1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato estival franco-francais, faut préciser. Autrement dit, un mercato où 19 clubs sur 20 n'ont pas de sous et doivent vendre avant de penser à recruter. Bref, un mercato qui ne sert pas à grand chose en somme.

Mars79, sanscommentaires, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment Petrov qui ne connaît rien au foot a pu aller dégoté quelqu'un comme ça. Si on suit son parcours mais aussi la phase 2 du projet ça aurait coller.

https://www.google.com/amp/s/amp.bu...by-rb-leipzig-s-paul-mitchell-tottenham-10010

Pour rappel voici son parcours qui déjà a Southampton était déjà très fort.

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ma main à couper qu'il va rebondir dans aucun club dans lesquels il a été cité récemment. Je crois de plus en plus à la thèse que c'est lui qui fait fuiter ces "infos" pour faire gonfler l'intérêt autour de lui après son licenciement.

battler 13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pickeu c est un opportuniste qui ne cherche qu a venir dans un club ou il voit qu il pourra s enrichir personnellement en multipliant des transferts en sortie comme en arrivée ....le projet du club il s en tape total
    comme par hasard il cherchait a se placer a monaco car ils ont beaucoup de joueur a faire partir donc du pognon sur les transferts ou commissions a prendre.....et l OM avec la qualif LDC avec des kamara CC sanson qui pourront prendre plus de valeurs la saison prochaine donc des sommes de transfert assez importante

nigdugg aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Tottenham y a pas eu que des réussites par contre.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce sont les résultats sportifs qui doivent t'amener à investir intelligemment et non investir sans avoir des résultats, cela ne sert à rien et en plus tu n'as aucune garanties d'avoir les résultats voulues.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A la base, il n'avait pas l'intention d'investir à l'OM, c'est JHE qui a été le chercher pour le faire donc comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici, il ne prendra pas de décision contre lui. Perso, je ne suis pas aussi catégorique que beaucoup d'entre vous, je reste mesuré car je constate que c'est plutôt le financier qui a été mal géré, mais sur le plan sportif c'est une qualification en Europa, une finale d'Europa League et aujourd'hui qualification pour la LDC, je constate juste que sur le plan sportif cela s'améliore par rapport aux années précédentes donc maintenant on doit également sur le financier, il ne faut pas oublier d'où le club sort. Cette question de DS vous en faites une fixette, mais qui dit que celui qui sera pris n'aura pas déjà contacté les joueurs et qu'il viendra également avec son carnet d'adresse, vous ne comprenez pas que rien ne se fait en un claquement de doigts, vous prenez pleins de petits détails pour en faire une montagne. Personne n'est indispensable, donc si avb veut partir à la fin de son contrat qu'il s'en aille, vous voulez juste compliqué des choses simple.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, je crois de plus en plus qu'on aura un ds étranger qui aura déjà contacter des joueurs. Perso, Pickeu ne me dit rien de bon et avec le contexte marseillais si ce genre de ds vient, cela risque d'exploser sévère en cas d'échec.

alex34 et zem-31 aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que l'entrevue avec l'entourage de McCourt a été confirmé par plusieurs médias.

Après, je pense aussi que ce sera un étranger et que Pickeu n'est qu'une des pistes

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu, il y a eu entrevue avec un soit disant cabinet de chasseurs de tête.

Et surtout, entre un intérêt et son statut de "favori" érigé dans les médias, il y a une différence et je pense que lui et/ou son entourage ont délibérément forcé le trait.

En tout cas, j'espère qu'ils vont pas trainer.

Mars79 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es grave .. il y a une anomalie quelques part chez toi ..
    Le ds une fixette.. des petits détails ..
    T’es autant fatigué que ton président ..
    Ça fait seulement 8 mois qu’il sait qu’il va foutre Zubi dehors et rien a été fait en amont pour le remplacer en temps et en heure .. Et ça tu le trouve encore normal ?

LouisCypher, el.pibe.de.om, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'aurais pas un ptit 06 ?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce minot est sur le forum.
    Saurez vous reconnaitre sous quel pseudo il se cache ?
    J'ai ma petite idée...

Omdubaii71 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a démenti les propos des médias. Et on applaudit les médias français encore une fois ! Belle preuve de professionnalisme

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est @Ebola ?

Omdubaii71, Mars79, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si paul mitchell arrive je prends des pincettes cela prouvera surtout que pickeu à monaco c'était du flan et que le DS a joué avec nous pour se caser.
    La vérité c'est qu'il essaye de trouver un gogo pour l'embaucher et pourvoir mettre en place ses combines et tous ces agents incompétents.
    A voir si cela se fait mais si c'est le cas cela tord le cou aux experts ici qui affirmaient que monaco était à fond sur le monsieur made in ligue 1 bas de tableau et son réseau en mousse.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]<<Oh YEAH !!!>>
    «J'ai été approché par quelqu'un qui avait fait une offre pour racheter le club pour investir dans l'OM, mais aussi en France, dans différentes affaires. J'ai décliné même si son projet était bon car je n'étais pas intéressé pour investir dans une autre équipe sportive. (…). Il m'a rappelé et m'a proposé d'acheter le club et lui le gèrerait. Il était déjà engagé dans le processus. Ca m'a intéressé», a révélé le richissime américain qui n'a pas tari d'éloges sur Eyraud, devenu président du directoire du club phocéen et son bras droit.

«C'est un homme brillant. (…) Je n'aurais pas pu le faire sans lui car je ne suis pas français, je ne parle pas bien français et cela prend du temps de comprendre la culture d'un pays. La première chose à faire était de montrer aux Français que je les respectais, que je respectais leur culture et que j'étais un PDG qu'ils pouvaient croire. Et ça a très bien marché», a conclu le nouveau propriétaire.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire un play of entre les deux premiers. Sur un malentendu on terminerait champion et le père Hélas serait content :D

OofalaxoO aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut proposer ça oui ! Play off entre les 3 premiers car qualifié en LDC, entre ceux qualifié en Europa et le reste play off global pour le maintien.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, moi je serais pour chercher un nouveau coach dés maintenant :(
    Vu qu'on cherche ausso un Head of mes deux, une dizaine de joueurs avec le niveau et l'esprit OM, un jardinier, un cuistot...
    Et si on se faisait sponsoriser par Mampower :(

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page