Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    brillant ?? Peux-tu me dire stp sur quoi tu te bases pour le penser ??
    Je crois surtout comme tout bon techno, qu'il croit tout comprendre et tout maitriser mais qu'au final il ne comprend rien et n'est pas apte psychologiquement à corriger le tir !!
    Si l'intelligence est l'adaptation et le fait de reconnaitre ses erreurs pour progresser, j'aimerai savoir en quoi ce personnage a ces qualités ??

yannick59, shady, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans le fond du tréfonds,il brille plutôt pour sa médiocrité , oui le JHE.
    Nul en com
    Menteur
    Manipulateur
    Inhumain

il est le parfait reflet de ce que la France produit le mieux:
    Un technocrate qui se place au dessus de la masse qui ne peut pas comprendre tous les bienfaits qu’il apporte .
    Ce mec est une tanche.....point

yannick59, shady, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont peur de perdre leur place tout s'explique. Cependant MB est prêt à laisser JHE en place si cela dérange. Peut être que McCourt à un nouveau plan qui sait?

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être brillant mais dans le foot c'est plutôt un troue noir...

SolidusShake, yannick59 et Andreas aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que grand nombre de supporters doivent être particulièrement soulagés que la volonté de rachat du duo MB et Ajroudi n'ait pas été conclue.
    Donc tout va va bien et tout va aller mieux car l'équipe actuelle va rester ??
    Nous allons donc rester durablement en haut du classement, même à concurrencer le psg ?
    Peut-être que l'acceptation de voir paris gagner chaque année, quitte à nous reléguer chaque année toujours plus loin dans le palmarès ne vous dérange pas ?
    Peut-être que vous allez, en désespoir de cause, critiquer paris car ils sont méchants et tricheurs et qu'au final, c'est quand même bien d'être un Poulidor ou de se raconter que c'est à cause des poteaux carrés qu'on ne gagne pas ??
    Peut-être que certains d'entre vous se diront que la morale a triomphé et que les représentants de l'axe du bien ont résisté face aux destructeurs du monde libre !!
    Peut-être encore, que nous sommes encore plus intelligents que tous et que nous pouvons choisir notre milliardaire bon sang !!

Alors si un supporter qui était contre la tentative de rachat du duo mais qui est aussi mécontent du proprio actuel, merci de revenir vers nous quand il aura convaincu un milliardaire propre sur lui (si cela existe, on a le droit d'être naïf) pour nous aider à tourner cette pauvre page que nous vivons, malgré un sursaut qui ne tient qu'à un seul homme : AVB qui n'a surtout pas été choisi par le président et il l'a suffisamment fait comprendre !!
    Quand aux autres qui se satisfont de ce que nous avons, je vous dis, pauvre de vous car être supporter de l'OM est possible de 1000 manières mais l'acceptation de la médiocrité ou du moyen n'en fait pas parti !!

Omdubaii71, mir59, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais quand je lis que le techno s'est "allié" aux qataris par des intérêts communs alors il est totalement logique de voir que c'est TOTALEMENT à l'encontre de l'OM et UNIQUEMENT dans son intérêt personnel, mais il semble que même cela ne dérange pas particulièrement certains qui se disent supporter !!

prince-of-jerba et Andreas aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je me répète, mais brillant dans quoi ?? Tu as un exemple de réussite en dehors du foot pour m'éclairer ??

prince-of-jerba aime votre message.
  8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    AVB le sauveur pour le moment mais jusqu'à quand ? Il fait avec les moyens du bord.

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Les Qataris ne veulent pas des Saoudiens donc si McCourt a des intérêts avec eux tout s'explique.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à son départ, mas visiblement un grand nombre de supporters croient en la compétence du techno qui vous nous amener au sommet.
    Attention, je parle de sommet à la hauteur de Notre Dame de la Garde et pas de Mont Blanc ou d'Everest, mais même là j'en doute fortement mais ça satisfait certains donc quoi leur répondre ??!!

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible car Mc Court est dans le camp du bien, un honnête homme qui a la chance d'être né dans la patrie de la liberté et du respect des minorités.
    Mais tu ne regardes la TV pour en être convaincu ?!! ;-))

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le coup, je trouve ce raisonnement vraiment binaire. On a pas le droit d'avoir un autre point de vue ?

On a tout à fait le droit de mépriser JHE et d'être mécontent de l'actionnaire actuel et considérer que Boudjellal s'est comporté comme un clown et s'est ridiculisé tout seul avec sa communication moisie. De la même manière qu'on a aussi le droit de penser que certains veulent s'acheter une notoriété sur le dos du club et brassant du vent, il me semble.

Et on peut aussi penser, je crois, que McCourt est tout de même vendeur mais qu'il ne veut pas vendre à n'importe qui ou qu'il attend de voir s'il peut réaliser ses projets immobiliers dans la région avant de se désengager.

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira mais il faut qu'il trouve une solution rapidement pour que le club retrouve sa place au sommet. Personnellement, j'ai marre d'attendre depuis 4 ans et actuellement la situation est compliquée.

setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de ne pas être suffisamment subtil mais il ne me semble pas en avoir constaté dans les jugements de ce duo.
    Tu as le droit de préférer l'ordre établi des choses, d'être dans un confort qui colle à tes convictions culturelles car nous sommes complétement dans cela.
    J'aurai aimé que tu donnes des infos réelles avec documents à l'appui pour prouver tes propos car il me semble, comme tout bon journaliste actuel, que tu mélanges sentiment et information.
    Alors je sais, qu'un journaliste n'aime particulièrement pas qu'on puisse un tant soit peu critiquer son travail car il réagit comme un animal en rut, mais je constate chaque jour que l'idée du journalisme a quasiment disparu et a été remplacé par une forme de caisse de résonance servant des intérêts particuliers. Il est évident que plus personne de sensé ne croit un journaliste mais c'est surement de la faute des gens et surtout pas des concernés, mais c'est un autre débat !!
    Comme je le disais, on a le droit de dire que le duo était des clowns, mais je n'ai pas lu ces propos quand le techno citait IAM ou se baladait avec LA COUPE lors de ses interventions internes ?
    Tu as finis ton jugement par "il me semble", ce qui veut tout dire et confirme ce que je pense depuis un moment à savoir : Si Tapie avait voulu racheter l'OM maintenant avec sa manière de faire, vos jugements auraient été STRICTEMENT identiques et je trouve cela particulièrement marquant de la mentalité actuelle.
    Quand à la volonté de vendre de l'américain, on peut le penser mais c'est aussi un sentiment et ça ne change pas la donnée principale qui est que nous perdons et avons perdus suffisamment de temps car nos adversaires ne nous attendent pas eux !!

Boiret et prince-of-jerba aiment cela.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le frère de Mccourt fait des affaires avec l'Arabie Saoudite donc bon.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo c’est clairement le profil de joueur dont il nous faut. Quand je vois le prix que vaut Moussa Dembele a l’heure d’aujourd´hui, Diallo c’est le même style de joueur et clairement je le trouve pas inférieur au contraire !

Pour Niang y’a pas que les stats qu’il faut regarder. C’est vraiment leur atout numéro 1, le joueur qui met le plus de danger. C’est même peut être leur meilleur joueur.

Quand on voit l’effectif de Rennes ça reste très faible.
    Camavinga qui va éclabousser de son talent l’an prochain, Bourigeaud, Nzonzi + Raphina même si il a beaucoup déçu dans l’ensemble. Traoré + le gardien Mendy qui sont très bon mais dans l’ensemble c’est assez faible. Il on un super coach surtout.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je trouve ça limite ces réflexions... Mc court on s’est bien foutu de sa gueule aussi quand il a parlé de battre le PSG plus souvent qu’on perdait, les gens parlaient des Dodgers et de lui comme d’un escroc là pour les parkings. Le problème de Ajroudi et Mourad c’est qu’ils ont parlé et trop parlé avant même d’avoir fait une offre Mc court tu l’auras su au moment de la signature. Franchement la victimisation..

et je pense que je peux parler parce que je pense pas avoir dit un truc négatif à leur sujet

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question d'ego, Eyraud est juste incompétent pour gérer un club de football, en particulier le plus grand club français.

Monsieur pense que l'OM est une entreprise ou une start-up, ce qui est complètement aberrant.

Gérer un club de football, à fortiori l'OM, comme une entreprise, ça n'a jamais fonctionné, et ça se casse la figure à un moment donné, remember Bouchet.

Les 2 seuls qui ont dirigé l'OM comme un VRAI club de football, ce sont Tapie et Diouf, et c'est pour ça qu'ils ont réussi à Marseille.

Tous les autres ne sont que des amateurs.

Et comme l'ami McCourt n'y comprend rien au football, encore moins qu'Harry Potter, nous en sommes là, avec un déficit supérieur à 100 M€, en seulement 4 années à la tête du club, alors que l'on vient pourtant de se qualifier en LDC.

McCourt n'est jamais à Marseille, mais à Boston, il laisse Eyraud tout diriger, et malgré toutes ses frasques, il le garde encore en poste, ce qui est juste une hérésie.

Tapie et Diouf avaient des egos énormes, celui d'Eyraud n'est absolument rien à côté.

Pourtant, ils ont eu l'humilité de reconnaître leurs erreurs, quand ils en ont fait, ce que n'a JAMAIS fait Eyraud, et surtout, ils ont toujours été proches des supporters, à tel point qu'ils étaient adulés sur le Vieux Port.

Bref, où est Paris Turf aujourd'hui, le plus grand quotidien sportif hippique français, créé en 1946...?

Eyraud aurait du être démis de ses fonctions depuis belle lurette, malheureusement, comme il semble être très (trop) proche de McCourt, ça n'arrivera jamais.

Andreas, mir59, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet de rachat est vraiment costaud, à la place des investisseurs je mets une putain de soufflante à M.B et Ajroudi parce que manquer cette affaire à cause d'une com complètement lunaire perso j'aurais les nerfs. Mais j'ose espérer que si ça a capoté c'est parce que le clan Mc.Court à juger à juste titre que ce projet n'était pas assez sérieux et/ou solide.

On a parfaitement le droit de vouloir et espérer la vente de l'OM, mais par pitié pas à n'importe qui. L'un n'étant pas incompatible avec l'autre, je me rassure comme je peux concernant cette affaire et surtout je croise les doigts pour que d'autres dossiers plus sérieux arrivent prochainement sur la table du proprio pour qu'il lache enfin les clés du club au bon acheteur...

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux remettre une pièce dans le Jukebox?
    On devrait faire un sketch sur le bon supporter et le mauvais supporter avec ce qu’on a en stock

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page