Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment son contrat avec Watford est valide.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement Bernardoni et Gueye a Marseille n’aurait pas fait tache ..

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’est Gueye qui ne veut plus aller à Watford
    Du coup ils sont prêt à le libérer pour 5..

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu a un sacré reseau...euh non....

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Heinze et Cana ils ont joué au PSG avant de venir à l'OM.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Cissé.
    Autre époque.
    Il y avait encore des échanges mais là...

Lordyan aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre lui en particulier franchement Pex. Je m'en balais brosse en fait.
    Bientot avec la qualité nouvelle de notre centre de formation on va en sortir 10 par an des minots qui savent jouer au ballon. Faudrait aussi qu'on leur apprenne á réfléchir et lá ce serait vraiment le top :p

Dernière édition: 14 Juin 2020
    pex5113 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM ne bougera pas avant le fpf donc les bons coups pas cher ou les prêt intéressants nous pouvons les oublier.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi très bien juger personne. Ils ont fait un choix qui ne va pas dans notre sens, est-ce que ça veut forcément dire que c'est un petit con mal entouré ? Peut être juste qu'ils ont estimé que ce n'était pas le mieux. On ne sait pas quel réflexion ils ont eu derrière, le financier a joué mais pas seulement puisqu'on a bien vu que le clan Lihadji a sans cesse repoussé les offres de l'OM, donc c'est aussi un choix sportif.

Tant pis pour eux ou pour nous. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier.

Pour ma part je considère que c'est un mauvais choix mais j'espère qu'il s'en sortira et fera une carrière convenable. Toute cette histoire est exacerbé par le fait qu'on considère Lihadji, à tort, comme le plus talentueux. Arretons nous deux minutes, c'est pas Nasri qui s'en va.

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    pour ça faut qu’on les envoie vivre à la campagne selon @KyssBro

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le club peut négocier en attendant.

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment avb cherche un DC polyvalent et un mdef y a Renato tapia qui peut évolué au deux postes libre et expérimenté

LePetitMarseillai et CKhris aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que c'est une excuse comme une autre , ce qui intéresse le fpf se sont les ventes , par sur la capacité d'achat que la DNCG surveille.

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que quelque un ici ont un ami qui était en centre de formation
    Moi un de mes meilleurs potes y était, c'était au VAFC, il m'a toujours dit que le choix d'un agent est crucial et malheuresement beaucoup d'agent sont plus attirés par l'argent que le joueurs.. Alors des histoires a la Liahdjii, Boutobba ou autres il y en aura encore toute une tripotés.
    A 16 ans ou 18ans vos choix ne sont pas aussi réfléchie qu'à 25 ou 30ans.. Ici parfois j'ai l'impression que certains sont irréprochables dans leur choix de jeunesse et ne ce sont jamais trompé dans leur carrière, jeunesse ou non jamais ignoré un bon conseil ...
    Fin bref...

Pour en revenir à Kouassi il fait parti d'une vague de départ composé de Cavani Thiago Silva, Meunier, Chuppo moting...
    Forcément on en parle moins..

sanscommentaires, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri n'était pas non plus considéré comme le plus talentueux (Ahmed Yahiaoui)

C'est un joueur lambda, même libre ce genre de recrutement n'a aucun intérêt

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne prouve rien, le joueur a aussi pu repousser les offres car elles n'étaient pas assez élevées.
    Comme par hasard les rumeurs d'offres lilloises semblaient être au dessus de ce qu'on proposait...

Chez nous on nous explique que l'équipe va être démantelée et on vient de vivre plusieurs semaines particulières avec le départ de Zubi, le faux départ de AVB et le COVID, pourtant on voit toujours autant d'articles autour de Lihadji...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas AVB à ma confiance pour la gestion du mercato bien plus qu'avec un inconnu ou un nom douteux comme DS.

sanscommentaires et phenix26 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi Fiorese et Dehu :cool:

Lordyan aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    là quoi? il vient titulaire et joue la LDC .....plus du pognon...mais bon il n'est surement pas dans les tuyaux....si le quatar donne 500000E/mois à Kamara , tu va voir si il y va pas:)

LouisCypher aime votre message.
  20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, c'est facile de critiquer les parents mais si y vivent en cité et que leur source de revenu est le travail on peu comprendre les parents qui veulent protéger leur enfant de la pénibilité de la vie qu'il ont eu,
    après je pense que campos là plus attirer par rapport au temps de jeu qui serait mis à sa disposition.
    car c'est clair qu'en début de saison tous le monde m'était titulaire flotov et remplaçant sarr

après avec la blessure de flotov longue durée c'est là que j'ai pas compris pourquoi il ne c'est pas ravisé et qu'il n'a pas signé à lOM ???

donc c'est surement l'agent qui a due lui faire signer un protocole d'accord sous privée pour bloquer le minot illégalement, c'est surement l'agent qui voulait gratter le plus de pognon.

je pense plutôt que c'est l'agent que les parents qui cherche à exploité le jeune pour son intérêt financier personnelle !!

LouisCypher, Dragon catalan 66 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page