par exemple, l’arrivée de Balerdi cet été qui a très peu joué mais peut-être déjà préféré à Perrin..
    Le fait qu’on voit pas non plus beaucoup de joueurs progresser (revenir à leurs niveaux mais pas progresser voir pas revenus à leur niveau comme un Lopez)
    Après il a fait un miracle l’année dernière

gor et cedouu13 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben surtout qu'il a rien gagné vu qu'au début il disait que la plage se trouvait à martigues et non qu'elle faisait partie de la commune, il a juste modifié ses dires au fur et à mesure pour avoir raison...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est surtout le seul qui avait une philosophie de jeu bien établi ses dernières années

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

maxou-tennis, nicky3d, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, il faut savoir si Sainte-Croix a été touché par la pollution!

OM - Petit Coup Du Matin, nigdugg et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait et j'aime bien ça ^^

Non mais le guignols te donne l'adresse 3 millions de fois pour te dire que c'est à martigues et attend des preuves de ma part et quand je met une carte avec l'emplacement de la ville et de la plage il saute sur le cadastre qu'un autre forumeurs à sortie (et qui a raison sur ce point j'avoue) et d'ailleurs ne répond pas à cette carte. Mais il assume c'est clair lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le co-fondateur de Wingate à @afpfr : "C'est bien dommage pour l'#OM. Le projet Ajroudi/Boudjellal était très solide, comme les investisseurs derrière lui (Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis)."

Selon @afpfr : "L'OM a mis aussi en doute la surface de Wingate, qualifiée de "boutique", un terme du jargon bancaire."

Patron de Wingate : "Je n'ai pas de leçons à recevoir d'Eyraud, on connaît l'issue des affaires qu'il a gérées A sa place, je ferais plutôt profil bas"

LaPapaye13, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A les lire McCourt est dans le coma et c'est JHE son représentant légal !

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour que ta phrase soit compréhensible tu doit dire à la fin "" je n'ai donc SUREMENT jamais rien admis...:p......

Mars79 aime votre message.
  11. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se croirait ds la cour d une école maternelle... Il on pas réussi leur coup qu il ferme leurs Bouches !
    Après si il y a vente j espère qu on aura des mecs solides et qui connaissent le milieu du foot ! À voir mais je pense que ça sera pas cette année !

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, c'est une boutique de quartier l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis, selon JHE.

romu59490 aime votre message.
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que les dirigeants expliquent aux supporteurs comment gagner des titres et donc concurrencer le PSG ? Pour le moment c'est un échec depuis 4 ans.

mir59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200723_233248_com.android.chrome.jpg
    Il ne s'appelle pas Mourad B ni Mohamed A, donc on ne va pas le qualifier de menteur ou d'escroc.

Omdubaii71, yannickdu64, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le Grand Attaquant ?

mir59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une chose est certaine !

Il semblerait que dans le paysage footbalistique et économique Français pas grand monde n’apprécie JHE !

il semble qu’il n’y a qu’en politique qu’on apprécie le personnage et ça ne m’étonne pas !

dans le fond je pense que c’est un mec brillant JHE mais il a beaucoup trop d’égo pour réussir dans le foot il veut être au dessus de l’institution et ça s’est pas possible ...

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il va obtenir le prêt de Griezmann qui sait ?

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais les échecs ne sont que secondaires pour certains et le temps qui passe sans titre n'est pas si dérangeant tant qu'ils ont un président qui fait propre sur lui avec un proprio qui colle à leurs standards !!

mir59 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200723_233812_com.android.chrome.jpg
    Je ne comprend pas, on m'a dit qu'ils sont crédible.

Omdubaii71, SolidusShake, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, tu n'as pas compris, le bien est d'un côté et le mal est de l'autre et nous avons de la chance d'avoir un proprio qui est dans le camp du bien, ouf !!

mir59 et Nas' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page