1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’à l’âge qu’il a, c’est lui qui est allé Choisir son agent ..
    Arrêtez d’être cono un peu avec lui.

Inspecteur Derrick !! aime votre message.
  2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, c'est clair que je le voyais plus remplaçant de payet dans un 4231 ou dans un 442 losange, mais plutôt que de lâcher 10m€ sur salcedo il me semble plus approprié et normalement si on vend flotov on doit pouvoir réinvestir la somme sur vanaken on gagneras un peu d'argent sur le salaire mais pas sur la vente mais on ne serait pas plus faible sportivement !!

sur TM vanaken 12m€ gyrano 4m€ et flotov 32m€ à MU mais 1 an de contrat donc moitié soit 16m€ voila grosso modo l'idée,
    mais c'est clair que le job d'aldrigge à l'ouverture du marché international va conditionner l'avenir du club !!
    sur maritima y parler de risque de cessation de paiement !!c'est pas rien !!

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) il n'est pas encore professionnel.
    2) il est entouré par les mêmes depuis l'âge de ses 14 ou 15 ans, voir plus jeune.
    C'est plutôt ses parents qui sont à blâmer qui lui ont certainement pas appris les bonnes valeurs et qui ne l'ont pas protégé de tous ces parasites..

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il peut être titulaire chez nous effectivement je le trouve vraiment en avance .

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non, son niveau n'est pas affecté. Tu verras.

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Mu sur thauvin. Il faut prolonger thauvin c'est notre meilleur joueur et il a 26 ans. Il faut le prolonger

7. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira libre, car on ne peut pas le prolonger^^

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Kouassi en DC, ça a tout du super coup non?

Daddy-Faya13 et Zé Tonio aiment cela.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais je vois mal un jeune du PSG signer à l'OM , c'est un peu la honte pour lui.

Tu imagines toi si demain kamara signe au PSG la honte pour lui et sa famille?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui jugeons l'éducation des parents sur une décision sportive, ça m'a l'air beaucoup mieux.

Nas', Dam' et Mars79 aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, les mecs sont des pros... Si demain le PSG aligne 60M et un gros salaire, Kamara partira direct à mon avis, tu ne crois pas?

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît compliqué quand même..

leto aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un titi parisien. Il ne viendra pas chez nous. Ce n'est même pas psychiquement représentable.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, juger un gamin qui n'est pas encore majeur c'est encore plus courageux..

J'explique qu'il est mal entouré depiis très longtemps.
    Et oui j'assume, ses parents n'y sont surement pas pour rien.

15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu laisse partir caleta car pour 30 alors tu peux laisser partir Kamara au même prix
    Il faut Surtout conserver les 2 et qu ils fassent une très bonne saison surtout un bon parcours en ligue des champions Avec l OM pour pouvoir en tirer un bon prix. 30 c’est trop peu.
    Concernant Kamara le potentiel il l a bien mais il faut qu’il se renforce et de l expérience pour atteindre un niveau supérieur. Aujourd’hui , c’est encore trop tendre. Faut laisser du temps!

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui lui manque c’est de se faire voir en ldc, tout le reste il l’a déjà.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que ses parents n'étant pas capables de le représenter ils lui ont cherché un représentant (en tant que mineur c'était obligatoire) et mpanque de bol il lui ont trouvé une crevure.

Après il faut quand même se rendre compte que ce minot était un peu hors sol, lorsqu'il signe chez nous c'est presque suite à un malentendu, sans sa grosse blessure à 12 ans il serait parti au au barça.
    Et même suite à ça il était tout prêt à rejoindre Nice!
    Il n'a jamais eu le cœur bleu et blanc.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye pour 5M€ a Angers
    Il continue de recruter plus malin que nous les Angevins

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford prêt à vendre Pape Gueye à Angers contre 5 M€

Censé rejoindre Watford à partir du 1er juillet, le milieu défensif havrais Pape Gueye (21 ans) pourrait finalement signer à Angers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page