Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis supp de mon équipe de coeur donc les blessures de joueurs d'autres équipes généralement cela ne me concerne que très peu sauf quelques cas
    mais quand les blessures sont dans des équipes comme le fc lyon psg bordeaux ou la lazio je suis toujours très content et ravi
    donc le mbappé il a que ce qu'il mérite
    il avait qu'à choisir un autre club où jouer.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria va devenir le nouveau directeur sportif de l'Olympique de Marseille.(@Generaldepie_) #TeamOM https://t.co/mn1k4j0YGT

Django59, zem-31 et pierrolefou aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria pour le poste de Tête de football ?
    C’est le nouveau mari d’Eva ?

ce serait sympa le duel avec l’OL de Parker:D

jona11, Andreas, nigdugg et 3 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la mauvaise fois pour Mbappé...
    Quand il est lancer il est innaretable, ces appels de balle, sa finition, techniquement c’est quand même très fort aussi.

Il pourra faire toujours pareil que ça passera car ça va beaucoup trop vite. Tu ne peux rien anticipé sur des joueurs comme ça.

Dire qu’il est limité c’est totalement faux.

Techniquement et dans la passe c’est moins bon mais il est beaucoup plus efficace devant le but. Les appels qu’il fait qui d’autre fait ça ? Il va encore plus vite que Neymar.

Non c’est vraiment très fort et c’est que le début pour lui.

Il a une capacité d’elimination juste incroyable

sacrum83 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah, pas dégueu le Pablo Longoria.

Quand je dis Henry je parle du jeune Henry qui se mettait en évidence avant tout via ses qualités athlétiques mais après comme tu le soulignes certains ont vite oublié quel joueur il a été, la manière dont il a progressé au fil de sa carrière. Pour moi il est sous-côté d'ailleurs parce que c'était un putain de joueur.

R9 c'était incroyable l'impression visuelle qu'il dégageait, c'était un OVNI ce gars. Malheureusement son jeu était beaucoup trop exigeant pour ses articulations. La puissance qu'il mettait su r ses démarrages, sur ses changements de direction c'était inhumain.

Brucie aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention la source....

nigdugg, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas lui qui avait été choisi pour nouveau château quand ça parlait du rachat par l’Arabie saoudite ?
    Il a fait quoi sinon ?

Omdubaii71, maxou-tennis, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Pablo Longoria avait rejoint le club en février 2018 en provenance de la Juventus. Il occupait depuis lors le poste de directeur technique, à savoir qu’il supervisait l’équipe de scouts du club. L’Espagnol était un homme de confiance du duo Marcelino-Alemany. Ce départ était dans l’air depuis plusieurs semaines au vu de la refonte totale du club par son actionnaire majoritaire, Peter Lim.

Poste de directeur sportif : non merci
    Avant de le licencier, Anil Murthy a tout de même tenté de conserver Pablo Longoria. Le poste de directeur sportif lui a été proposé, poste qu’occupe actuellement – mais pour combien de temps encore – Mateu Alemany. Pablo Longoria a refusé cette proposition par dignité mais aussi car il ne croit plus en Meriton et son projet
    ."

https://valencia-sports.com/pablo-l...-sa-refonte-alemany-le-prochain-sur-la-liste/

"Pablo Longoria a été proposé à Newcastle.

En passe d’être revendu au Public Investment Fund (fond d’investissement saoudien), Newcastle pourrait alors changer de dimension, en devenant le club le plus riche d’Angleterre. Ce rachat rebattrait les cartes pour l’avenir de la Premier League, à condition qu’un projet viable puisse y voir le jour.

Dans cette optique, le jeune Pablo Longoria a été proposé à la direction du club, afin d’y officier en tant que directeur sportif. L’espagnol de 33 ans a précédemment exercé ce rôle à Valence entre février 2018 et septembre 2019, mais a également connu le poste de directeur du recrutement à la Juventus de Turin entre août 2015 et février 2018.

Avant cette expérience transalpine, le natif d’Oviedo a exercé divers postes liés au recrutement, que ce soit à Sassuolo, à l’Atalanta ou encore à Huelva…mais également à Newcastle ! L’ex-juventini a travaillé chez les Magpies durant la saison 2007/2008, saison durant laquelle le club s’est hissé à la 12e place de Premier League.

Malgré son jeune âge, Pablo Longoria pourrait se révéler être le choix idéal, lui qui a déjà connu The Toon, et qui a également vécu l’exigence du très haut niveau à la Juventus, pendant deux ans et demi."

https://soccerlink.fr/2020/04/25/ch...-longoria-a-ete-propose-a-newcastle-4603.html

ps : recrutement du temps de la juve :
    - été 2016 : Higuain (90), Pjanic (32), Pjaca (22), Benatia (2M poa 18M), Cuadrado (mais c'était un renouveau de prêt)
    - 2017 : d.costa (poa6M), szcecny (12+3), de sciglio (12), bernardeschi (40+), matuidi (20), howedes (poa)
    - 2018 : ronaldo (105M), cancelo (40M), emre can (libre), perin (12), bonucci (<>caldara)

Dernière édition: 25 Juillet 2020
    romu59490, zem-31 et pierrolefou aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robinho c'était quelque chose , il avait tout pour tout exploser , il a gagné la Liga avec Capello . Mais le petit aimait trop la fete .

Il est arrivé dans un Réal en crise et il est devenu titulaire malgré la pléiade de star . En 1 un contre 1 il est injouable meme avec son physique de d'ado

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur choix dans ce contexte.

romu59490 et pierrolefou aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai soyons aussi bêtes que les parisiens !!!!
    Vla l argument et pourtant je me suis pas même du débat parce que ça n a aucun intérêt... mais la ta réflexion....

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que n'ayant pas pu racheter Newcastle , les saoudiens souhaiteraient maintenant ramener Pablo Longoria à Marseille ? (smiley masqué).

DS à la Juve et à Valence. Franchement sur le papier c'est un très beau coup si ça se réalise.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fille ou sœur est plus connue que lui pour les footix comme moi

SolidusShake et romu59490 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il était plus dans le repérage que dans la négociation.

ps : et quid de sa capacité à virer nos boulets et trouver des prêts intéressants pour nos jeunes ? Mais bon, s'il peut nous éviter de nouveaux boulets dans les 2-3-4 années à venir, ce sera déjà très bien.

Dernière édition: 25 Juillet 2020
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

·
    2 min

Comme évoqué en Espagne, l’#OM a bien choisi Pablo #Longoria pour devenir directeur du football. L’OM et lui doivent finaliser les discussions ce week end. L’optimisme règne des deux côtés. Longoria est passé par la Juventus, l’atalanta, Sassuolo et Valence. #RMCsport

pierrolefou aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Longoría a vraiment laissé de mauvais souvenirs à Valence, car il faut voir de quelle façon on le décrit.

Vicente, ancien joueur du club et proche collègue du Pablo, dit de lui que c'est un homme très froid, sur de lui, parfois trop et qui n'en faisait qu'à sa tête, sans ne jamais tenir compte de l'avis de la cellule de recrutement.

Et, qu'il avait la fâcheuse tendance à ne jamais se remettre en question, cela me rappelle vaguement quelqu'un au sein de notre club...

Sans oublier que le gars est libre depuis le mois de septembre dernier, et que l'on attendrait la fin juillet pour le faire officiellement signer au club, alors que Zubi a été démis de ses fonctions depuis plus de 2 mois...?

Ce serait juste complètement surréaliste!

Je reste assez perplexe, et il devra faire ses preuves...

Alexandre024, Andreas, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était la rumeur qui me plaisait le plus. Du coup je suis très content et presse de le voir à l’œuvre

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je peux pas trop te dire, moi ce que je sais c'est qu'il a fait de l'excellent travail à Valence et les échos que j'ai eu de lui sur ce qu'il a réalisé en Italie étaient très positifs.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi. Le duo Alemany-Longoria au recrutement et Marcelino en coach marchait hyper bien. Hors Lim a décidé de virer Alemany et Marcelino et a proposé à Longoria le poste de DS mais ce dernier a refusé par loyauté.

Va lire l’avis de tout les supporters Valencians sur le recrutement mène par Alemany et Longoria

Ric 88 aime votre message.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un signe concernant le PIF ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page