Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas obliger les joueurs à signer, par contre tu peux imposer une indemnité de 5M€ minimum pour le club accueillant...vu la valeur des jeunes à l'heure actuelle, ce serait pas choquant...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu empecherai la majorité des joueurs qui ne sont pas des cracks et qui peuvent signer dans un petit club ailleurs d'avoir une chance en pro. Ou alors, on trouvera des manières de détourner ça en faisant signer les joueurs dans un club amateur pour 6 mois avant d'aller dans cet autre club.

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars ils s'en battent les ________ et au pire si ils ont loupé le futur crack ils le rachèteront. PSG sont dans aut'monde

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si tu proposes pas de contrat pro, le jeune part où il veut...

sacrum83 aime votre message.
  5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye a Angers

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nope ;)

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que les pourcentages sur les ventes sont hyper réglementés, ça m'étonnerai que je me trompe

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE

En même temps des parisiens pur jus qui coûtent entre 15 et 18 millions ne sont pas des cibles crédibles.[/QUOTE]

Oui. Donc l'OM c'est mort

9. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis, si pas de Directeur Sportif ni de patron du business à date ça veut dire que les grandes manoeuvres sont en cours en coulisses... je pense qu'il y a de gros truc en cours en moment au club. Mc Court est en train d'opérer un vrai virage stratégique : un nouvel investisseur au capital je prends le risque

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c’est décidément pas la France :D:rolleyes: A014192B-017C-4E15-81F2-887A0E95B992.jpeg

Mars79, garsdu84 et sacrum83 aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant un moment j'y ai cru à cette vente mais la j'y crois plus. Et le fait qu'il n'y a toujours pas de DS et de patron du business ben c'est juste que jhe est un incompétent ! Une preuve ? Depuis qu'il est président, regarde combien il met de temps pour négocier un simple transfert d'un joueur ! Il sait depuis plus de 8 mois qu'il faut un nouveau DS et il cherche que maintenant !!! C'est juste une quiche ce type dans le football en tout cas !

khalid_OM aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des opportunité de marché sur lequel tu peux te positionner gratuitement

malang Sarr kouassi Aouchiche Kalulu

ca te coute des primes à la signature mais ca vaut le coup

Mars79 aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kouassi on a tous les arguments pour le convaincre surtout si on vend Caleta car , meme sans vendre Caleta Car il entrerait dans la rotation comme 3 eme DC et ca serait le remplaçant de Bouba en 6 , il aura clairement du temps de jeu dans un club qui jouera la champions league

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi, tu as eu des infos par mp de @nyto12 ...

khalid_OM et Mars79 aiment cela.
  17. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Takefusa Kubo, 19 ans, international japonais, est ailier droit. Vous le connaissez sans doute. Jeune du Real, il est prêté cette saison à Majorque. Et si on se le faisait prêter l'an prochain? Ce serait une étape supplémentaire pour lui de jouer dans un club en LDC et en plus avec un autre japonais sur le même côté (notre samourai Sakai), qu'il connaît déjà. TM le côte à 13.5M€.

Dernière édition: 14 Juin 2020
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ??? sur à 100 % ?

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers y pense mais si villas boas a directement appeler le joueur, je pense qu’il viendra chez nous surtout avec la ldc et avec un coach comme ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page