Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'avis avec @Loranais , sportivement c'est intéressant et financièrement aussi . Mais moi je ne veux pas d'un jeune de 18 ans titulaire , surtout dans une saison de ldc. Et puis je ne veux pas recruter des parisiens ou des lyonnais. Qu'il aille à Rennes

sacrum83 et Loranais aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’imposer à 17 ans autour de tel joueurs oui c’est pas donné à tout le monde et je confirme Il est déjà au niveau de nos centraux .
    Caleta Car est tellement un crack qu’il n’est même pas encore titu dans la terrible défense centrale de la Croatie !
    Il est comme Lovren ,limité ,et si il a une offre de 30 m€ ,oui il faut le vendre

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    comme lyon :) perso je ne les vois pas y arriver,mais c'est clair que si il y arrive ça pourrait être différent !!

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro n'est pas contre une ligue à 22 mais il faut une augmentation des droits tv. Si cela n'est pas possible, il n'y a aucun intérêt pour les clubs.

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

l’intérêt de kouassi pour l'om est qu'il a plus de chance de jouer, et pour l'om l’intérêt c'est qu'on prends pas de risque financier !!!

après y'a le niçois malang sarr qui est en FDC aussi qui pourrait nous faire du bien !!

on a déjà raté leur gardien w.bentez qui était lui aussi en FDC !!!

Lordyan aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 2 neveux footeux et parisiens (nés dans la capitale) qui ne jurent que par l'OM.
    Bon faut dire que je leur bourre le mou depuis leurs naissances :D

sacrum83 et Django59 aiment cela.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il c'est imposé en quoi au juste ? Il a joué quelques matchs alors que la défense est décimé . Pour moi c'est le contraire, il y avait Silva avec un niveau merdique et un allemand moyen .

Il n'a rien d'exceptionnel, il faut arreter de se palucher dés qu'il y a un noir formé au PSG . Je préfère miser sur Perrin .

[provocation]

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Kouassi ne s'est imposé nulle part. Il va falloir arrêter de penser qu'on peut mettre des joueurs de 17 ou 18 ans titulaire à tout va. Tu veux mettre kouassi titulaire à l'OM en ligue des champions l'année prochaine? Et si on va à l'etihad ou à bernabeu on en prends 7 ou 8?

A écouter les gens ici il faut vendre caleta car sanson et thauvin , et recruter kouassi cuisance et Diatta.

Putain

jona11, PostMo, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Disputer des matches avec une équipe qui surdomine ses matches et en étant entouré par des joueurs aussi forts et expérimentés c'est pas la même chose que de jouer à l'OM ou il sera beaucoup plus exposé et ou il devra gérer une toute autre pression à même pas 18ans.

Le fait que DCC ne soit pas titulaire avec sa sélection ne veut strictement rien dire sur le niveau du joueur.

jona11, rudy29, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas lire... Tu m'excuseras mais j'ai rarement vu autant de mauvaise foi. Il a joué 6 matchs en L1 cette saison et je suis certain eu tu n'en as vu AUCUN. Je suis même quasiment certain que tu ne l'as JAMAIS vu jouer tout court.

Et pourtant je suis complètement pour sa venue, c'est un très bon jeune à faire progresser, mais non, en aucun cas, il n'a pour le moment le niveau d'un Duje Caleta Car, ni même d'un Alvaro Gonzalez.

Arcandias, jona11, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour nous personne ne les écoute.

pierrolefou, jona11, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es tu dis?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon a hacké mon compte.

sanscommentaires, Mars79 et Lox aiment votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et Diogo leite sont des joueurs suivis par Avb et c’est très bien
    Ce sont des joueurs à fort potentiel qui vont arriver pour compléter l’équipe.
    On aura enfin anticipé les départs futurs de caleta car et kamara

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien , un éternel recommencement en fait. Il faut upgrader le club.

Il faut que kamara reste , thauvin aussi. Caleta car il peut partir si il veut Mais pas kamara

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG est facile à passer puisque le propriétaire a la possibilité de remettre au pot... Par contre si on ne rentre pas dans les clous pour le fpf avec des ventes à hauteur de 60M€ la prochaine LDC se fera sans l'om.

Je pense...
    Il faut donc vendre et si possible ceux qui coûtent beaucoup.
    Le club ne fera pas un grand parcours cette année, il faut faire le maximum pour vendre Thauvin Payet Strootman Mandanda... Env 50M€ de vente et Env 2M€ de salaire non chargé au mois.

Faire des prêts avec vente 2021/22 pour jouer la qualification en LDC et ne pas sortir €€€ cette saison.

Il y a 3 objectifs remettre le tiroir caisse à l'équilibre, revenir en LDC et espérer que la jeunesse explose.

Django59 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est toujours dans un besoin d’argent
    Il faudra bien le vendre un jour kamara
    Tant qu’on n’aura pas une bonne gestion économique on sera obligé de compter sur la vente de nos meilleurs joueurs
    Le jour où tu te qualifies tous les ans pour la ldc et que tu joues le titres tous les ans, on pourra conserver nos meilleurs joueurs sur le long terme

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un gamin de Paris sans bas les roustons de venir à Marseille.
    L’inverse est plus complexe.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez 3..2..1.. Palpatine va imploser !

A7FACDA7-38C5-4A21-8D87-EC638BD1A1A0.jpeg

F_RiB3ry_13 et sacrum83 aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parle de Kouassi faut quand même avouer que c’est un très grand espoir. Il peut aussi bien jouer en def centre qu’au milieu. Il a participer à des matchs de ldc et entrée à la place de joueur comme Paredes qui lui pendant un temps n’était même plus sur la feuille de match.

Alors oui c’est un jeune joueur qui a beaucoup de lacune et qui doit arriver dans un rôle de doublure si il vient chez nous. Mais clairement c’est le vrai grand espoir du PSG encore plus qu’Aouchiche à mon sens.

Si tu le fais signer tu réalises un très gros coup pour les années à venir.

Tu faisais Pape Gueye + Kouassi cet été t’assurer une grosse relève pour pas chère.

faut savoir recruter malin et pour moi aller sur des joueurs comme ça meme si sur la 1ère année tu es peut être perdant 2-3 ans plus tard tu t’en frotte les mains et tu as de gros calibre dans ton équipe.

Dortmund c’est construit comme ça pour ne cité qu’eux...

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page